|
Sports
COIN DE BARCA!!!!!!!
Auteur: maghribi94
Date: le 24 septembre 2009 à 11h43
Bonjour à tout les barcawa !!!!
j'ai créé ce topic afin de nous réunir nous les fan du barca. et de rapporter le maximum d'information sur le club, les résultats. à vos clavier dabor qui est barçaoui ????????!!!!!!! Moi en tt cas je le suis ![]() Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Auteur: Toretto-75
Date: le 24 septembre 2009 à 13h28
marhaba khoya.......les merengues vont donner du fil à retordre au Barca cette année c'est sur!Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Date: le 25 septembre 2009 à 11h59
bon toretto bienvenu au club. apparement nous ne sommes pas nombreux... ![]() Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Date: le 25 septembre 2009 à 16h38
jsuis plutot Madrid khoya.....mais avant tout un grand amateur de football !Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Date: le 25 septembre 2009 à 23h27
les insultes sont interdites sauf pour les sardines ![]() Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Date: le 28 septembre 2009 à 17h08
tien ya deux filles barçaouiyate ca fait plaisir ! neurotica et aimeraude
bienvenu au club.......... j'espère que vous n'êtes pas la parceque vous aimez le physique d'un joueur barcelonnais... ici on aime le jeu du barça rien d'autre....... Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Date: le 28 septembre 2009 à 17h14
tu me dira Messi a la physique d'un marmot de 13 ans Alves 15 ans Puyol 52 ans avec une coupe de 16 ans Niveau physique voila quoi Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Auteur: redcloud
Date: le 28 septembre 2009 à 20h36
Visca Barça
Je fais partie de la triade Wydad-Barça-Milan AC Fan depuis mon enfance avec Maradona. Un chti 6-2 au Camp Nou cette fois ci? Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Auteur: myme
Date: le 29 septembre 2009 à 00h43
viva real madrid, c'est anti-barça avec vous,
vous savaez qd j'aurais supporter votre equipe!lorsqu'ilva jouer contre israeil,ok,hh, alors pardonner-moi cette année C'EST NOTRE REVANGE? VIVA MADRIDE Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Auteur: aimeraude
Date: le 29 septembre 2009 à 00h45
Citer: le jeu pas les joueurs d'ailleurs je ne retiens jamais leur noms ![]() Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Auteur: calypso83
Date: le 29 septembre 2009 à 11h06
toi tu es mon ami car vive hamra+barca+milano+liverpool !
tt est en ordre lol ! Citer: Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Auteur: calypso83
Date: le 29 septembre 2009 à 11h11
vive le barca ! Edité 1 fois. Dernière modification le 29-09-09 11h12. Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Date: le 29 septembre 2009 à 11h13
Citer: par expérience, une revanche après un 6-2 n'est pas facilement réalisable. je te rappel que meme avec ronaldo+rooney(qui pr moi est mieux que benzema) + gigs (un joueur hors du commun) n'ont pas réussi à faire face contre l'offensif barcelonais donc je craint pr toi qu'il yaura le meme scénario et la il faut que tu soit sur et certain que les madrilain auront une bete noir rappel toi bien de ce que j'ai dit et le verdict c'est le 29/11/09 et le lendemain je feterai mon anniverssaire avec une belle victoire de barcaaaaaaaa !!!!!! ![]() Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Auteur: Zaioenforce
Date: le 29 septembre 2009 à 12h59
moi aussi je suis barçaoui
a cette heure ci en europe , quelle equipe est meilleure ? Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Date: le 06 octobre 2009 à 17h35
nariiiiiiii qui a regardé la leçon que séville a donné au réal????
à mon avis avec ce niveau le real va reprendre un 6-2. il y a quand meme un manque de spectacle dans le jeu du réal contrairement a celui du barça. rendez vous dans 10 jours pour voir un match "test" du meme niveau entre valence et barcelone pour prouver à tout lé méréngué qu'il ne faut pas rever du titre cette année ! Re: COIN DE BARCA!!!!!!!
Auteur: aimeraude
Date: le 10 octobre 2009 à 01h02
Citer: Après le BARCA, Séville ![]() |