Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coliques bb..??
i
21 septembre 2008 13:30
SALAM
ma puce souffre de coliques, j'ai essayer pas mal de chose (fenouille, calmosine, et verveine qu'elle ne veut pas prendre au bib , mais rien n'y fait...avait vous des remedes?
mercisad smiley
d
21 septembre 2008 13:53
salam
moi aussi j ai le meme probleme aves mon bb dès quelle tete elle souffre elle a mal devient toute rouge

et toi c est a quelle moment?
r
21 septembre 2008 14:25
essayé la fleur d oranger 1 cuillere dans le lait ou si le bb allaite lui donner avec une petite seringue comme celle de doliprane. c est radical et ça calme

belbrune mobrouk je savais pas que tu avait accouché smiling smiley

Allah y slah vos petit trésor
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
21 septembre 2008 15:07
salam

merci rajaouia j ai accouché a 37 sem
je vais essayé winking smiley la fleur d oranger

tu parle de celle qui se vende dans le centre commercial ou en pharmacie?
r
21 septembre 2008 15:13
hamdoulilah j espere que ça s est bien passé winking smiley

j en avais acheté pour ma fille et ma niece en pharmacie. sur la bouteil il y a marqué fleur d oranger culinaire grinning smiley je pense que c est la meme. renseigne toi chez ton pharmacie et demande lui c est quoi la différence
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
22 septembre 2008 11:56
Coucou les filles
juste un petit conseil
j'ai amené ma petite chez l'ostéo et on parlait de l'eau que j'utilise pour ses biberons, je lui ai parlé de l'évian et il me l'a déconseillé car ça provoque des colliques
voilà, si ça peut vous aider
i
22 septembre 2008 12:13
merci les filles
j'allaite bb, je ne savais pas qu'evian donner des colliques..je l'utilise pour la verveine!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook