Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
colère incontrolée
l
14 septembre 2006 20:58
salam aleykoum


svp jaurais voulu avoir votre avis/ témoignages sur un sujet:

Que pensez vous si la personne ( homme ou femme) avec ki vous etes lorsqu'elle se met en colère ( dispute, plein de soucis)ne se contrôle plus c'est a dire se met à insulter,dis des choses blessantes... mais que verbalement...alors que paradoxalement c'est une personne bien , attentif (ve) bref avec des qualités qui font que vous l'aimez...et qu'a la fin celle ci s'escuse et est sincèrement désolé mais vs dit qu'elle n'arrive pas a se controler....


que feriez vous???
j
14 septembre 2006 22:37
salam


je me met à chialer à la premiere chose blessante; il ne pourra pas rester insensible (quitte à ce que ce soit de fausse larmes) (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 septembre 2006 22:38
franchement moi je trouve que c'est pas une excuse
P
14 septembre 2006 22:39
salam

quand il se met en colere : tu te tais

et tu n'ecoutes pas


ce qu'il dit sinon si tu es sensible comme moi tu pourras jamais l'oublier sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
14 septembre 2006 22:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je me met à chialer à la premiere chose blessante; il ne pourra pas rester insensible (quitte à ce que ce soit de fausse larmes) (tm)


mdrr
p
14 septembre 2006 22:41
insulter ?? moi je peux pas accepter ça !! surtout venant de la personne que j aime !!! Oh

on peut faire passer des messages sans insulter ! ça peut arriver de dire des chsoes blessantes, on est

pas parfait mais insulter c grave je trouve, c un manque d education et surtout de respect !! c encore

pire quand ces insultes se dirigent envers sa ou son partenaire pour la vie !! eye rolling smiley
N
14 septembre 2006 22:41
Surtout ne pas le calculer ! Si monsieur s´ennerve pour X raison, et qu´on se met dans son chemin, laisse tombé.

Au debut tu te tais... mais apres c´est relou lol et t´as envie de riposter, mais si tu rispotes, gare à toi... grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
B
14 septembre 2006 22:45
contradictoire ce que tu dis
???????????????
et le respet perso je pourrai pas suporter ca
:)
l
14 septembre 2006 23:17
Citation
Nabilette a écrit:
Surtout ne pas le calculer ! Si monsieur s´ennerve pour X raison, et qu´on se met dans son chemin, laisse tombé.

Au debut tu te tais... mais apres c´est relou lol et t´as envie de riposter, mais si tu rispotes, gare à toi... grinning smiley


tongue sticking out smiley si je riposte ca va finir par un meurtre...lol


non plus sérieusement c'est pas non plus des insultes abusées...c'est juste que c'est des trucs qui se disent pas mais après je me dis que peut etre yen a qui réagissent différement ...

en plus je connais des filles qui elles aussi insultent grave lorsqu'elle s'enerve c'est pas typique a l'homme...
c
14 septembre 2006 23:34
les mots parfois sont bien plus dure qu'une giffle !!! et s'il le fait jle met en garde qça sera la premiere et la derniere fois, et quil aille consulter !!!!!!!!!! grrrrrrr
b
14 septembre 2006 23:52
salut!

la soi disant colère incontrolée, des bobards!!angry smiley

c'est une excuse pour pouvoir manquer de respect à l'autre sans avoir à en subir les conséquences, que l'autre se barre!!

après la colère incontrolée, les mots blessants qu'on pense pas, les coups qu'on regrettes et le mépris(c'est de ta faute ma chérie!!), ca s'arrete pas, c'est la porte ouverte à tt les excès, j'ai vécu ca,je trouvais des raisons, culpabilité, sbar ma fille etc... maintenant pour moi la violence c'est inexcusable

dans mon couple, on se dispute très souvent mais on ne s'est jamais insulté et la violence est exclue, je ne l'imagine meme pas, et si ca arrive lah y ster, je part sans me retourner, une fois c'est déjà de trop, le vers est dans le fruit et j'attends pas qu'il pourrisse, une fois m'a guéri à vie.

ps: j'ai un ami qui s'est suicidé pour fuir les "colères incontrolées" de sa femme, alors désolée mais moi ca me révolteangry smiley
l
15 septembre 2006 00:03
Citation
battante a écrit:
salut!

la soi disant colère incontrolée, des bobards!!angry smiley

c'est une excuse pour pouvoir manquer de respect à l'autre sans avoir à en subir les conséquences, que l'autre se barre!!

après la colère incontrolée, les mots blessants qu'on pense pas, les coups qu'on regrettes et le mépris(c'est de ta faute ma chérie!!), ca s'arrete pas, c'est la porte ouverte à tt les excès, j'ai vécu ca,je trouvais des raisons, culpabilité, sbar ma fille etc... maintenant pour moi la violence c'est inexcusable

dans mon couple, on se dispute très souvent mais on ne s'est jamais insulté et la violence est exclue, je ne l'imagine meme pas, et si ca arrive lah y ster, je part sans me retourner, une fois c'est déjà de trop, le vers est dans le fruit et j'attends pas qu'il pourrisse, une fois m'a guéri à vie.


non mais la jsui d'aaccord avc toi, moi je parlai si c'était de tps en tps... a la rigueur franchement je pe comprendre mais si leve la main meme pa en reve je reste et ca c sur...





















































ps: j'ai un ami qui s'est suicidé pour fuir les "colères incontrolées" de sa femme, alors désolée mais moi ca me révolteangry smiley
r
15 septembre 2006 17:25
quand il se met en colère tu laisse crier
O
15 septembre 2006 21:39
Moi je le regarderais en silence, et je lui dirais calmement, tu me manques de respect et dans ce cas je n ai rien à faire avec toi ciao. A la rigueur si je suis gentille je lui dirais rapel moi quand tu auras pris qqes cours de politesse et j'aime pas me repeter.
k
15 septembre 2006 21:43
Citation
maromimi a écrit:
salam aleykoum


svp jaurais voulu avoir votre avis/ témoignages sur un sujet:

Que pensez vous si la personne ( homme ou femme) avec ki vous etes lorsqu'elle se met en colère ( dispute, plein de soucis)ne se contrôle plus c'est a dire se met à insulter,dis des choses blessantes... mais que verbalement...alors que paradoxalement c'est une personne bien , attentif (ve) bref avec des qualités qui font que vous l'aimez...et qu'a la fin celle ci s'escuse et est sincèrement désolé mais vs dit qu'elle n'arrive pas a se controler....


que feriez vous???

je lui met une bounia
l
15 septembre 2006 22:31
[

je lui met une bounia[/quote]


mdrr...smiling smiley comme ca on finit a l'hosto en duo grinning smiley
m
16 septembre 2006 01:45
Salam

Le jour où les mots ne suffiront plus à apaiser sa souffrance (ben oui ! Il est en souffrance interne) et se sert de toi kom "souffre douleur" ! Eh bien ça basculera irrémédiablement par les gestes.

Kan on ne contrôle plus l'esprit, le corps prend habituellement le relais.

Si j'étais à ta place, et ça n'engage ke moi eye rolling smiley Je veux bien ke ce soit une exception mais si ça en devient régulier, je fuis...Et loin...Et pour une fois, je ne cherche pas à comprendre !

Car pour changer ce type de comportement, il faut remonter aux sources, ce ki est quasiment impossible.

Amicalement
d
16 septembre 2006 11:47
moi je ne supporterais pas des insultes venant de la personne que je nommerais mon partenaire mon cheri et si il exagere dans sa collere et bien il verra l'autre face demon en moi la face qui lui porrira la vie comme jamais vecu et apres il prriera allah pour que je redevienne l'ange avec qui il s'est marie
t
16 septembre 2006 15:53
je suis ce genre de personne smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook