Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La coiffuuuurrreee !
m
25 octobre 2012 00:50
Salam les filles.

Alors voila hamdoullah j'ai trouvé ma robe de mariée je suis trop contente mùais je beugue encore sur la coiffure que je souhaiterais faire. Une yabiladi avait posté une coiffure magnifique (cf post de selwa avis sur robe mariage civil je crois) bref j'ai kiffé et après je me suis dis vu que j'aurais un boléro est ce que sa fera bien parce que sa sa ferait bien (les cheveux lâchés) avec juste le bustier donc du coup je suis un peu perdue.

En plus j'ai peur que mes cheveux ne tiennent pas parce qu'à la base ils sont lisses. Alors voilà je sais pas trop quoi faire si vous avez des idées de coiffure...

Vous allez ou vous vous êtes coiffées comment vous?

J'attends vos réponses Inchallah!!!!!!!

SALAM
l
25 octobre 2012 12:34
coucou,
félicitation pour ton mariage inchallah,
si tu as vraiment les cheveux lisses et que tu as peur que ça ne tienne pas, jte conseille de mettre des extensions , comme meme si tu as les cheveux lachés ça tiendra,
sinon, comme tu as un bustier, il te faudrait un beau gros chignon libanais, quelque chose avec le volume qui te convient, un chignon bas de préférence, je connais une coiffeuse à domicile qui les fait, juste magnifique, son facebook c'est "Coiff Adom" ou "Coif Adom" l'un des deux,
voila voila, mais de toute façon il ya toujours les essayes avant le mariage, c'est à ce moment là que tu verras quelle coiffure tu veux...
ps: je posterais les photos des chignons que je me suis fait faire pour des mariages, si ça peut t'aider
bises
m
25 octobre 2012 19:41
Salam merci pour ta réponse. Oui ma robe est bustier mais j'ai un boléro donc je sais pas si lâché sa le fera. Et si j'me fait un chignon c'est plutôt haut.

Oui si t'en a à me montrer n'hésite pas merci

Salam
s
26 octobre 2012 09:19
salam

je te conseille aussi un chignon haut, comme ça tu auras le haut de ta robe + bustier dégagé

si tu as les cheveux lisse, le semi-laché ne tiendra pas, à moins de vider une bouteille de laque

le semi-laché est mieux pr le hénné, pr le mariage vaut mieux une coiffure mieux travaillé

car généralement les boucles ne tiennent pas

half mabrouk

bon courage ds tes préparatifs
m
26 octobre 2012 16:58
Salam Aidkoum mabrouk

C'est gentil salma je pense que ta raison j'ai peur que sa tienne pas et pour un mariage vaut mieux que ce soit + travaillé.

Salam
S
17 décembre 2012 15:51
le beau chignon libanais ou pas c qu'une fois dans sa vie : à son mariage !

les cheveux demi laché bouclé sur le coté ?! TOUT LE MONDE LE FAIT meme les invités LOL
c 'est qlq chose que tu peux faire pour ton henna par exemple ?


le vrai chignon de mariée c juste In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook