Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coincidence inquiétante !
H
12 août 2011 19:51
Salam ,


Depuis un bon bout de temps , dès que je regarde quelle heure il est , je vois indiqué 18H18 ! et à chaque fois il se passe quelque chose de mal ! Je sais que les coincidences de chiffres comme ça n'ont rien à voir avec l'islam je le sais mais je commence à m'inquiéter parce que c'est souvent voir presque tout les jours ! C'est même pas 18H19 OU 18H17 mais bel et bien 18H18 ! J'en ai marre je commence vraiment à avoir peur et je me ses très mal à quand cette heure arrive !

Ça vous arrive aussi ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
12 août 2011 19:53
slm cajoline
il se passe qqch de mal du genre?
jpense ke si c arrivé ke 2-3fois c ke des coincidences! ne tombe pas ds la superstition!winking smiley
i
12 août 2011 19:55
Salam mais non c est une coincidence c est tout c est dans ta tete n y prete pas attention sava aller smiling smiley
H
12 août 2011 19:56
Citation
nidose a écrit:
slm cajoline
il se passe qqch de mal du genre?
jpense ke si c arrivé ke 2-3fois c ke des coincidences! ne tombe pas ds la superstition!winking smiley


Nonn non! ça m'arrive pratiquement tous les jours je l'ai dit . Depuis maintenant 2 mois ! il m'arrive des pépins de tous genre mais surtout des disputes , je me sens angoissé
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
12 août 2011 20:12
je pense ke les disputes sont du au fait ka l'approche de cette heure tu dois etre de plus en plus tendue meme inconsciemment
et que du coup tu te disputes plus
Essaie de plus faire attention a l'heure qq tps limite a 5h met toi au lit fai une sieste ou met toi un film de 2h et tu verra kil spassra rien!
H
12 août 2011 20:32
Citation
nidose a écrit:
je pense ke les disputes sont du au fait ka l'approche de cette heure tu dois etre de plus en plus tendue meme inconsciemment
et que du coup tu te disputes plus
Essaie de plus faire attention a l'heure qq tps limite a 5h met toi au lit fai une sieste ou met toi un film de 2h et tu verra kil spassra rien!

C'est probable je vais essayer cet méthode on verra bien , merci Nidose yawning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook