Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coin des arrivés [officiel]
o
28 juillet 2015 00:10
Citation
mimicracra77 a écrit:
Moi aussi e suis de taroudant!

Salam

J adore vos chèvre! Elle on super pouvoir! Elle grimpe partout! Lol
H
28 juillet 2015 09:47
Salma qui a fait son depart de brest (Bretagne ) en voulait voir quel trajet prendre baraka allah fikoum !?
m
28 juillet 2015 10:30
Citation
mimicracra77 a écrit:
Moi aussi e suis de taroudant!

Moi aussi je suis de taroudant....ravi de savoir qu'il y a des gens de taroudant sur yabialdi. taraudant city ou environ? lol
28 juillet 2015 11:40
Citation
marocain-esso a écrit:
Moi aussi je suis de taroudant....ravi de savoir qu'il y a des gens de taroudant sur yabialdi. taraudant city ou environ? lol

bjr marocain
tu et de la medina

mois tres vieilles famille de taroudants medina
m
28 juillet 2015 12:38
oui je suis du centre ville..lol Jamaa el kbir
28 juillet 2015 14:32
Citation
marocain-esso a écrit:
oui je suis du centre ville..lol Jamaa el kbir

MOI OULADE BOUNOUNA
28 juillet 2015 20:44
Pour ceux qui prennent le bateaux a Algeciras, es ce que vous passez par le viaduc(le pont) ou par le centre ville?

es ce qu'il y a une différence entre les 2?
28 juillet 2015 22:58
Citation
azrock a écrit:
Pour ceux qui prennent le bateaux a Algeciras, es ce que vous passez par le viaduc(le pont) ou par le centre ville?

es ce qu'il y a une différence entre les 2?
Bonsoir,
Il faut prendre le viaduc ,il permet d'arriver directement là où tu dois faire la queue pour prendre le bateau....en tout cas, c'est bien indiqué, il faut juste faire attention si tu vas vers ceuta ou tanger (suivre les indications).
Bon voyage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 16:47 par Achtouk59.
29 juillet 2015 20:36
Citation
Achtouk59 a écrit:
Bonsoir,
Il faut prendre le viaduc ,il permet d'arriver directement là où tu dois faire la queue pour prendre le bateau....en tout cas, c'est bien indiqué, il faut juste faire attention si tu vas vers ceuta ou tanger (suivre les indications).
Bon voyage.


merci Achouk,

Je me posais la question car je voyais pas mal de personne qui ne prenait pas le viaduc.
m
30 juillet 2015 01:18
Citation
charles1 a écrit:
MOI OULADE BOUNOUNA

J'ai passé les 5 premières années de la vie pas loin jnane azizou!
Maintenant mes parents sont au centre ville mais moi je n'y vais plus très souvent malheuresement car mon mari n'est pas de taroudant
b
31 juillet 2015 21:17
Salam a tous
Je suis arrivé y a 3 jours conseil a tous EVITEZ DE PASSER PAR TANGER MED !!!! organisation du moyen age serieux !!! Les bateaux partent pas a l heure...MAIS QUAND ILS SONT PLEINS!!!! J ai vu le bateau DEUX BATEAUX CEUTA PARTIR AVANT QUE
LE MIEN PARTE!!!! Gros coup de gueule!!! Arriver a 18h au port j ai attendu minuit avant de partire wolah sa ma degouter donc eviter mes freres et soeurs en plus sa leurs donneront une leçon et sa fera baisser les prix!!!!!
Niveau prix aller // retour algeciras tanger med 2 personnes 240€ pour une personne c est 32€ pour les bateau apres 20h30 sinon c est 72€ ( prix chez guterez agence normandie)
Bonne route a tous
31 juillet 2015 22:22
Citation
mimicracra77 a écrit:
J'ai passé les 5 premières années de la vie pas loin jnane azizou!
Maintenant mes parents sont au centre ville mais moi je n'y vais plus très souvent malheuresement car mon mari n'est pas de taroudant

oui les jnane malheuresement on ete remplacer par des briques taroudant ete un paradis de verdure traverser par sagayas nous aussi on avait un jnane
et a tout ce qui fond la route prudence
1 août 2015 00:57
Citation
bledima a écrit:
Salam a tous
Je suis arrivé y a 3 jours conseil a tous EVITEZ DE PASSER PAR TANGER MED !!!! organisation du moyen age serieux !!! Les bateaux partent pas a l heure...MAIS QUAND ILS SONT PLEINS!!!! J ai vu le bateau DEUX BATEAUX CEUTA PARTIR AVANT QUE
LE MIEN PARTE!!!! Gros coup de gueule!!! Arriver a 18h au port j ai attendu minuit avant de partire wolah sa ma degouter donc eviter mes freres et soeurs en plus sa leurs donneront une leçon et sa fera baisser les prix!!!!!
Niveau prix aller // retour algeciras tanger med 2 personnes 240€ pour une personne c est 32€ pour les bateau apres 20h30 sinon c est 72€ ( prix chez guterez agence normandie)
Bonne route a tous

Franchement Bledima je ne te crois pas, tu dois confondre de port ou tu as du manger du Karkoubi.(ironie)

Plus serieusement, en tant que journalistes il n'ya pas d'investigation pour verifier les fait apporté? Comment sa marche exactement car j'aurai aimé faire mentir les paroles des douaniers.

Bledima est une preuve concrete que cette article est un tissu de mensonge.


Je viens de lire l'article sur YABILADI.

D’après ce responsable des Douanes, les MRE n’ont pas à s’inquiéter, car les douaniers font « tout ce qui est en leur possible » pour accélérer les contrôles pendant les jours de pic. « Le contrôle normal d’un passager peut durer en moyenne 2 à 3 minutes, en dehors bien sûr de la file d’attente et des cas nécessitant un contrôle plus approfondi », explique M. Drafallah. D’après lui, ce contrôle se fait uniquement sur « ciblage » lorsque l’agent a des soupçons ou en fonction des informations détenues par la douane au sujet de certains voyageurs. Même son de cloche au port de Nador où le directeur Mohamed Hjiej -joint par nos soins- assure de la « prise en charge habituelle » des pics de voyages. « Nous avons une cellule sur place qui veille sur le bon déroulement » de l’opération, déclare-t-il. L'opération Marhaba touche à son moment de vérité.


...Suite : [www.yabiladi.com]
b
1 août 2015 01:19
Azrock je
Te certifie c est la pure verité apres niveau douane marocaine c etait rapide
Le pb estde faite d attendre de remplire un bateau avant qu il parte....on n est pas des animeaux
1 août 2015 07:32
Salam aleykoum azrock

Moi l'an dernier g eu le droit à la meme chose akhi ,
J'etais arrivé au alentour de 18h et j'avais demander à des personnes au port qui m'ont dit qu'ils attendent qu'ils y aient plus de monde pr l'embarquement.... Et subhan'ALLAH j'ai embarqué à minuit et on est resté longtemp ds le bateau à l'arret entrain de faire les papiers...

J'ai vecu la mm chose que le frere bledima...
1 août 2015 08:19
Je vous crois absolument, c'etait une petite touche d'ironie de ma part pour dire que nous sommes pas martiens mais seulement de simple citoyens qui ne sont pas pret a gober n'importe UOI
1 août 2015 12:30
Ahhhhh okkk j'avais mal compris lol
1 août 2015 13:59
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum azrock

Moi l'an dernier g eu le droit à la meme chose akhi ,
J'etais arrivé au alentour de 18h et j'avais demander à des personnes au port qui m'ont dit qu'ils attendent qu'ils y aient plus de monde pr l'embarquement.... Et subhan'ALLAH j'ai embarqué à minuit et on est resté longtemp ds le bateau à l'arret entrain de faire les papiers...

J'ai vecu la mm chose que le frere bledima...

bjr il y a des loi il faut porter pleinte car quand on payer un service il faut qu il soit rendus

mois depuis que j ai subit ce desagrement A 2 reprise finit tanger MED OU TANGER VILLE JE PREND ALGECIRAS CEUTA ET POUR LE RETOUR POUR EVITER LES CONTREBANDIER JE PASSE AVANT - heures du mat
M
1 août 2015 16:36
Salam

Concernant l'enregistrement des véhicules, pour évité de faire la file, vous avez la possibilité d'enregistré votre véhicule sur internet, et soit le remettre a l'enregistrement au bateau ou le remettre directement a la douane a l'arrivé au Maroc, aller sur le site la douane et lire le guide des MRE, il y'a tout ce qu'il faut savoir sur le retour au pays.
Cordialement, et bon voyage
1 août 2015 21:43
Bjr

Le service a ete tenu car j'ai pri le bateau apres oui certe j'ai attendu mais c'est pas comme si j'ai pris un billet avec des heures d'embarquement, j'avais un billet open...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook