Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coincée entre 2
R
30 décembre 2015 03:22
Salam Alikom à tous,

J aimerai avoir des réponses sans jugement svp.

Voilà ca fait un long, très long moment que je suis en couple avec un homme qui vit en Algérie. (je suis en France mais algérienne).
Notre relation est un peu compliquée, avec la distance, le consentement de la famille, une situation à trouver....
Et je sens que ça commence à lui peser lourd. Ou stagne un peu. Mais on est devenu étudiant (parcequ on travaillait à une époque...mais en CDD) donc pour pouvoir un jour avoir la chance d un CDI inch Allah.
Et la je sens que je le perds, il n en peut plus de cette attente. Tout à l heure je lui ai laissé le choix de prendre une décision. (partir et "changer de vie"winking smiley. Meme si il n a pas besoin de moi pour ca.
On ne peut pas se marier sans une situation stable, mais on ne sait pas quand est ce qu on aura un apport certains financier pour subvenir à nos besoins.
C'est un homme que j aime, et on se sent bien ensemble (ou même juste l idée vu qu on est séparé par la distance). Et Mash Allah c est un homme qui craint Dieu.
Mais je culpabilise. Parceque lui peut se marier sans situation, mais ce n est pas sage comme décision.
J attends sa réponse. Vous auriez fait quoi vous?
Parcequ il me dit souvent "c est quand qu on se marie? après tes études n est ce pas? ou il faut encore attendre? 7 ans tu trouves pas que sa fait long....?"
Je suis daccord avec lui, moi je demande que ca d etre avec lui, mais aujourd hui c est se casser la figure !
et j ai pas de réponse à toutes ses questions. Les seules réponses que j ai c est avec qui? lui et pour quoi? pour vivre notre couple et fonder une famille ... mais quand ? j en sais rien. ET je lui ai fait comprendre que ce sont ces réponses qui me font tenir parceque j en suis certaine.
Mais quand on connait pas la réponse, on ne sait pas ou on va...

Merci de m avoir lu,
si quelqu un a des conseils ou une expérience, je suis preneuse.
Merci
f
30 décembre 2015 03:27
Ton histoire est très touchante ma soeur!
Pourquoi il ne peut pas venir? Demander un visa
30 décembre 2015 04:50
Aleykoum salam

C'est compliquer parce que lui et impatient et toi non. Souvents c'est 2 choses ne font pas bon ménage. Après ton point de vue et légitimes, il est possible qu'il pense que tu le fait tourner en bourique.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
30 décembre 2015 12:32
Salamzlikom,
Merci pour vos réponses,
On a déjà fait une demande de visa qui a été refusée.
Cette nuit on a discuté, on s est proposé une pause. Je le laisse tranquille . Il veut être seul.
Je le laisse donc.
Ça va être dur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook