Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coin des nouveaux bébés
7 août 2014 15:50
salam les filles

merci les filles pour votre accueil chaleureux Welcome

Daryne pendant Ramadan j'ai trop galéré car mon trésor me réclamait bcp le soir, sinon mnt j'ai trouvé le mon rythme, ((moi qui est tres ménage, rangement, cuisine j'ai calmé un peu le jeu confused smiley))


huile d’amande oui Machallah les 2 autres sont a moitié autonome eye rolling smiley et ils aiment bien s'occuper du bébé surtout mon aîné il sont adorables In love

bibichha merci hebiba, Ilyes va bien HMD et Dina ça va ? elle grandie Machallah, sobhanna lah ca passe très vite, pour les vacances j'y vais juste pour 1 semaine mais comme d’habitude j'ai pas de chance le reste de la famille qui on pas parti au blesd veulent me rejoindre pas de repos crying(



pour la tente il y en a avec matelas mais quand même il faut une couverture ou une couette + drap dessus pour moi ou je vais j'amène le transat il très pratique thumbs up, mon boutchou aussi il prend la tétine Heureusement sinon c'est le sein smoking smiley lol


bisous a toutes
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
7 août 2014 20:15



Bonsoir les filles...

Vos petits bouts vont bien?



Huile d'amande, ten fais pas ma très chère tu en profitera l'année prochaine inchalah!



Zomorroda, ah bon une semaine c cool qd meme moi c que 4 jours lool mais comme tu dis ya du monde qui te rejoint . Allah maak hbiba.

Ok pr la tente je vois!

Ma puce une fois au sein, elle pleure de ttes ses forces, elle ne le supporte plus! Je suis déçue franchement ..
7 août 2014 23:24
Salut tout le monde,vous allez bien?
Je vois que ca parle vacances,mer, soleil, ca donne envie tout ca.

Sinon bibicha, j ai l impression qu on connait les memes galeres toutes les 2 pour l allaitement.Mon fils fait pareil que ta petite et pourtant à un moment il avait accepter de reprendre le sein.Je pense que pour eux c est tellement plus facile de prendre le biberon qu ils ne veulent plus se fatiguer à teter le sein.ha ces bebes!!!
Si tu peux, essaie de tirer ton lait pour continuer à stimuler le temps que choupinette decide de le reprendre.Essaie peut etre de lui proposer quand elle n a pas encore trop faim, au moins qu elle reprenne plaisir.Bon courage, et surtout ne baisse pas les bras.

Bisous à toutes

8 août 2014 00:27


Daryne, après avoir calmé sa faim, je lui ai proposé la tétée et elle pleurait à sanglots. Et plus elle refuse le sein, plus je perds mon lait. Je vx bien le tirer mais jen ai plus .. quel malheur... rien ne sort !

n
8 août 2014 10:10
Coucou les filles

Bibicha et pr toutes celles qui font l'allaitement mixte je conseille fortement le biberon natural de Avent. La tétine est faite de telle sorte que le bb ne fait pas la différence entre le sein et elle. En gros mm ac le biberon il doit travailler pr tirer et avoir le lait. Au début je faisais l'allaitement mixte car je n'avais pas trop de lait à cause de la fatigue. J'ai introduit 2 biberons (1 à midi et lautre le soir). Petit à petit j'ai remplacé celui du midi par 1 biberon de lait tiré ensuite j'ai pu le remplacé par une tétée au sein et j'ai gardé celui du soir jusqu'à ce que je puisse lui enlever aussi. L'alternance sein/bib est vraiment facile ac ce biberon. Courage les filles ce n'est pas facile mais il faut y croire et dites vous qu'au pire vous donnerez des biberons (c'est plus facile en plus) et vous aurez essayé ac le sein.
Il ne faut pas culpabiliser, l'essentiel est vraiment que bb grandisse bien et qu'il soit en bonne santé.

Sinon à part ca j'espère que vous allez toutes bien, que vous profitez bien de vos vacances chez vous ou ailleur, et surtout de vos bout chou qui grandissent vite MachaAllah
8 août 2014 13:04


Sbah lkhir



Nouna7, oui je connais la tétine à débit lent et qui imite la forme du sein!

Eh oui ma fille a pris gout à la facilité du biberon.

Il est vrai que parfois je me dis qu'elle a bénéficié du colostrum qui est le plus immunisant Hamdoulah.

Jespere que ton bb d'amour va très bien!

Merci du conseil quand même..




Alors les autres bouts vont bien???

Il fait super chaud à marrakech ca donne très envie d'une baignade!

Ma puce met déjà des habits de 6mois machallah c trop chou .....


Bisounettes.


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook