Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coincidence ou signe d Allah??
a
30 décembre 2015 07:48
?Bonjour mon amie ma parler de ce qu elle a vécu et je voulez vous le faire partager pour savoir ce que vous en penser
Voici son temoignage
<< - je regarder une emission et je me disais ah si c lui qui gagne ca veut dire je me marirais avec "xx" (un chanteur dun boysband) je nai regarde que 5min lemission et je partis me coucher .le lendemain je vis que celui que j
avait dit que s'il gagnè ca voulait dir je me marirai avec "xx " avaiit gagnéje lavais pas pris au serieux au debut puis je demandis a dieu lors de mes priere que si c vraiment lui mon futur mari je voudrais qu'il fasse une photo montrant un fruit nimporte quelle fruit sur le compte officiel de son groupe et quelques jour plus tard ctait pa une photo mais une vidéo ou il montrait 2 clementine (jvoulai une preuve mais javais oublié que javvais dit ca et je me suis souvenu que lprsque jai demande une nvl preuve a dieu)
Il a fait cette video la veille de mon anniv
Ensuite jai demander a dieu lors de ma priere si c lui mon futur je voudrais qull porte un col rouler raye avec les rayures le lendemain je decouvre qu'il etait habillé avec un haut rayé mais cetais pas un col roulé et lapres midi une chemise a rayures
Le jour de mon anniv mon pere moffre une sorte de porte clef ou il yavait un ours et le nom de scene de "xx" le nom de scène de "xx" es une lettre de lalphabet
il yavait une periode pendant le ramadan ou javais fait des reves premonitoire qui se sont realisé et il manque celle ou je me suis vu entrain de me marier avec lui
Et jai recu juste hier un mail me disant le hasard nexiste pas ce nes pas une coincidence
Et je voulai un reve premonitoire de lui 2jr plus tard je le vois dans mon reve son visage etait net et la je vois sur twitter il a poster une photo de lui et il avait la meme tete que dans mon reve et le fond etais blanc cmm dans mon reve *cetai un selfi
Voilà vous en pensez quoi?
A
30 décembre 2015 11:01
Je pense que ta copine est en pleine crise d'adolescence .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
F
30 décembre 2015 16:24
Dis-lui de demander à Allah "si c'est lui mon futur, mon père achète une Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport".
Là, il n'y aura plus de doutes: si ça se réalise, c'est bien le bon ! ptdr

Non, plus sérieusement, faut arrêter tout ça, c'est juste des coïncidences.

Salam A3leykoum.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
T
30 décembre 2015 16:36
Assalam alaykoum,

C'est à quel moment que tu nous dis que c'est une blague ?

J'ai envie de rigoler en fait mais j'ai peur de le faire et que ce soit sérieux, alors j'hésites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook