Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coincé au bled a cause d'une perte de papier!!!
m
28 janvier 2010 23:04
C'est sûr ce n'est pas le consulat d'Algérie qui peut faire quoi que ce soit, il n'a pas autorité à autoriser ou pas quelqu'un d'entrer en France.

Il faut entrer en contact avec la prefecture de sa ville de résidence en France. Leur expliquer la situation. Ils vont peut être pouvoir envoyer des papiers au consulat de France en Algérie qui pourra lui accorder un visa d'entrée en France.
s
29 janvier 2010 18:27
Citation
mioumiou007 a écrit:
C'est sûr ce n'est pas le consulat d'Algérie qui peut faire quoi que ce soit, il n'a pas autorité à autoriser ou pas quelqu'un d'entrer en France.

Il faut entrer en contact avec la prefecture de sa ville de résidence en France. Leur expliquer la situation. Ils vont peut être pouvoir envoyer des papiers au consulat de France en Algérie qui pourra lui accorder un visa d'entrée en France.

Il doit refaire son passeport puis demander un visa au consulat (il doit fournir le billet d'avion ,le n° de sa carte de séjour perdu,son domicile en france,son emploie en france..tous les justificatifs de sa presence en France pour que le consulat puisse demander au ministere de l'interieur son statut dans le pays)
Une fois les verifications faites et reçu au consulat,il y aura un visa d'entrée.
P
10 février 2010 15:36
est ce que ya du nouveau ou il es toujours coincé au bled, c triste tout ca
s
4 août 2016 20:04
Je suis résidente en France, j'ai un bébé de 13 mois né en France. On a les deux (moi et mon bébé) des cartes de séjours valables. On a entrés en Algérie le 02/07/2016 avec mon marie qui juste a la sortie de l'aéroport d’Alger ma enlevé les papiers de mon fils ainsi que nos billets d'avion par force mais il n'a pas pu prendre les miens et il nous a abandonné le lendemain chez mes parents sans prise en charge notre date de retour est le 14/08/2016.
Actuellement sans papier de mon fils, je ne peut pas rentré sans mon fils. Sachant que j'ai des rendez vous avec la PMI pour ces vaccins. Je veux vous dire que je suis perdu et je ne sais pas quoi faire, je demande votre aide s'il vous plaît.
4 août 2016 21:40
Bonsoir,

La première chose à faire est de porter plainte pour vol de documents,vous expliquez la situation, et ensuite vous allez au consulat et vous demandez un visa de retour en urgence.

Si vous pouvez avoir une attestation de la CAF justifiant de votre résidence en France sera un plus pour appuyer votre demande. Insistez sur le côté urgent pour la santé de votre enfant.
Citation
sarrasoussou a écrit:
Je suis résidente en France, j'ai un bébé de 13 mois né en France. On a les deux (moi et mon bébé) des cartes de séjours valables. On a entrés en Algérie le 02/07/2016 avec mon marie qui juste a la sortie de l'aéroport d’Alger ma enlevé les papiers de mon fils ainsi que nos billets d'avion par force mais il n'a pas pu prendre les miens et il nous a abandonné le lendemain chez mes parents sans prise en charge notre date de retour est le 14/08/2016.
Actuellement sans papier de mon fils, je ne peut pas rentré sans mon fils. Sachant que j'ai des rendez vous avec la PMI pour ces vaccins. Je veux vous dire que je suis perdu et je ne sais pas quoi faire, je demande votre aide s'il vous plaît.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
8 août 2016 22:01
MDRRRRRRRRRRRRRRRR La meuf du consulat... Je lui aurais arraché les cheveux.
8 août 2016 22:41
Il refait un passeport algérien chez lui et demande un visa retour au consulat de France en Algérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook