Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La colère
31 août 2016 03:41
Salam aleykoum

Cela fait plusieurs jours que je vois des titres plus farfelu les uns les autres... Et ce soir ça était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je suis désolée si j ai blessé des personnes, je suis pas parfaites non plus, c est sortie tout seule j ai pas su mettre la forme... ((

Sorry mes yabies ^^ Coeur sur vous...

Qu Allah nous guide, nous améliore et nous apaise
b
31 août 2016 05:04
c est pas grave!
31 août 2016 09:42
Alikom salem.
Dans le contexte actuel il serait bien que les mouslims fassent plus preuve d unité et d intelligence.
Dans ce forum on s aperçoit parfois que la oumma
va dans tous les sens et en vrille ,les polémiques certes il peut y en avoir ,mais souvent ça finit en irrespect ,en insultes et pas d excuses qui s en suivent.

Donc bravo pour ton post.

Citation
gpetoa a écrit:
Salam aleykoum

Cela fait plusieurs jours que je vois des titres plus farfelu les uns les autres... Et ce soir ça était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je suis désolée si j ai blessé des personnes, je suis pas parfaites non plus, c est sortie tout seule j ai pas su mettre la forme... ((

Sorry mes yabies ^^ Coeur sur vous...

Qu Allah nous guide, nous améliore et nous apaise
31 août 2016 09:59
Salam aleykoum douce perle


Baraka Allah ou fik ))

J aurais pu faire passer le message avec un peu plus de douceur (( c est ce que je regrette...

Ça fait 3 mois que je bouillonné Lol...
Après les gens font se qu ils veulent chacun a son libre arbitre....

On est un forum musulman et beaucoup de convertis viennent ici... Quel exemples ont leur donnent ??!!

On est les rois de la critiques et de la mauvaise foi sans parler de l impolitesse.
Quel gâchis....
S
31 août 2016 10:08
aleykoum salem

ça arrive à tout le monde de s' emporter, de sortir sa colère quand on voit des choses, lit des choses qui nous sortent par les trous de nez

il est facile de dire " de retenir sa colère " mais quand tu accumules, tu peux perdre ton sang froid

JE DIRAIS QUE C EST HUMAIN ET QUE NOUS AVONS ETE CREER IMPARFAIT

mais comme dit un HADITH

le croyant fort n' est pas celui qui se caratérise par la force physique mais celui qui maîtrise sa colère "

et puis tu as pas l' habitude de te mettre en colère d' habitude, c' est rare lool

je m' énerve vite, donc je comprends après il faut apprendre à se contenir et être patient

mais il est aussi bien de DENONCER un mal pas avec colère je suppose lol

la colère te pourrie le coeur
Citation
gpetoa a écrit:
Salam aleykoum

Cela fait plusieurs jours que je vois des titres plus farfelu les uns les autres... Et ce soir ça était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je suis désolée si j ai blessé des personnes, je suis pas parfaites non plus, c est sortie tout seule j ai pas su mettre la forme... ((

Sorry mes yabies ^^ Coeur sur vous...

Qu Allah nous guide, nous améliore et nous apaise
A
31 août 2016 10:59
Salam!t'en fais pas va on a tous nos coups de chaud nous ne sommes que de pauvres humains qui essayons de maîtriser nos passions sad smiley mais on sait en général de remettre en question!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook