Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les coliques
j
24 août 2009 22:37
Salam à tout le monde

En ce moment il m'arrive bcp d'avoir des coliques c violente douleur abdominale épouvantble que j'ai du mal à supporter surtt en cette période de ramadan?

Y 'a til des personnes dans le mm cas que moi? Connaisez vs des traitements efficaces?

Merci d'avance.
Y
25 août 2009 14:33
Citation
jamila62 a écrit:
Salam à tout le monde

En ce moment il m'arrive bcp d'avoir des coliques c violente douleur abdominale épouvantble que j'ai du mal à supporter surtt en cette période de ramadan?

Y 'a til des personnes dans le mm cas que moi? Connaisez vs des traitements efficaces?

Merci d'avance.

Salam ma soeur,

Moi ç'est par période, des mois ou j'ai rien et d'autres oui. J'ai été voir mon médecin qui m'a dit que c'est une colite : douleurs abominales et qui te tiennent ta vessie, qui te donne souvent envie d'uriner.

Ils ne savent pas trop d'où ça vient peut-être le stress, l'anxiété.

Tu peux essayer l'homéopathie :

Colite
Nux vomica 9 CH pour une personne impatiente et hyperactive,
Lycopodium 9 CH sur un terrain anxieux et autoritaire ou Argentum nitricum 9 CH sur un terrain impatient et phobique, 3 granules, une à deux fois par jour.

Colique (spasmes douloureux) :
Colocynthis 5 CH et Magnesia phosphorica 5 CH, en alternance, 3 granules trois fois par jour.

Sinon essaye de consulter ton médecin traitant pour ses douleurs insupportables.

Courage
j
25 août 2009 22:30
Salam

Oui voila j'ai cette envie d'uriner sans cesse et sa comence a devenir insuportable surtout la nuit quand je dort :s
Merci beaucoup pr la liste inchallah jirai consulter mon medecin .
Encore merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook