Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes coléres
m
30 décembre 2003 16:02


Salem à tous ,

L’Islam est elle dangereuse ? Depuis le 11 septembre 2001, nous sommes visé, critique, insulté, les mots ne manques pas.

Il faut que nous, les musulmans, dénoncions la politique de Al-Qualda mais aussi de la politique américaine.

Je dis STOP, c’est assez, d’abord la Pakistan une bouffé, humilier, au suite c’est au de tour des populations irakiens (comme »ci l’embargo n’est pas suffisant). J’en ai foute de Ben Landen ou bien de Saddam, je pense à mes frères et sœurs. Monsieur Kadhafi à peur, quelle lâcheté comme les autres dirigeant des pays arabes.

L’Europe !!! je vais vous parlé de deux pays, la France et la Belgique, je vais vous caché mes dégoût. Oui, je parle de foulard est un sujets qui fait mal à entendre, à discuter, mais je me tape, j’ai le sentiment que nous-mêmes nous somme pas en accord. Mais moi-même, je suis couper en deux, bref le débat doit contenu.

Mais le sujet que je claire, c’est le droit de vote des non européens, après 30 ans ou 40 ans, nous avons pas le droit à la paroles, moi je vote car j’ai suit belges, mais je reste et resterai partisan pour ce droit fondement.

Vola trois sujets, à vous débattre.

Que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur vous.

Moustafa de Belgique

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook