Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colis pour le maroc, SVP répondez-moi
b
9 mars 2013 17:22
moi aussi je veux envoyer un téléphone portable de nancy a casablanca mais je cherche des tarif moi chere et bien sure avec 0 risque
n
16 septembre 2013 03:17
Bonjour je voudrais envoyer un colis à casablanca de paris , pourrais tu me filer des contacts stp merci d'avance
M
22 août 2014 15:03
Salam, Pouvez vous me renseigner sur les compagnies de transports qui transportent les colis de la région parisienne au Maroc Fès ou Casablanca ? Merci d'avance
s
6 mars 2015 08:51
Salam à tous,

je voudrais que quelqu'un me dise , si il existe une société de transport en bus, au départ de Tiznit, au Maroc, pour que la famille au bled nous envoi des colis.et si il y a des autres moyens de transport, car je sais qu'il y avait un transporteur de colis par bus, a Tiznit, mais c'est un petit transporteur qui lui va à Paris et Toulouse il me semble........, aussi si quelqu'un pouvait me renseigner, c'est assez urgent, j'habite sur rodez, donc Toulouse ou Rodez nous conviendrait pour récupérer les colis....choukrane à tous ....Sarah...........slam..
d
14 août 2017 21:27
bonjour je voudrais envoyee 1 colis d agadir a montpelier l agence sarhahoui ma dit qu il envoie ni recoie les colis il y a bien une autre agence au alentour qui peut m aider merci bc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook