Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COINCEE ? BIZARE ? PSYCORIGIDE ? NORMALE ?
L
29 mai 2013 21:45
SALAM AHLEYKUM
J'AI TOUJOURS ETE QUELQUN DE TRES RESERVE, STRICTE SUR CERTAIN POINT, JE N'AIME PAS SORTIR DANS CERTAIN ENDROIT QUI POURTANT SONT ASSEZ BANALE ETJE N'AIME PAS TROP SORTIR TOUT COURT, JE N'AIME PAS LES RESEAU SOCIAUX, LES CHOSES QUI FONT PERDRE DU TEMPS, JE N'AIME PAS QUE L ONT ME REGARDE OU QUE L ONT ME FIXE MEME UN REGARD DE RIEN DU TOUT FEMMES OU HOMMES MEME DE MA FAMILLE OU PAS DE MA FAMILLE (CELA DEPEND DE LA PERSONNE AUCUN CRITERE PRECIS)

CERTAINE CHOSE ME SONT VENU SUITE A UNE RELATION QUI A DURER ASSEZ LONTEMPS ; MALGRES SA C'EST DEVENUS COMME UNE HABITUDE, ON A BEAU ME DIRE SORT, VIENT LA, VIENS AVEC NOUS, FAIT FACEBOOK ON PEUT MEME PLUS SE PARLER CAR J'AI OUBLIER DE VOUS DIRE J'AI UN TELEPHONE MAIS AUCUN CREDIT JE NE VOIT PA L'UTILITER IL NE ME SERT A RIEN A PART ETRE JOINIABLE CAR JE VOIT TOUT LE MONDE AVEC LEUR APPEL ILLIMITE ET AVEC LEUR SMS

ENFIN BREF POUR VOUS DIRE QUE POUR MOI TOUT SA JE TROUVE QUE C'EST NORMAL
JE TIEN A AVOIR VOS AVIS CAR MON ENTOURAGE ME TROUVE BIZARE...
JAI BEAU ESSEYER DE FAIRE AUTREMENT SA NE ME PLAIT PAS ...
QU'EN PENSER VOUS ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/13 21:59 par Lew Lew.
29 mai 2013 22:02
EN TOUS CAS TU AIME ECRIRE EN MAJUSCULE CA C'EST SUR !!
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
a
29 mai 2013 22:13
Citation
Amiine-92 a écrit:
EN TOUS CAS TU AIME ECRIRE EN MAJUSCULE CA C'EST SUR !!



ptdrptdrptdrptdrgrinning smiley +111111111111111111
29 mai 2013 22:14
Citation
Amiine-92 a écrit:
EN TOUS CAS TU AIME ECRIRE EN MAJUSCULE CA C'EST SUR !!


ptdr
L
29 mai 2013 22:22
Citation
sepharadic a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
EN TOUS CAS TU AIME ECRIRE EN MAJUSCULE CA C'EST SUR !!


ptdr

OUI LOL , perplexe
29 mai 2013 22:41
Salem,

Moi je te trouve normale, certes tu es un peu stricte sur les bords mais c'est bien comme ca.
En plus, sans reseaux sociaux et sans sorties, tu t'evites des problemes.

Voila mon avis
S
30 mai 2013 14:40
Salem,

Si tu arrives à t'assumer financièrement, et que tu ne fais de mal à personne, il est évident que tu peux continuer à vivre comme tu l'entends.

Tu rencontreras Inshallah une épouse ainsi que des personnes qui partagent les mêmes goûts (ou dégouts) que toi.

Avance sans te soucier du regard des autres.
r
30 mai 2013 15:07
Are you crazy
Citation
Sanaellaa a écrit:
Salem,

Si tu arrives à t'assumer financièrement, et que tu ne fais de mal à personne, il est évident que tu peux continuer à vivre comme tu l'entends.

Tu rencontreras Inshallah une épouse ainsi que des personnes qui partagent les mêmes goûts (ou dégouts) que toi.

Avance sans te soucier du regard des autres.



Eueeeh juste pour info lew lew c'est une fille! T as vraiment cru qu'un mec se priverait autant???
S
30 mai 2013 15:11
Meaculpa ;-)
L
30 mai 2013 15:20
Citation
Sanaellaa a écrit:
Meaculpa ;-)

winking smiley

Effectivement comme la dit RAWNI je ne suis pas un homme winking smiley
31 mai 2013 17:25
ton entourage connais t-il ton histoire ? Non
En général les gens jugent et condamnent parce qu'ils ne connaissent pas toute l'histoire.
A toi de savoir ce que tu veux devoiler ou pas pour leur faire changer d'avis a ton sujet et a quel point c'est important pour toi.....
On est tous bizarre pour ceux qui sont dfférents ....
L
31 mai 2013 17:56
Citation
Persona a écrit:
ton entourage connais t-il ton histoire ? Non
En général les gens jugent et condamnent parce qu'ils ne connaissent pas toute l'histoire.
A toi de savoir ce que tu veux devoiler ou pas pour leur faire changer d'avis a ton sujet et a quel point c'est important pour toi.....
On est tous bizarre pour ceux qui sont dfférents ....

thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up
T
31 mai 2013 18:38
assalam alaykoum Lewlew,

De ce que tu nous racontes, je ne te trouve pas bizarre, tu as le droit de ne pas suivre le mouv' comme un mouton, si tu ne vois pas l'intérêt de FB et bien tant mieux, pareil pour les sorties.

Pour le regard, je suis comme toi lol j'aime vraiment pas qu'on me fixe ça m'énerve vraiment j'ai l'impression d'être un spécimen.

PS: par contre ce que je trouve spéce chez toi c'est que tu écris en MAJUSCULE CA TUE LES YEUX grinning smiley
L
31 mai 2013 19:08
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum Lewlew,

De ce que tu nous racontes, je ne te trouve pas bizarre, tu as le droit de ne pas suivre le mouv' comme un mouton, si tu ne vois pas l'intérêt de FB et bien tant mieux, pareil pour les sorties.

Pour le regard, je suis comme toi lol j'aime vraiment pas qu'on me fixe ça m'énerve vraiment j'ai l'impression d'être un spécimen.

PS: par contre ce que je trouve spéce chez toi c'est que tu écris en MAJUSCULE CA TUE LES YEUX grinning smiley

=)

"Pour le regard, je suis comme toi lol j'aime vraiment pas qu'on me fixe ça m'énerve vraiment j'ai l'impression d'être un spécimen."

c'est un peu sa aussi mdr, c'est vraiment genant alors qu'il n'y a rien de mal

Oui j'en ai eu la remarque juste au dessus mdrr, désolé !!!!!!! lol
Y
31 mai 2013 19:25
T'aimes pas grand chose, et tu kiff être chez toi... Tu dois être entrain de vieillir !
L
31 mai 2013 19:34
Citation
YayaS a écrit:
T'aimes pas grand chose, et tu kiff être chez toi... Tu dois être entrain de vieillir !

thumbs down ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook