Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colis perdu à la poste
B
19 janvier 2007 18:29
Salam aalikoum



Mon frere reçoit un colis, cependant le facteur est soit disant passé et n'a trouvé personne, donc il ou elle depose un avis de passage

je prends l'avis et je me presente à la poste et ma piece d'identité (pensant qu'il ne ferait pas attention au prenom eye rolling smiley)

mank de pot il a vusad smiley

il me dit que seul mon frere peut retirer le colis, ce n'est pas grave, c'est normal



je lui explik ke mon frere est à l'etrangé, pour encore 9mois (c'est pas des salades)
et qu'il ne va pas revenir en france juste pour le colis sleeping

il me dit, je ne peux rien faire vraiment, à la rigueur je peux vous donnez le nom de l'expediteur


je lui dis OK

alors il va voir derriere le comptoir et ne trouve pas le colis (kom par zazar perplexe)

il me dis que peut etre k'ils recevront le colis que demain il faudrait telephoner pour savoir...

je telephone dans la semaine (5j apres donc) toujours aucune trace du colis

j'y suis retourné tout à l'heure donc ça faisait une semaine et là il ne trouve toujours pas le colis...


je ne sais pas si c'est un colis impt

je ne sais pas qui est l'expediteur

et je ne sais pas non plus si le colis retournera chez l'expediteur car à la poste il est introuvable....perplexe


ps: mon frere n'attendais aucun colis




QQUn a deja eu des galeres avec la poste?moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
19 janvier 2007 19:32
salam
oui et pas des moindres je devais rendre a une numericable (qui est un service de telphone tv et internet bref) je devais leur renvoyer le modem pour l'offre telephone et j'ai profiter du delai de retractation pour ca
quelques jours apres le colis revien sans explication
je rerenvoi il as deja 1 mois que c fait et lubndi je recooit un courier de numericable qui me dis tant que j'ai pas rendu le modem je pais le telephone g t eye popping smiley j'ai dis que j'avais plu le modem que je l'avai envoyer en coli recommander (ca coute cher) et je recoi un autre courier comme quoi si je rend pas le modem je le paie g t degouter en faite la poste a perdue le colis et c moi qui suis dans la Mer....de sad smiley
l
19 janvier 2007 19:39
Salam
Je pense que le facteur a fait une erreur puis il a rectifié le tire
J’ai déjà eu ce problème exemple : allée, rue du château d’eau et allée,
rue de chateaud’un etc.

ton frère n’attendait pas de colis donc il ne peut pas réclamer
les 18 euros de dédommagement

et puis il faut savoir qu'y a pas que la poste qui distribue les colis,
y a aussi des romains avec leur petit fourgon certaine ne parlent pas
le french en cas d’absence ils passent a la poste pour y déposer
le colis puis le facteur le donne au vrai destinatairesmiling smiley
A
19 janvier 2007 21:45
euuuuuuuuuh ya pas écrit LA POSTE ici (tm)

désolé fallais que je la sorte sad smileyspinning smiley sticking its tongue out
n
21 janvier 2007 08:44
On c'est régaler avec ton colis! C'etait drolement bon ce qui étais dedans! Merci encore!
Un salarié de La Poste.


PS: Je plaisante!
l
21 janvier 2007 12:42
la poste marocaine ou francaise ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
21 janvier 2007 13:16
Citation
l9bi7 a écrit:
la poste marocaine ou francaise ?

Salammmmmm (tm)


Y'a que la poste francaise pr faire des coups aussi tordu ac recommandés/ colis evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
21 janvier 2007 13:27
ah non la marocaine il sont meilleurs, si tu es francais, va leur raler sur la tete car un colis ca se perds pas ds le vide, cest trassable surtout si cest avec le service AMANA
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
24 janvier 2007 07:45
Salam
Lorsqu'ils vous arrivent des trucs bizar avec les administrations, faites des courriers garder les doubles et faites vous aider par des associations de consommateurs. (L'union des consommateurs, la clcv, la csf,) parceque tout seul des fois on tourne en rond et on en a pour notre argent. Vous payez une cotisation pour une année et vous êtes aidées.
r
24 janvier 2007 08:41
salam bass



c'est à la poste de retrouver le colis.


tu as encore l'avis de passage, yek,


alors demande à voir un responsable du tri postale, afin de résoudre ce problème,


l'erreur vient de la poste, à elle d'emmettre la déclaration de perte et de se renseigner auprès de l'expediteur du colis, ...



tiens ns au courant,
p
18 décembre 2012 15:55
Pour tout colis perdu ou détérioré appeler le 02.77.12.37.15
Service réclamation
la poste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook