Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pot de colle ...help !
F
30 septembre 2016 00:18
Salem les yabis ,
Alors il y a quelqu un avec qui j'étais en contact il y a près d' un an et qui n ' a toujours pas compris que c était mort ...

On a discuté passé un temps , mais il n'a pas fait chavirer mon coeur .
Il est très banal , inintéressant, ennuyeux et lourd a la fois .
Bref je n ai pas accroché, du tout .
Bon au debut je lui ai fait comprendre qu'on avait pas trop de points en commun .
J étais distante et indifférente .

Il est devenu collant et n'arrête pas de m ' envoyer des sms auxquels je ne réponds qu' après un jour .
Il m appelle ,me laisse des messages auxquels je ne réponds pas .
Il insiste .
Je lui ai expliqué que je ne voulais plus de contact , j ai été froide , ferme mais il ne veut pas comprendre .
Il me fait sonner le téléphone 10 fois d affilé !
C est une mossiba , il ne veut pas lâcher l'affaire !
Le problème c est que j'ai un prétendant actuellement qui me flique et qui est ultra jaloux .
J ai évité la catastrophe a 2 reprises , mais j ai peur qu' il revienne à la charge .
Qu' est ce que je peux faire pour qu' il il me fiche la paix : l insulter ?
Non je sais pas faire ...
Quoi alors ?
Z
30 septembre 2016 00:21
Commence par lui dire la vérité avant de l'insulter, non ?

Dis lui que t'as un maton aux fesses ... Crois moi, il va vite te zappé.

Inutil d'être méchante, bloque son numéro ... C'est aussi une option.
f
30 septembre 2016 00:23
Aleykoum Salam, ba tu peux pas bloqué son num ou changer de numéro tout simplement ?
0
30 septembre 2016 00:23
Salam

Change de numéro.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
I
IEF
30 septembre 2016 00:24
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Fronchement ?! Tu bloques son numero et tu en parles fronchement à ton pretendant en lui disant les choses fronchement, comme quoi .. fronchement, il y a un pot de colle qui est fronchement casse pieds (dis lui sait on jamais)
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
30 septembre 2016 00:25
aleykom salam

change de num et si tu le croise dehors, dit lui que tu as un homme dans ta vie qui est tres jaloux et que si il continue, il fera le necessaire lol. Normalement si c pas un thug, il devrai arreter!Angel
Citation
Fronchement a écrit:
Salem les yabis ,
Alors il y a quelqu un avec qui j'étais en contact il y a près d' un an et qui n ' a toujours pas compris que c était mort ...

On a discuté passé un temps , mais il n'a pas fait chavirer mon coeur .
Il est très banal , inintéressant, ennuyeux et lourd a la fois .
Bref je n ai pas accroché, du tout .
Bon au debut je lui ai fait comprendre qu'on avait pas trop de points en commun .
J étais distante et indifférente .

Il est devenu collant et n'arrête pas de m ' envoyer des sms auxquels je ne réponds qu' après un jour .
Il m appelle ,me laisse des messages auxquels je ne réponds pas .
Il insiste .
Je lui ai expliqué que je ne voulais plus de contact , j ai été froide , ferme mais il ne veut pas comprendre .
Il me fait sonner le téléphone 10 fois d affilé !
C est une mossiba , il ne veut pas lâcher l'affaire !
Le problème c est que j'ai un prétendant actuellement qui me flique et qui est ultra jaloux .
J ai évité la catastrophe a 2 reprises , mais j ai peur qu' il revienne à la charge .
Qu' est ce que je peux faire pour qu' il il me fiche la paix : l insulter ?
Non je sais pas faire ...
Quoi alors ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
30 septembre 2016 00:25
Oui, mais son égo n'accpetera pas de ne plus avoir un larbin à ses pieds. sad smiley

Du coup, ça la soule sans trop la souler ... C'est quand même plaisant de se faire rappeller tous les jours et avec insistance qu'on est la 8éme merveille du monde. grinning smiley

Citation
framboise18 a écrit:
Aleykoum Salam, ba tu peux pas bloqué son num ou changer de numéro tout simplement ?
Z
30 septembre 2016 00:26
Trop drôle tes jeux de mots. ^^


Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Fronchement ?! Tu bloques son numero et tu en parles fronchement à ton pretendant en lui disant les choses fronchement, comme quoi .. fronchement, il y a un pot de colle qui est fronchement casse pieds (dis lui sait on jamais)
t
30 septembre 2016 00:28
Très banal, inintéressant, ennuyeux et lourd
Pas sympa de le présenter ainsi même si c'est ton ressenti, tu aurais pu garder ça pour toi, par respect

Sinon, ben, change de numéro, pas tellement d'autres solutions s'il veut pas comprendre
ou bien menace le de porter plainte pour harcèlement, ça devrait le calmer.
Citation
Fronchement a écrit:
Salem les yabis ,
Alors il y a quelqu un avec qui j'étais en contact il y a près d' un an et qui n ' a toujours pas compris que c était mort ...

On a discuté passé un temps , mais il n'a pas fait chavirer mon coeur .
Il est très banal , inintéressant, ennuyeux et lourd a la fois .
Bref je n ai pas accroché, du tout .
Bon au debut je lui ai fait comprendre qu'on avait pas trop de points en commun .
J étais distante et indifférente .

Il est devenu collant et n'arrête pas de m ' envoyer des sms auxquels je ne réponds qu' après un jour .
Il m appelle ,me laisse des messages auxquels je ne réponds pas .
Il insiste .
Je lui ai expliqué que je ne voulais plus de contact , j ai été froide , ferme mais il ne veut pas comprendre .
Il me fait sonner le téléphone 10 fois d affilé !
C est une mossiba , il ne veut pas lâcher l'affaire !
Le problème c est que j'ai un prétendant actuellement qui me flique et qui est ultra jaloux .
J ai évité la catastrophe a 2 reprises , mais j ai peur qu' il revienne à la charge .
Qu' est ce que je peux faire pour qu' il il me fiche la paix : l insulter ?
Non je sais pas faire ...
Quoi alors ?
F
30 septembre 2016 00:29
Changer de numéro non , je ne veux pas changer que pour ça .
Et le bloqué je l ai déjà fait mais il m a contacté d un autre portable ...
Sa marque à lui c est "Super glue"..
30 septembre 2016 00:30
Salam

Le mieux est de faire la morte, ni repondre un jour apres ou un jour avant, ca sert a rien puisqu'au final, tu reponds quand meme et dc ca le pousse a continuer.

Il finira forcement par se lasser a moins que ce ne soit un nolife qui n'a rien d'autre a faire...lol

Regarde ds les parametres de ton tel, tu as l'option blocage du numero, je crois que ca ne fonctionne que pr les appels, pas pr les textos mais c'est deja ca.

Sinon, lui dire que tu es fiancee et que c'est officiel, s'il a un peu de fierte, il insistera pas.

Et si t'es avec ton mec qui comme tu l'as decrit, est plus que jaloux, mets toi carrement en mode avion si tu veux pas passer un sale quart d'heure!
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
0
30 septembre 2016 00:31
Que pour ça

Et imaginé ton futur tombe sur un appel surtout si il est jaloux

Joue pas avec le feu.
Citation
Fronchement a écrit:
Changer de numéro non , je ne veux pas changer que pour ça .
Et le bloqué je l ai déjà fait mais il m a contacté d un autre portable ...
Sa marque à lui c est "Super glue"..
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Z
30 septembre 2016 00:33
Sa marque à lui c est "Super glue"

XD
Citation
Fronchement a écrit:
Changer de numéro non , je ne veux pas changer que pour ça .
Et le bloqué je l ai déjà fait mais il m a contacté d un autre portable ...
Sa marque à lui c est "Super glue"..
F
30 septembre 2016 00:33
Je lui déjà dit que j avais quelqu' un dans ma vie , qu' il est très jaloux mais il ne sait pas à quel point .
A
30 septembre 2016 00:34
As salam alaykoum,

Douce IEF t'es fronchement sarcastique par moments ptdr ça me surprend toujours
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Fronchement ?! Tu bloques son numero et tu en parles fronchement à ton pretendant en lui disant les choses fronchement, comme quoi .. fronchement, il y a un pot de colle qui est fronchement casse pieds (dis lui sait on jamais)
m
30 septembre 2016 00:35
Passe moi son numéro, j'vais lui apprendre c'est quoi THE harcèlement evil
0
30 septembre 2016 00:35
Met le en contact avec ton homme alors. A ce moment la il comprendra mieu lol.

Jss méchante.
Mais des fois il y a que ça qui marcvhe
Citation
Fronchement a écrit:
Je lui déjà dit que j avais quelqu' un dans ma vie , qu' il est très jaloux mais il ne sait pas à quel point .
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
F
30 septembre 2016 00:38
Voilà je me souviens , je l ai bloqué mais je continuais a recevoir ses textos du genre " reponds moi , je sais que t es là! Débloque moi !"
Oh il me faisait flipper !
I
IEF
30 septembre 2016 00:41
"Que pour ca" perplexe

La seule chose que tu es en train de faire en minimisant cet harcelement, c'est de risquer une rupture et une separation ... c'est dommage non ??!

Tu es en train de ruiner (indirectement) ta relation et si celle ci se retrouve dans la tourmente avec des crises de jalousie, beh tu seras la fautive.

On te donne des solutions
Tu les refuses

Beh fronchement, dans ce cas, on ne peut rien faire pour toi


Citation
Fronchement a écrit:
Changer de numéro non , je ne veux pas changer que pour ça .
Et le bloqué je l ai déjà fait mais il m a contacté d un autre portable ...
Sa marque à lui c est "Super glue"..
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
30 septembre 2016 00:51
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

ptdr ah mais j'ai aussi mes petits cotes evil

Mais là ce n'etait pas méchant ... smiling smiley

P.S : Tu es nouveau(lle) ???! Je ne connais pas ce pseudo ...
Citation
Alka a écrit:
As salam alaykoum,

Douce IEF t'es fronchement sarcastique par moments ptdr ça me surprend toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook