|
Mode & beauté
les collants
Auteur: A m y
Date: le 06 février 2009 à 22h52
Hiii les filles!
sa va? je voudrais savoir si on peut mettre des collants pendants l'ete, sorry pour cette kestion bete, y a t'il des collants pour été? tout sa parce je ke peux pas sortir avec une robe courte voila voila merci bcp d'avance Re: les collants
Auteur: assia1000
Date: le 06 février 2009 à 22h53
tu veux dire des collant opaques noir?
oui tu peux mais ca fera un peu bizarre avec la chaleur et le soleil, c'est plutot l'hiver ce genre de collant Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: les collants
Auteur: lamiya
Date: le 06 février 2009 à 23h18
hola c'est impossible mais sa existe Re: les collants
Auteur: nouna27
Date: le 07 février 2009 à 00h47
salam
ben l'été tu pourra mettre des leggins a défaut de pouvoir porter des collants je pense des leggings un peu court comme ça tu pourra les mettre avec des sandales et ça fait joli en plus Re: les collants
Auteur: myriam34
Date: le 07 février 2009 à 12h27
Salam,
Tu met un legging à la place des collants!! Des collants noir opaque en été, ça fait bizarre Re: les collants
Date: le 07 février 2009 à 14h00
dac miss, donc les leggings sa se met l'ete, ok
merci Re: les collants
Auteur: tranchederepos
Date: le 07 février 2009 à 14h16
les collants vont cacher la robe courte ? mdrrrrrrrrrrrrrr
si tu supporte les collants pendant l'été bonjour les sueurs
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: les collants
Date: le 07 février 2009 à 15h30
nn mais t inkiete les collants je laisse tomber ^^ Re: les collants
Auteur: salma84
Date: le 07 février 2009 à 18h34
salam
je ne pense qu'il y est des collants pr été, sinon je rejoins les yabies qui te conseillent des leggings, opte pr les courts, après je ne sais pas si ça va à ttes les robes, ou plutôt au style des robes ! ![]() Re: les collants
Auteur: ma-casablanca
Date: le 08 février 2009 à 22h03
salam
achètes toi des leggings c'est tendance ça existe en couleurs noir gris blanc…. et en plus tu peux les porter l'été moi j'en porte parfois l'été pas parce que je n'aime pas les robes courtes mais parce que je m'habille un peu branché donc je mis des longs avec des cours une robe avec un pantalon j'aime bcq ce style de liberté mais au boulot je m'habille correctement ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: les collants
Date: le 08 février 2009 à 22h48
lol merci bcp ma casablanca pour ta reponse ![]() Re: les collants
Auteur: Oumayma
Date: le 08 février 2009 à 22h51
je rejoins celles qui t'ont conseillé les leggings
c le plus pratique en été Re: les collants
Date: le 08 février 2009 à 23h02
Citer: de rien regards je te mis qlqs photos comment on peut les porter
[fashiontribes.typepad.com] [ 4.bp.blogspot.com] [blah.burrp.com] [i162.photobucket.com] [z.hubpages.com] [img.photobucket.com] « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: les collants
Date: le 09 février 2009 à 13h52
ma casablanca merci bcp bcp pour les photos, t un amour! ![]() Re: les collants
Date: le 10 février 2009 à 20h29
Citer: de rien avec plaisir ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe |