Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le collabeur,la collabeurette
T
14 décembre 2009 12:04
Un collabeur,une collabeurette.....C'est quoi?


A quoi les reconnait ton?


Le collabeur,la collabeurette apriori est une personne comme une autre,mais quand on regarde bien,on a vite fait de s'apercevoir qu'en faites ces personnes se distingues des autres par certains caractere....En l'occurence le collabeur,la collabeurette mange du porc,fete noel,ne fait pas le ramadan,ils sont anti voile.Ils font en permanence l'apologie de la france par courbette.Ils pronent la guerre en irak,aprouvent l'implantation des sionistes en Palestine et plus globalement les massacres des peuples qui resistent chez eux aux divers envahisseurs.

Le collabeur,la collabeurette est aussi une ou un sacré hypocrite,minable...Marocain,algerien,avec les marocains ou algérien.Fiere de son soit disant pays quand il est sur les terres de celui ci s'il le faut,Plus français que les français avec les français mais aussi le coeur au Maroc ou en Algerie quand celui ci peut lui apporter un avantage communautaire, et ceci tout en étant musulman toujours pour se donner un semblant d'identité....meme si au fond,ils ne sont rien de tout ça.Aucune identité,completement acculturé.

Parce que Eh oui, Le collabeur,la collabeurette sont en réalité doués de pouvoirs surhumains, dont celui des caméléons qui prennent la couleur de leur environnement quand ils ont peur, mais eux, ils n’ont meme pas peur, du ridicule, mais tout le monde finira par se méfier de ce caméléon capable de ces disont "prodiges".
Mais ce que le caméléon ne sait pas,c'est qu'il finira comme le corbeaux,à force de se faire passer pour ce qu’il n’est pas , il en oublierait presque ce qu’il est avant tout derrière son masque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 12:27 par Tamassint*.
Nech zie Al hoceima..........
A
14 décembre 2009 12:30
il ya aussi plus dangereux , la race des paranoïaques
S
14 décembre 2009 15:16
Quel bel hommage.
(\ /) (. .) c('')('')
s
14 décembre 2009 16:09
Salam


et?


Ma3a Salam
m
14 décembre 2009 23:21
Citation
Tamassint* a écrit:
Un collabeur,une collabeurette.....C'est quoi?


A quoi les reconnait ton?


Le collabeur,la collabeurette apriori est une personne comme une autre,mais quand on regarde bien,on a vite fait de s'apercevoir qu'en faites ces personnes se distingues des autres par certains caractere....En l'occurence le collabeur,la collabeurette mange du porc,fete noel,ne fait pas le ramadan,ils sont anti voile.Ils font en permanence l'apologie de la france par courbette.Ils pronent la guerre en irak,aprouvent l'implantation des sionistes en Palestine et plus globalement les massacres des peuples qui resistent chez eux aux divers envahisseurs.

Le collabeur,la collabeurette est aussi une ou un sacré hypocrite,minable...Marocain,algerien,avec les marocains ou algérien.Fiere de son soit disant pays quand il est sur les terres de celui ci s'il le faut,Plus français que les français avec les français mais aussi le coeur au Maroc ou en Algerie quand celui ci peut lui apporter un avantage communautaire, et ceci tout en étant musulman toujours pour se donner un semblant d'identité....meme si au fond,ils ne sont rien de tout ça.Aucune identité,completement acculturé.

Parce que Eh oui, Le collabeur,la collabeurette sont en réalité doués de pouvoirs surhumains, dont celui des caméléons qui prennent la couleur de leur environnement quand ils ont peur, mais eux, ils n’ont meme pas peur, du ridicule, mais tout le monde finira par se méfier de ce caméléon capable de ces disont "prodiges".
Mais ce que le caméléon ne sait pas,c'est qu'il finira comme le corbeaux,à force de se faire passer pour ce qu’il n’est pas , il en oublierait presque ce qu’il est avant tout derrière son masque

Très juste et ils se trouvent dans toutes les strates sociales:cela va de la collabeurette en tailleur en entreprise portée sur les décolletés et les sortoes avec le patron en privé ,du collabeur qui boit de l 'alcool au boulot pour faire comme tous les collègues et se croit intégré alors qu'il a une tête qui jure avec le "poliquement correct" aux vautours de la politique qui crachent sur leurs origines.
M
15 décembre 2009 04:03
pouahaha il y a du vrais la-dedans
m
15 décembre 2009 08:53
Et vous vous ne crachez sur personne?
vous n'arrêtez pas! toutr ce qui n'est pas Islam vous dites le tolérer mais vous regardez avec un air de dégoût.
N
15 décembre 2009 11:48
Salam,

Parfois, je me pose la question suivante et j'espère que mon post ne sera pas mis à la corbeille.

Nous avons des modos... ici, que cherchent-ils ? A attiser les flammes, les joutes verbales... que sais-je ? J'ai juste envie d'écrire que ce site est une véritable manne intellectuelle, un pont identitaire, un sursaut salvateur parfois...

Je sais que le but premier, ici, est de nous permettre de nous exprimer en se respectant les uns et les autres. J'aimerai ajouter que souvent des français de souche viennent nous lire ici et ils doivent se "marrer" piteusement. Pourquoi ? Parce que la tournure que prennent certains posts est intolérable de par sa véhémence, son intolérance et par les mots tels que "collabeur" et "collaborette" qui renvoient à un passé... marocain et autres. Vos propos font écho de plus en plus au fascime.

Je continue de croire en l'Homme, en respectant tout être humain (peu importe sa croyance...). Certains sont morts pour que nous puissions avoir le droit de parole, utilisons-le à bon escient sans chercher forcément la provocation inutile.

Salam
T
19 décembre 2009 20:20
C'est marrant mais ici des qu'on fait allusion a certains terme ce sont toujours les meme qui réagissent



Monica777, je suis entierement d'accord acec toi.


Citation
NoDoute a écrit:
la tournure que prennent certains posts est intolérable de par sa véhémence, son intolérance et par les mots tels que "collabeur" et "collaborette" qui renvoient à un passé... marocain et autres. Vos propos font écho de plus en plus au fascime.

Tout d'abord sais tu au moins d'ou viens cette denomination de collabeur,collabeurette?....Elle vient des plus hautes sphéres politiques,dans les couloires de l'elysées c'est comme ça que l'on appelle les fadela amara,begag,sifaoui,bouty,datie et toute la ptite clique de larbins qu'on a pris au hasard et qu'on a sorti des ghetto pour se donner bonne conscience mais surtout pour leurs faire dire ce que eux ne pouvaient pas dire....Eh oui,dans ce pays jamais tu ne verras un maghrebin digne de ce nom montré en action pour defendre ou combattre les inégalitées,l'honneur,la justice......C’est toujours : ou bien la "dénonciation de l'islamisme", ou bien l’apologie du supplétif!.

D'ailleurs je vais meme te faire une petite confidence.....La haine du sioniste pour l'antisémite révisioniste ressemble a de l'amour fou par comparaison a ce que je ressens pour ces "gens" la.
Nech zie Al hoceima..........
P
19 décembre 2009 22:32
Tamassint* depuis quand te fais-tu pousser la barbe ?
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
t
20 décembre 2009 12:32
ben dites donc ...

SOS

Censored

Heu
N
20 décembre 2009 12:39
Citation
NoDoute a écrit:
la tournure que prennent certains posts est intolérable de par sa véhémence, son intolérance et par les mots tels que "collabeur" et "collaborette" qui renvoient à un passé... marocain et autres. Vos propos font écho de plus en plus au fascime.

Tout d'abord sais tu au moins d'ou viens cette denomination de collabeur,collabeurette?....Elle vient des plus hautes sphéres politiques Salam, vous vous trompez winking smiley Lisez donc ceci et vous me comprendrez certainement :

Extrait du livre de Marc-Edouart Nabe :J’enfonce le clou.

« LES COLLABEURS

J’en veux à ces « Arabes » français (c’est « Arabes » qu’il faut mettre entre guillemets, pas « français » !) qui pourraient ouvrir leur gueule et qui la ferment. Plus ces lâches, colonisés dans l’âme au point de se laisser traiter de « beurs », sont connus, plus ils se taisent. Ils écoutent sans sourciller - et quelquefois sans moustacher - leurs patrons répéter que les attentats en Irak et en Palestine sont inspirés par la haine reli*gieuse pour l’Occident, que ce sont les Musulmans d’abord qui en font les frais et en particulier les femmes, et autres conneries démagocratiques... Les Arabes intégrés sont des esclaves volontaires qui participent à l’entreprise industrielle de désislamisation généralisée. Moins de Coran et repli identi*taire sur des traditions injustifiées. Voilà pourquoi je les appelle désormais des Collabeurs »



Salam


"Il faut éclairer la conscience et non la contraindre"
T
20 décembre 2009 13:31
Marc edouard Nabbe........

Visiblement on lit les memes livres......Et apparement tu aimes la grande littérature.


J'aimes beaucoup cette ecrivain politiquement tres incorrectes au point d'etre censuré partout ou il va malgrés que ce soit l'un des plus grands ecrivains français de ce siecle avec Rebatet,et Céline......Deja d'une parce que Nabbe est un ecrivain scandaleux et polémiste,mais c'est avant tout parce qu'il est jugé antisemite par les sionistes,anti-français par les nationalistes et anti-chamaniste par les chamanies...Ce qui demontre bien que la libertée d'expression,chacun la voit la ou il veut.

Bref,si je m'inspire de cette oeuvre c'est avant tout parce que Nabbe frappe juste.Tout ce qu'il dit,mais absolument tout est la pure véritée qu'il exprime avec talent.

Cette auteur de diatribes est l'un des plus grands et son livre est un chef d'oeuvre.


Dire que le FLN s’est battu pour ça ! Des Arabes honteux, et fiers de l’être. Nouveaux esclaves d’une France vautrée dans la repentance... Sauf que certains occidentaux, sous prétexte de ne pas vouloir macérer dans la culpabilité, s’absolvent de tous leurs crimes. Ils conviennent (bien obligés) que la colonisation a été une saloperie, mais pour aussitôt revendiquer le droit de tourner la page. Remettre à l’heure les pendules du passé, c’est la meilleure façon de ne pas en être encombré pour foncer vers l’avenir sur l’autoroute de l’ignominie ! Ainsi le criminel ne paye jamais ses exactions : toujours manque la facture. Il lui suffit de dire que se sentir coupable le ferait trop verser dans la haine de soi, et qu’il serait malsain qu’il stagnât éternellement dans le remords, pour se retrouver libre et impuni ! Le refus de l’autoflagellation, c’est bien pratique pour oublier qu’on a donné des coups de fouet à d’autres !
Nech zie Al hoceima..........
20 décembre 2009 15:38
Wow, franchement, vous avez pas les idées claires les amis... C'est triste.

Pour moi, c'est une confusion entre la couleur de la peau, la position politique et peut être même la religion d'une personne...

Je ne sais pas pourquoi... Mais tu pense que parce que Rachida Dati s'appelle Rachida, qu'elle doit être comme toi. Mais il faut être complétement à l'ouest pour penser cela.

Elle te doit rien mon coco.

Inversons la situation pour te montrer à quel point la situation est ridicule.

Imagine que demain, un blanc, un francais "de souche" comme tu dis, vienne te dire "ah moi, je suis pour le droit des Palestinien, et je suis contre la guerre en Iraq."

Est-ce que tu lui dirais "espece de collablanc!! tu trahis les tiens!! t'approche pas de moi."

Pourtant c'est la même chose... Comme tu fais pour reconnaitre tes amis de tes ennemis? à la couleur de la peau? à l'origine éthnique de leur prénoms?

Tu es complétement confus dans tes idées alors...

Mon opinion à moi, c'est que la politique est une blague, une poudre aux yeux du peuple... Et les acteurs de la vie politique ne sont que des marionettes qu'on agite aux yeux des gens naifs... Et comme il y'a des gens comme toi qui regardent encore la couleur de la peau et les prénoms... On prend des Rama Yade et autres Rachida Dati pour les distraire...
D
20 décembre 2009 16:41
Citation
LeMask a écrit:
Mon opinion à moi, c'est que la politique est une blague, une poudre aux yeux du peuple... Et les acteurs de la vie politique ne sont que des marionettes qu'on agite aux yeux des gens naifs... Et comme il y'a des gens (...) qui regardent encore la couleur de la peau et les prénoms... On prend des Rama Yade et autres Rachida Dati pour les distraire...

Suis plutôt d'accord avec toi. C'est pourquoi je ne veux pas rentrer dans ce genre de débat.

Oups, ben qu'est-ce que je fais alors ? Oups
ok
24 décembre 2009 10:18
thumbs upJoyeux noël!
d
24 décembre 2009 11:50
Citation
Tamassint* a écrit:
Un collabeur,une collabeurette.....C'est quoi?


A quoi les reconnait ton?


Le collabeur,la collabeurette apriori est une personne comme une autre,mais quand on regarde bien,on a vite fait de s'apercevoir qu'en faites ces personnes se distingues des autres par certains caractere....En l'occurence le collabeur,la collabeurette mange du porc,fete noel,ne fait pas le ramadan,ils sont anti voile.Ils font en permanence l'apologie de la france par courbette.Ils pronent la guerre en irak,aprouvent l'implantation des sionistes en Palestine et plus globalement les massacres des peuples qui resistent chez eux aux divers envahisseurs.

Le collabeur,la collabeurette est aussi une ou un sacré hypocrite,minable...Marocain,algerien,avec les marocains ou algérien.Fiere de son soit disant pays quand il est sur les terres de celui ci s'il le faut,Plus français que les français avec les français mais aussi le coeur au Maroc ou en Algerie quand celui ci peut lui apporter un avantage communautaire, et ceci tout en étant musulman toujours pour se donner un semblant d'identité....meme si au fond,ils ne sont rien de tout ça.Aucune identité,completement acculturé.

Parce que Eh oui, Le collabeur,la collabeurette sont en réalité doués de pouvoirs surhumains, dont celui des caméléons qui prennent la couleur de leur environnement quand ils ont peur, mais eux, ils n’ont meme pas peur, du ridicule, mais tout le monde finira par se méfier de ce caméléon capable de ces disont "prodiges".
Mais ce que le caméléon ne sait pas,c'est qu'il finira comme le corbeaux,à force de se faire passer pour ce qu’il n’est pas , il en oublierait presque ce qu’il est avant tout derrière son masque



OH je reconnais Tamassint la dedans grinning smiley
n
24 décembre 2009 11:55
Citation
Tamassint* a écrit:
Un collabeur,une collabeurette.....C'est quoi?


A quoi les reconnait ton?


Le collabeur,la collabeurette apriori est une personne comme une autre,mais quand on regarde bien,on a vite fait de s'apercevoir qu'en faites ces personnes se distingues des autres par certains caractere....En l'occurence le collabeur,la collabeurette mange du porc,fete noel,ne fait pas le ramadan,ils sont anti voile.Ils font en permanence l'apologie de la france par courbette.Ils pronent la guerre en irak,aprouvent l'implantation des sionistes en Palestine et plus globalement les massacres des peuples qui resistent chez eux aux divers envahisseurs.

Le collabeur,la collabeurette est aussi une ou un sacré hypocrite,minable...Marocain,algerien,avec les marocains ou algérien.Fiere de son soit disant pays quand il est sur les terres de celui ci s'il le faut,Plus français que les français avec les français mais aussi le coeur au Maroc ou en Algerie quand celui ci peut lui apporter un avantage communautaire, et ceci tout en étant musulman toujours pour se donner un semblant d'identité....meme si au fond,ils ne sont rien de tout ça.Aucune identité,completement acculturé.

Parce que Eh oui, Le collabeur,la collabeurette sont en réalité doués de pouvoirs surhumains, dont celui des caméléons qui prennent la couleur de leur environnement quand ils ont peur, mais eux, ils n’ont meme pas peur, du ridicule, mais tout le monde finira par se méfier de ce caméléon capable de ces disont "prodiges".
Mais ce que le caméléon ne sait pas,c'est qu'il finira comme le corbeaux,à force de se faire passer pour ce qu’il n’est pas , il en oublierait presque ce qu’il est avant tout derrière son masque

faut arreter de manger trop de bissara grinning smiley
i
24 décembre 2009 19:56
Up



Citation
LeMask a écrit:
Wow, franchement, vous avez pas les idées claires les amis... C'est triste.

Pour moi, c'est une confusion entre la couleur de la peau, la position politique et peut être même la religion d'une personne...

Je ne sais pas pourquoi... Mais tu pense que parce que Rachida Dati s'appelle Rachida, qu'elle doit être comme toi. Mais il faut être complétement à l'ouest pour penser cela.

Elle te doit rien mon coco.

Inversons la situation pour te montrer à quel point la situation est ridicule.

Imagine que demain, un blanc, un francais "de souche" comme tu dis, vienne te dire "ah moi, je suis pour le droit des Palestinien, et je suis contre la guerre en Iraq."

Est-ce que tu lui dirais "espece de collablanc!! tu trahis les tiens!! t'approche pas de moi."

Pourtant c'est la même chose... Comme tu fais pour reconnaitre tes amis de tes ennemis? à la couleur de la peau? à l'origine éthnique de leur prénoms?

Tu es complétement confus dans tes idées alors...

Mon opinion à moi, c'est que la politique est une blague, une poudre aux yeux du peuple... Et les acteurs de la vie politique ne sont que des marionettes qu'on agite aux yeux des gens naifs... Et comme il y'a des gens comme toi qui regardent encore la couleur de la peau et les prénoms... On prend des Rama Yade et autres Rachida Dati pour les distraire...
La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs.
P
25 décembre 2009 19:06
Moi vivant jamais je ne collabeuretterai !!!!!!!!!

Vive la Palestine ! Vive le Maroc ! Vive la France !

Vive les minarets ! Vive les jellabas ! Vive les cheveux crépus !

Vive les doigts jaunis de safran ! Vive les gateaux au miel ! Vive la La cigogne, Crush, Hawai et Lben !

Vive vous Yabis ! Vive vous yabies ! Vive moi ! surtout moi !

Vive le RIF ! JAMAIS JE NE COLLABEURERAI et suis fier de mes origines !$

Vive les résistants ! Qui ne courbent pas l'échine !
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook