Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La colère du Roi
11 octobre 2007 18:06
32 agents de la sécurité royale ( protection rapprochée du roi M6) ont été sanctionnés sévèrement pour des fautes professionnelles graves, non respect des actes du protocole royal, etc.....

En ce mois de ramadan, à FES, le roi en personne les a dispersés l'un après l'autre ( leur chef est consigné pour un recyclage de trois mois à l'IRP de kenitra - 2 autres mûtés à Smara ( près de tindouf ) .....

A la une de la presse du pays ( ex : Assabah du 09/10/2007)
A
11 octobre 2007 18:23
le prtotocol ne concerne en rien le petit peuple ,on aurai aimer voir les corrompus derriere les barreaux ,mais allah ghalab
a
11 octobre 2007 18:42
Citation
Ablad a écrit:
le prtotocol ne concerne en rien le petit peuple ,on aurai aimer voir les corrompus derriere les barreaux ,mais allah ghalab

mohamed si,mohamed la,mohamed il a mangé,mohamed il a roté ......
11 octobre 2007 18:46
Ca commence toujours par ça : presse écrite et tv...... respect pour le n° 1 du pays.
K
11 octobre 2007 20:15
Le roi peut confier à des français ses services de garde royale, comme ça il n’aura pas de souci, mais le salaire de 10000 euros par mois par agent, comme ça le protocole sera parfait pour lui…c’est comme les autres services la collecte des déchets le tourisme etc..…
i
11 octobre 2007 20:34
Citation
demha a écrit:
32 agents de la sécurité royale ( protection rapprochée du roi M6) ont été sanctionnés sévèrement pour des fautes professionnelles graves, non respect des actes du protocole royal, etc.....

En ce mois de ramadan, à FES, le roi en personne les a dispersés l'un après l'autre ( leur chef est consigné pour un recyclage de trois mois à l'IRP de kenitra - 2 autres mûtés à Smara ( près de tindouf ) .....

A la une de la presse du pays ( ex : Assabah du 09/10/2007)

C'est l'effet du jeûneevil
c
11 octobre 2007 20:50
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
demha a écrit:
32 agents de la sécurité royale ( protection rapprochée du roi M6) ont été sanctionnés sévèrement pour des fautes professionnelles graves, non respect des actes du protocole royal, etc.....

En ce mois de ramadan, à FES, le roi en personne les a dispersés l'un après l'autre ( leur chef est consigné pour un recyclage de trois mois à l'IRP de kenitra - 2 autres mûtés à Smara ( près de tindouf ) .....

A la une de la presse du pays ( ex : Assabah du 09/10/2007)

C'est l'effet du jeûneevil


c'est l'effet de la c o n n e r i e oui !!
M
11 octobre 2007 23:14
Citation
KADOR a écrit:
Le roi peut confier à des français ses services de garde royale, comme ça il n’aura pas de souci, mais le salaire de 10000 euros par mois par agent, comme ça le protocole sera parfait pour lui…c’est comme les autres services la collecte des déchets le tourisme etc..…

les marocains les gagnent largement ....réflêchies un peu
a
11 octobre 2007 23:51
Le petit peuple a d'autres soucis plus importants que le respect du protocole royale, c'est pathétique ce genre d'infos.
r
12 octobre 2007 01:32
vous dites n'importe quoi tuoujour dans vos plornichettes ...... ils s'agit de khaled fikri chef de la securité raproché de m6 un type con est bagareur ..... reflechissait un peu si le roi décide de viré ou mettre au placart quelques type c'est pas pour une histoire de protocole....ont dirait des vieilles qui se la raconte franchement y'a pas une possibilité de parlé du font du dujet merci
m
12 octobre 2007 02:25
absolument ... c'est bien connu les petits esprits discutent des affaires des autres ... c'est le sujet des ivrognes qui ne trouvent pas grand chose à discuter, et puis ils commencent de discuter hadik hadak..

Citation
andi espoir a écrit:
Le petit peuple a d'autres soucis plus importants que le respect du protocole royale, c'est pathétique ce genre d'infos.
m
12 octobre 2007 09:45
vous ne trouver pas que cette protection est trop apparente , il fait un show a mon avis . aucune autre protection que j'ai vu nest aussi indiscrete et hypoctrite que celle la , les protection vraiment pro sont discrete et ne courent pas devant les cameras pour montrer leurs beaux costumes et leurs muscles.
a moins que ca serait bien voulu pour passer un message ou pour impressionner
e
12 octobre 2007 11:47
SALAM POUR TOUS

je trouve qu il a entierement raison d affiné sa propre protection et meme de la renforcée en ne

laissant aucun angle mort et strictement aucune place aux hasards incertitudes et doutes.

la sécurité c est une histoire de confiance

sur qui la placé , je le dis ou pas !

qui protege la planete ?

les atmospheres ou celui QUI les a mis en place ?

c est pas dur !
l
12 octobre 2007 12:28
..Mohammed Dryef, le wali de laâyoune a fait falsifier des documents par des agents d'autorité pour voler des terrains et les vendre pour s'enrichir encore et encore sur le dos du peuple..pourtant on n'a pas entendu de colère royale à ce sujet..mais juste de fausses informations diffusés par le makhzen pour absoudre le voleur et corrompu Dryef..et la presse est complice car elle n'a pas publié les preuves dont elle dispose..on cache les informations à Sa Majesté le Roi Mohammed VI..il faut faire quelque chose..
K
12 octobre 2007 13:09
Citation
demha a écrit:
32 agents de la sécurité royale ( protection rapprochée du roi M6) ont été sanctionnés sévèrement pour des fautes professionnelles graves, non respect des actes du protocole royal, etc.....

En ce mois de ramadan, à FES, le roi en personne les a dispersés l'un après l'autre ( leur chef est consigné pour un recyclage de trois mois à l'IRP de kenitra - 2 autres mûtés à Smara ( près de tindouf ) .....

A la une de la presse du pays ( ex : Assabah du 09/10/2007)

ma foi c le progrès qu'on voulait..ca va faire bouger bcp de chose
l
12 octobre 2007 13:23
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
demha a écrit:
32 agents de la sécurité royale ( protection rapprochée du roi M6) ont été sanctionnés sévèrement pour des fautes professionnelles graves, non respect des actes du protocole royal, etc.....

En ce mois de ramadan, à FES, le roi en personne les a dispersés l'un après l'autre ( leur chef est consigné pour un recyclage de trois mois à l'IRP de kenitra - 2 autres mûtés à Smara ( près de tindouf ) .....

A la une de la presse du pays ( ex : Assabah du 09/10/2007)

ma foi c le progrès qu'on voulait..ca va faire bouger bcp de chose

je ne crois pas..il ne faut plus se faire d'illusions..ce nouveau chef de la garde touche des pots de vin comme intérmédiaire dans les agréments de transport..ça va de 10 à 18 milions de centimes..il y a des témoins à la wilaya de Fès..il s'appelle Jâaydi je crois..bref, tout ça ça concerne le protocole, le peuple est toujours dans la mélasse lui et le roi n'a encore donné aucun signe positif contre les corrompus qui sont encouragés plus que jamais dans le royaume..
K
12 octobre 2007 14:31
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
demha a écrit:
32 agents de la sécurité royale ( protection rapprochée du roi M6) ont été sanctionnés sévèrement pour des fautes professionnelles graves, non respect des actes du protocole royal, etc.....

En ce mois de ramadan, à FES, le roi en personne les a dispersés l'un après l'autre ( leur chef est consigné pour un recyclage de trois mois à l'IRP de kenitra - 2 autres mûtés à Smara ( près de tindouf ) .....

A la une de la presse du pays ( ex : Assabah du 09/10/2007)

ma foi c le progrès qu'on voulait..ca va faire bouger bcp de chose

je ne crois pas..il ne faut plus se faire d'illusions..ce nouveau chef de la garde touche des pots de vin comme intérmédiaire dans les agréments de transport..ça va de 10 à 18 milions de centimes..il y a des témoins à la wilaya de Fès..il s'appelle Jâaydi je crois..bref, tout ça ça concerne le protocole, le peuple est toujours dans la mélasse lui et le roi n'a encore donné aucun signe positif contre les corrompus qui sont encouragés plus que jamais dans le royaume..

Le citoyen! Tu es vraiment sérieux? Y a combien de J3aydi au Maroc? ou bien celui là il porte atteinte à la réputation du roi car il est en contact direct avec lui? et les autres alors? le J3aydi dial l'3amala, le j3aydi de Wilaya, le j3aydi du palais..etc S'il tenait à vouloir économiser, il devrai commencer par arreter de dépenser des tonnes de nourritures pour 2 palais à fès qu'il n'occupe jamais..
m
12 octobre 2007 23:42
A quand une police des polices ? supervisèes par la plus haute autoritè du pays .
l
13 octobre 2007 12:06
Bonjour à toutes et tous,
Encore une fois, c'est la forme qui prend le pas sur le fond. On sanctionne sur le protocole. On ne sanctionne pas tous les responsables qui, non seulement ne servent à rien, mais sont pour une bonne part la cause de beucoup de malheur.
Par contre si sur la forme quqlqu'un fait un faux pas, là, cela devient grave.
Un exemple: pour vous adresser à un gouverneur ou un tocard irresponsable, il faut presque des courbettes pour être entendu; mais si vous vous tenez droit et que vous faites comprendre à ce monsieur qu'il est là pour vous servir en tant que citoyen, vous risquez tout sauf la résolution du problème pour lequel vous êtes venu.
J'admet Mohammed VI comme roi, mais je n'ai aucune reconnaissance pour tous les autres roitelets.
Cordialement
13 octobre 2007 12:36
Salut à tous

Intéressant tout ca .... en fait serait -il envisagable d'avoir de garde corps féminim ....?

espérance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook