Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COLD CASE, Géniaaaale !!!
r
20 septembre 2007 09:52
Salam,

Je suis accro d'une série en ce moment, qui est cold case thumbs up


Qui connait ???
d
20 septembre 2007 10:47
salam

oui je connais et je me regale a chaque fois thumbs upthumbs up
s
20 septembre 2007 11:23
Salam, smiling smiley

Moi, je regarde que très rarement mais j'adoore la musique du générique, quelqu'un l'aurait peut-être par hasard ?? (tm)
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
P
20 septembre 2007 12:07
Oui ça fait longtemps que j'ai pas vu
Mais c'est une série que j'aime
Ce qui me stresse un peu c'est la coupe quà l'actrice principale lol
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
g
20 septembre 2007 12:16
Une série très bien faite!!! EXCELLENTE!
L
20 septembre 2007 12:24
Cold case :affaires classées?


ça passe sur RTL belgique depuis deja plus de 6 mois,si ce n'est plus.

L'héroine blonde est trés sensible dans les affaires qu'elle mène.

Je n'ai pas vraiment regarder à part qlq passages de tps en tps comme ça sans m'y concentrer.


Amicalement.
S
20 septembre 2007 12:27
Oui la série rencontre un franc succès outre atlantique aussi le concept est assez innovant:

Super bande son, vous remarquerez que chaque épisode se passe à une époque spécifique et dans un cadre spécifique et les musiques suivent (flash dance dans les 80s, beatles dans les 60s)...je me suis souvent surprise a fredonner en meme tempssmiling smiley

Pendant les flashback c'est souvent filmé caméra au point et ça donne un sacré réalisme

L'héroine est bien choisie avec sa peau de porcelaine et son air de ne pas y toucher, elle donne une certaine humanité à la série

Bilan des courses série géniale mais dommage on est assez en retard en France la saison 4 est en cours aux US
L
24 septembre 2007 22:22
Salam,

Je viens de suivre un épisode de COLD CASE et y avait juste à la fin,une chanson de Phil Collins,j'aimerai connaitre le titre,si une personne connait moody smiley


Merci smiling smiley
3
25 septembre 2007 01:23
ahhhh cold case (affaires classés) je l'ai regardée auj!! je suis accro a cette série!smiling smiley
m
25 septembre 2007 02:45
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je viens de suivre un épisode de COLD CASE et y avait juste à la fin,une chanson de Phil Collins,j'aimerai connaitre le titre,si une personne connait moody smiley


Merci smiling smiley

Salam

Phil Collins "Long Long Way To Go"

Bye
s
25 septembre 2007 11:33
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je viens de suivre un épisode de COLD CASE et y avait juste à la fin,une chanson de Phil Collins,j'aimerai connaitre le titre,si une personne connait moody smiley


Merci smiling smiley

Salam, smiling smiley

Ce que j'aime dans ses séries, c'est que les musiques y sont superbes !! In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
25 septembre 2007 12:16
Salam marocaine94120 et merci beaucoup de ton aide smiling smiley




Salam Sam87 yawning smiley ,oui tu as raison,la musique de cette série est trop géniale In love j'adooooore !!!


Amicalement.

Citation
marocaine94120 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je viens de suivre un épisode de COLD CASE et y avait juste à la fin,une chanson de Phil Collins,j'aimerai connaitre le titre,si une personne connait moody smiley


Merci smiling smiley

Salam

Phil Collins "Long Long Way To Go"

Bye
s
25 septembre 2007 12:39
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam marocaine94120 et merci beaucoup de ton aide smiling smiley




Salam Sam87 yawning smiley ,oui tu as raison,la musique de cette série est trop géniale In love j'adooooore !!!


Amicalement.

Citation
marocaine94120 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je viens de suivre un épisode de COLD CASE et y avait juste à la fin,une chanson de Phil Collins,j'aimerai connaitre le titre,si une personne connait moody smiley


Merci smiling smiley

Salam

Phil Collins "Long Long Way To Go"

Bye

Salam, yawning smiley

Tu veux peut-être la musique du générique maintenant que je l'ai !!?? grinning smiley
Tout ça grâce à mechante7, c'est trop un amour !! yawning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
I
25 septembre 2007 14:46
salam,

mon mari et moi nous aimons beaucoup cette série aussi, hier on l'a regardé mais on était d'une tristesse parce qu'ils ont pas pu attrapé le tueurangry smiley
s
25 septembre 2007 15:08
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Je suis accro d'une série en ce moment, qui est cold case thumbs up


Qui connait ???
salam
je connais,mais elle me saoule,je préfère celle qui est sur tf1 le dimanche après-midi et qui est du même principe,revoir des affaires classées et les résoudre !!!!!!
m
26 septembre 2007 02:45
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam marocaine94120 et merci beaucoup de ton aide smiling smiley




Salam Sam87 yawning smiley ,oui tu as raison,la musique de cette série est trop géniale In love j'adooooore !!!


Amicalement.

Citation
marocaine94120 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je viens de suivre un épisode de COLD CASE et y avait juste à la fin,une chanson de Phil Collins,j'aimerai connaitre le titre,si une personne connait moody smiley


Merci smiling smiley

Salam

Phil Collins "Long Long Way To Go"

Bye


salam,

De rien je t'en prie..

spinning smiley sticking its tongue out
g
26 septembre 2007 19:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
salam,

mon mari et moi nous aimons beaucoup cette série aussi, hier on l'a regardé mais on était d'une tristesse parce qu'ils ont pas pu attrapé le tueurangry smiley

Ouéééé moi pareil.. c'est dingue comme la série est bien faite j'en ai souvent les larmes aux yeux comme pout le gouverneur tué par un flic ripou!!
C'est une série excellente rien à redire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/07 12:23 par Sara Tetouania.
c
26 septembre 2007 19:54
Salam,

C'est une série que je suis depuis l'année dernière.

Série qui fonctionne bien outre atlantique mais qui reste peu connue du grand public (les acteurs ne doivent pas être assez sexy et assez people eye rolling smiley).

Les histoires oscillent entre psychologie et sentiment ; ils doivent résoudre d'anciens meurtres (des années 20 au années 2000). Les musiques de la série sont les chansons qui sont sorties l'année où a eu lieu le crime.

Les acteurs jouent très bien leurs rôles et l'accent n'est pas mis sur leurs vies en dehors du commissariat. Et ça, ça fait du bien !!
B
27 septembre 2007 00:27
Salam


Citation
chems a écrit:
.

Série qui fonctionne bien outre atlantique mais qui reste peu connue du grand public (les acteurs ne doivent pas être assez sexy et assez people eye rolling smiley).


ça manque de tatouage certainement perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
27 septembre 2007 18:19
Citation
Bass a écrit:
Salam


Citation
chems a écrit:
.

Série qui fonctionne bien outre atlantique mais qui reste peu connue du grand public (les acteurs ne doivent pas être assez sexy et assez people eye rolling smiley).


ça manque de tatouage certainement perplexe


Salam,

T'es prévisible winking smiley : je savais qu'en mettant cette phrase tu allais réagir.

Ceci dit, sur ce coup là tu as raison : je pense que la relative notoriété de la série vient du fait qu'il n'y a pas de beaux bad boys (enfin Scotty Valens est pas mal).

Dommage, cette série mérite d'être connue.

Ya qd même une récompense : elle a battu la nouvelle série de TF1 la semaine dernière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook