Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coin coin !
M
21 juillet 2014 12:40
Coin Coin !

Yen a marre des canards sur ce forum. Ils se reconnaîtront sûrement.
Toujours à défendre les femmes, même quand elles ont tort (tu es courageuse ! Bien joué ! J'admire les femmes comme toi ! )

Et puis quoi encore ?

Vous cherchez à obtenir quelque chose ? smiling smiley
21 juillet 2014 12:44
3tini l'visa o l'passeport mdrrrr il cherche les papiers ptdr je rigole j'en sais rien c'est des malin après ca va gratter en mp mdr
B
21 juillet 2014 12:47
Citation
sanounah a écrit:
3tini l'visa o l'passeport mdrrrr il cherche les papiers ptdr je rigole j'en sais rien c'est des malin après ca va gratter en mp mdr

Mdrrr ptdrptdr
c
21 juillet 2014 12:47
Citation
sanounah a écrit:
3tini l'visa o l'passeport mdrrrr il cherche les papiers ptdr je rigole j'en sais rien c'est des malin après ca va gratter en mp mdr

mdr moi j'ai tjs ete neurtre et realiste qd uen chose me deplait chez les maghrebine je le dis direct .
21 juillet 2014 12:57
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
3tini l'visa o l'passeport mdrrrr il cherche les papiers ptdr je rigole j'en sais rien c'est des malin après ca va gratter en mp mdr

mdr moi j'ai tjs ete neurtre et realiste qd uen chose me deplait chez les maghrebine je le dis direct .

Allez avoue mdrrrr je rigole et dit moi qu'est ce qui te déplaît chez les maghrébine sad smiley on est gentil nous crying( ptdr moi j'aime pas les maghrébine trop ouverte d'esprit mdrr ca me donne envie d'appeler les parents et dz leurs dire envoi ta fille en stage a la campagne du bled ptdr ptdr
M
21 juillet 2014 12:59
Les canards c'est aussi :

"divorce de cette pourriture, il ne te mérite pas. Tu es trop bien pour lui.
C'est dur un divorce je sais, mais sois forte ! (tu trouveras mon épaule en MP pour y pleurer un bon coup) !!!

Coin coin !!!
H
21 juillet 2014 13:01
Dans la réalité elles seront les premières à laisser tomber ces pauvres filles en détresse grinning smiley



Citation
Miko75 a écrit:
Les canards c'est aussi :

"divorce de cette pourriture, il ne te mérite pas. Tu es trop bien pour lui.
C'est dur un divorce je sais, mais sois forte ! (tu trouveras mon épaule en MP pour y pleurer un bon coup) !!!

Coin coin !!!
B
21 juillet 2014 13:03
En tout cas ici y'a beaucoup de canard smoking smiley
21 juillet 2014 13:10
Mdrr ceux qui motive pour le divorce ca craint par contre No no
21 juillet 2014 13:14
c est bien connu les hommes quand ils veulent aider une femme c'est jamais mais jamais
désintéréssé
ils font rien par bonté ou par empathie
ils sont flippants sans déconner
on dirait des sociopathes
bon elle est abattue la je vais faire genre le type gentil pour ensuite essayer de lui faire a l envers
et qu elle pleure sur moi et la bam j attaque!! elle sera tellement en situation de faiblesse qu elle
va y voir que du feu

j ai l impression que ls hommes ils ont vraiment un côté malsain c'est un truc de fou !!

pour le coup rien a voir avec le canard
c'est plutôt des vautours ouai ( a regarder leurs proies en situation de fablesse pour aller le bouffer par la suite

des qu il y a une femme en faiblesse attention les vautours débarquent
c
21 juillet 2014 13:21
Citation
sanounah a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
3tini l'visa o l'passeport mdrrrr il cherche les papiers ptdr je rigole j'en sais rien c'est des malin après ca va gratter en mp mdr

mdr moi j'ai tjs ete neurtre et realiste qd uen chose me deplait chez les maghrebine je le dis direct .

Allez avoue mdrrrr je rigole et dit moi qu'est ce qui te déplaît chez les maghrébine sad smiley on est gentil nous crying( ptdr moi j'aime pas les maghrébine trop ouverte d'esprit mdrr ca me donne envie d'appeler les parents et dz leurs dire envoi ta fille en stage a la campagne du bled ptdr ptdr

moi je les aime bien les maghrebine , mais moi ce qui metonenra toujour ce sont les beurette cest vraiment une imposture ce genre de fille
21 juillet 2014 13:22
Citation
laperle rare a écrit:
c est bien connu les hommes quand ils veulent aider une femme c'est jamais mais jamais
désintéréssé
ils font rien par bonté ou par empathie
ils sont flippants sans déconner
on dirait des sociopathes
bon elle est abattue la je vais faire genre le type gentil pour ensuite essayer de lui faire a l envers
et qu elle pleure sur moi et la bam j attaque!! elle sera tellement en situation de faiblesse qu elle
va y voir que du feu

j ai l impression que ls hommes ils ont vraiment un côté malsain c'est un truc de fou !!

pour le coup rien a voir avec le canard
c'est plutôt des vautours ouai ( a regarder leurs proies en situation de fablesse pour aller le bouffer par la suite

des qu il y a une femme en faiblesse attention les vautours débarquent
Salam alikoum la perle rare , tu le fais rire quand je mis tes interventions , ce n'est pas en faveur des hommes je le sais mais tu es sèche , après il existe de vrais canards.
21 juillet 2014 13:25
On c'est compris hein je parle aussi des beurettes. C'est la vie allahy hdina
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
3tini l'visa o l'passeport mdrrrr il cherche les papiers ptdr je rigole j'en sais rien c'est des malin après ca va gratter en mp mdr

mdr moi j'ai tjs ete neurtre et realiste qd uen chose me deplait chez les maghrebine je le dis direct .

Allez avoue mdrrrr je rigole et dit moi qu'est ce qui te déplaît chez les maghrébine sad smiley on est gentil nous crying( ptdr moi j'aime pas les maghrébine trop ouverte d'esprit mdrr ca me donne envie d'appeler les parents et dz leurs dire envoi ta fille en stage a la campagne du bled ptdr ptdr

moi je les aime bien les maghrebine , mais moi ce qui metonenra toujour ce sont les beurette cest vraiment une imposture ce genre de fille
M
21 juillet 2014 13:28
Citation
laperle rare a écrit:
c est bien connu les hommes quand ils veulent aider une femme c'est jamais mais jamais
désintéréssé
ils font rien par bonté ou par empathie
ils sont flippants sans déconner
on dirait des sociopathes
bon elle est abattue la je vais faire genre le type gentil pour ensuite essayer de lui faire a l envers
et qu elle pleure sur moi et la bam j attaque!! elle sera tellement en situation de faiblesse qu elle
va y voir que du feu

j ai l impression que ls hommes ils ont vraiment un côté malsain c'est un truc de fou !!

pour le coup rien a voir avec le canard
c'est plutôt des vautours ouai ( a regarder leurs proies en situation de fablesse pour aller le bouffer par la suite

des qu il y a une femme en faiblesse attention les vautours débarquent

Les vautours sont pires que les canards.
En fait, les vautours sont d'anciens canards pour la plupart.

Moi j'aimerais lire ici le témoignage de femme ayant été abordé en MP par ces vautours, alors qu'elles ont posté ici suite à des problèmes conjugaux.

Le but étant de mettre en garde contre ces gens, qui aux premiers abords, ont l'air tout niyya !

Conseils :
1/ Ne raconter pas trop votre vie ici, même si vous semblez anonyme
2/ ignorez les "don juan" qui veulent vous rassurer en MP, même s'ils ont l'ait trop gentils
3/ Un homme reste un homme.
O
21 juillet 2014 13:30
J'en reconnais... C'est juste pour se faire admirer par les yabiEs et les avoir en groupies, croyant que

défendre à tout va les femmes ça va leur apporter des bon points. Dans le lot ce sont souvent les hommes

soit disant mariés, qui sont âgés et qui se revendiquent ouverts d'esprit et modernes smoking smiley
21 juillet 2014 13:39
@merouane75

alyakoum salam

Il y a des vrais canards ouaiff
1 canard pour 100 vautours moi je dis

désolée mais c'est un constat les hommes ont un coté malsain je trouve

moi je dis des qu un homme veut te porter de l aide barre toi et loin
21 juillet 2014 13:41
@miko

Perso je trouve que les hommes sont très bizarres
ils voient une possibilité de pécho partout c'est juste hallucinant
21 juillet 2014 13:41
Citation
laperle rare a écrit:
c est bien connu les hommes quand ils veulent aider une femme c'est jamais mais jamais
désintéréssé

ils font rien par bonté ou par empathie
ils sont flippants sans déconner
on dirait des sociopathes
bon elle est abattue la je vais faire genre le type gentil pour ensuite essayer de lui faire a l envers
et qu elle pleure sur moi et la bam j attaque!! elle sera tellement en situation de faiblesse qu elle
va y voir que du feu

j ai l impression que ls hommes ils ont vraiment un côté malsain c'est un truc de fou !!

pour le coup rien a voir avec le canard
c'est plutôt des vautours ouai ( a regarder leurs proies en situation de fablesse pour aller le bouffer par la suite

des qu il y a une femme en faiblesse attention les vautours débarquent

salam la perle rare,
ah bon, t'as croisé que ce genre d'hommes dans ta vie ma soeur ?
21 juillet 2014 13:42
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
J'en reconnais... C'est juste pour se faire admirer par les yabiEs et les avoir en groupies, croyant que

défendre à tout va les femmes ça va leur apporter des bon points. Dans le lot ce sont souvent les hommes

soit disant mariés, qui sont âgés et qui se revendiquent ouverts d'esprit et modernes smoking smiley

Je dirais plutôt un esprit malsain derrière.

A force de s'applatir ils sont devenus aussi épais que les tapis qui meublent leurs salons.
21 juillet 2014 13:43
@raydanou

J ai pas dit ça mais faut admettre que y en pas mal de ce genre
On dirait qu avec les hommes faut se méfier de tout sobhan Allah c'est incroyable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook