Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coin plage musulmanes en Italie
D
D&G
7 août 2006 18:54
La commune de Riccione, station balnéaire italienne sur l'Adriatique, envisage de réserver des espaces de plage à ses touristes musulmanes pour leur permettre d'ôter le voile et de bronzer à l'abri des regards masculins.

"Nous avons chaque année une clientèle arabe richissime sur nos plages, notamment des touristes de l'émirat de Dubaï, mais les femmes se baignent au coucher du soleil et elles demeurent habillées de la tête aux pieds", a expliqué à l'AFP le porte-parole de la mairie de Riccione, Andrea Cicchetti.

"L'année prochaine, si un établissement balnéaire nous propose de réserver à ses clientes un coin de plage protégé par des panneaux mobiles pour qu'elles puissent prendre le soleil en maillot de bain, nous sommes prêts à étudier l'initiative", a-t-il ajouté.

Située à quelques kilomètres de la célèbre station balnéaire de Rimini, la ville de Riccione (Emilie-Romagne, centre), qui compte 200.000 habitants l'été contre 35.000 le reste de l'année, vit principalement du tourisme estival et de son littoral qui s'étend sur 6,5 km.

Depuis quelques années, des vacanciers venus des Emirats Arabes Unis ou d'Arabie saoudite se sont ajoutés à la traditionnelle clientèle allemande ou française, et la commune estime à "entre 1.000 et 1.500 le nombre de visiteurs arabes pendant l'été".


___________________________________________________

L'argent des musulmanes est toujours bon à prendre evil
B
7 août 2006 19:01
Salam aalikoum



au nom du pez du fisc et du saint benefice....(r)amene


eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
7 août 2006 19:06
Bass grinning smiley


Hey! je doute fort qu'il puisse créer un environnement à l'abri des regards d'hommes eye rolling smiley ... parano comme je suis ... tout les moyens sont bons ... même les jumelles tongue sticking out smiley
M
7 août 2006 20:06
Citation
meerabell a écrit:
Bass grinning smiley


Hey! je doute fort qu'il puisse créer un environnement à l'abri des regards d'hommes eye rolling smiley ... parano comme je suis ... tout les moyens sont bons ... même les jumelles tongue sticking out smiley



Moi je trouve que c'est une super idée. Quand je vois des gens nager en été et que je ne peux pas faire la même chose c'est hyper frustrant

Ces gens là savent que les musulmanes sont hyper exigeantes à ce niveau là, donc je pense qu'ils penseront à tous les détails qui empêcheraient ces femmes d'être vues de l'extèrieur...même avec des jumelles.

S'ils le font je passe mes vacances là bas.
w
8 août 2006 00:43
j ai cru a une blague, mais apres avoir vu que c est les milliardaire du golf, j ai compris que tout est possible.
l
8 août 2006 02:12
quand tu as du fric, le racisme n'existe plus.
8 août 2006 08:50
C'est une plage pour riches en définitive. S'il s'était agit de nudistes y aurait-il eu un article ?
"Avec un H majuscule"
a
8 août 2006 10:08
Hamid , puisqu'elles ne seront plus vues par personne , elles pourront peut être exiger une plage nudiste.

Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!

Ceci dit , ces gens ont le soleil toute l'année, ont ils vraiment besoin de bronzer???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 14:27 par azl95.
J
8 août 2006 13:43
cette histoire est vrai pour de vrai (je suis de l'Italie),
cette iniziative de la comune de Riccione (governemet de gauche), cherche d'attirer l'attention sur le phénomène de l'integration et le monde islamique. et comme reponse au niveau touristique, ils voulent envoyer un signal aux autre villes les divers possibilités pour l'antegration par des faits et non suelement de paroles.
Je suis hyper content de se qui se passe ces jours en Italie avec notre bien aimé Prodi qui a envoyé Berlusconi à sa maison. et juste sur l'immigration je vous site les derniers nouvelles.
1- regolarizzation de plus de 500.000 sans papiers (y'a toujours la possibilité en se momment de faire les documents si en trouve un patron)
2- maintenant pour avoir la nationalité il suffit 5 ans de residance (loi du 7/8/2006)
3- 5 ans pour la carte de sejour pour toujours
4- plus facile porté ces parents et les regolariser (jusq'au troisieme niveau de parentéle c'est a dire mème les oncles et leurs fils etc...)
5- nouveau carte de sejour pour chercher le travail: il suffit de payrs une assirance et en peux avoir la caarte de sejour de duré 6 mois pour chercher du travail.
6- plus de 50.000 etudiants qui peuvent entrer pour l'etude pour l'an 2006/2007.

iwa pas mal non???? :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook