Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collecte de dons pour Marwa
m
19 juillet 2014 13:51
As salamou aleykoum

Je souhaite poster un message pour récolter des dons pour une petite marocaine qui s'appelle Marwa et qui souffre d'une déformation importante de la colonne vertébrale (lordose lombaire). Elle souffre énormément et a besoin de se faire opérer le plus rapidement possible.
Me donnez vous l'autorisation de mettre en ligne le mail de la collecte ?
BarakALLAH ou fikoum
m
20 juillet 2014 12:22
As salamou aleykoum

Voici le mail pour la collecte inchaALLAH
De nombreuses associations ont été contactées également
Si vous souhaitez obtenir les justificatifs medicaux, je peux vous les fournir en me donnant par mp votre adresse mail

BISMILLAHI RAHMENI RAHIIM

As salamou aleykoum

Nous demandons l'aide de toute la oumma dans le cadre d'une collecte de dons urgente inchaALLAH

Il s'agit de la petite Marwa, paraplégique depuis ses 18 mois, qui a 10 ans aujourd'hui et qui habite au Maroc

Elle est venue en France accompagnée de sa maman du 05 au 16 Juin 2014 pour rencontrer un cardiologue de l'hôpital Necker à Paris

Elle souffre d'une déformation importante de la cage thoracique avec une hyperlordose lombaire (dos en forme de S)

Sa colonne vertébrale se développe et remonte sa cage thoracique comprimant de plus en plus ses poumons

Il faut absolument qu'elle soit opérée pour stopper l'évolution de sa colonne vertébrale qui risque de lui faire perdre la vie si ses poumons sont trop comprimés

Marwa souffre énormément et présente déjà une gêne respiratoire

L'opération dont elle a besoin ne se pratique pas au Maroc, l'hôpital Necker à Paris accepte de l'opérer

Pour cela nous devons trouver la somme de 22 000 €

Sa famille a très peu de moyens et ne peut pas payer la facture

En tant que frères et soeurs en ALLAH Marwa peut également compter sur nous car nous sommes tous une grande famille EL HAMDOULILLAH

Contact pour les frères

Habib (Marseille) 0612263394

Contact pour les soeurs

Houria (Argenteuil) 0615336227

Pour tout envoi par chèque

Mme Houria BOUNOUH

75 Rue Duguay 95100 Argenteuil

A l'ordre de Mme Soumia ELYOUBI

Pour un virement

La Banque Postale

Code Établissement 10011
Code Guichet 00020
Numéro Compte 7551190575T
Clé RICE 97

Le livret A est au nom de Mme GTAB épouse EL YOUBI Soumia

Pour une lettre de soutien, une carte, un dessin ou autre, precisez Pour Marwa à la même adresse

Lorsque Marwa a appris qu'il y avait une mobilisation de la oumma pour son cas elle s'est aussitôt excusée de la gêne occasionnée SUBHAN ALLAH WA BIHAMDIH

BarakALLAH ou fikoum

Jazakoum ALLAH ou kheyran
u
21 juillet 2014 16:03
Wa aleykoum assalaam wa rahmatoullah

Qu'Allah El Chafi accorde une meilleure sante a notre petite soeur fiLleh.
Je me mets en contact directement avec la responsable de la collecte bi hawliLleh.

Barak Allah oufik pour ces infos.
m
22 juillet 2014 20:34
As salamou aleykoum umm assia
Amiin
Wa fiki barakALLAH
Oui tu peux directement appeler la soeur houria
Les parents de marwa sont ses voisins quand elle rentre au bled
C'est une dame proche de la retraite, très sérieuse et respectueuse Allahi barek
Marwa a besoin de se faire opérer le plus rapidement possible si tu peux transférer a tes contacts inchaa'Allah
j
23 juillet 2014 03:50
insha allah tu trouveras des dons
c est bizarre moi quand je demande de l aide pour une famille pauvre ou un orphelin ou une malade
les reponses que je recois que des insultes . et bien sure je ss comme toi si sincere car chercher des dons pour les autres qui sont pauvres et illetres c est un devoir a tout musulman ..je fais mon devoir...
m
23 juillet 2014 16:25
As salamou aleykoum jandouba

Des insultes ? Tiens c'est étrange ! Notre devoir en tant que musulmans est de nous entraider, peu importe nos origines et nos moyens. Si un musulman ne peu pas aider financièrement qu'il transfert au moins à ses contacts pour répandre la demande de dons. Marwa ne peut pas s'allonger sur le dos, la position assise la fait beaucoup souffrir, étant donné la déformation importante de sa colonne vertébrale, et en plus elle est paraplégique depuis ses 18 mois, a une luxation des 2 hanches, et maintenant elle a beaucoup de mal a respirer. Elle a vraiment besoin d'être opérée au plus vite inchaALLAH
Je n'ai reçu aucun mp pour me demander les justificatifs medicaux, mais vous pouvez contacter houria qui vous les transmettra sur demande
BarakaAllahou fikoum
m
8 août 2014 14:35
As salamou aleykoum
Je me permet de relancer ce message pour les personnes qui ne l'ont peut être pas lu.
Nous devons relancer la collecte de dons urgente pour que Marwa puisse obtenir un rendez vous à l'hôpital inchaALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook