Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffures pour invitée à casa
z
24 mai 2016 10:34
Bonjour les yabies,
Est ce que vous connaissez des salons qui font de belles coiffures pour invités avec un prix raisonnable à casa??
sans make up, je me maquille toute seule!!

Merci d'avance
K
24 mai 2016 11:16
Zizouwati tu as Carita sinon Angel, ils font de belles coiffures ma chérie
L
24 mai 2016 12:05
coiffe toi toute seule.... au bled le lendemain du mariage tu perds tes cheveux sinon.... tellement elles te les collent à la super glue....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
z
24 mai 2016 12:48
j'ai vu les coiffures Carita, c'est pas ouffissime pour les invités et avec make up elle te font payer 1000dhs ou plus, je trouve que c'est abusé
i
24 mai 2016 12:59
en fait malheureusement c ca les prix des coif/maquillage a casa
pas moins de 1000 dhs
z
24 mai 2016 13:03
c'est scandaleux!!
wa ghir invité ghir coiffure je veux payer 300dhs
pas un salon super connu hadouk kayzido fih
K
24 mai 2016 15:42
Angel c'est 400 dhs la coiffure invitée...Sinon il faudrait aller chez les coiffeurs du quartier pour éviter de dépenser autant...
z
24 mai 2016 16:38
400dhs pour une belle coiffure awla demi queu de cheval??
n
24 mai 2016 17:49
Ne faites pas vos cheveux chez n'importe qui pour eviter les surprises winking smiley
C'est pas question de "bled" ou pas mais ca dépend plutot du salon de coiffure que vous choisissez....
Citation
lynettescavo88 a écrit:
coiffe toi toute seule.... au bled le lendemain du mariage tu perds tes cheveux sinon.... tellement elles te les collent à la super glue....
n
24 mai 2016 17:53
Chez Angel j'ai eu droit a un brushing coiffure soit disant mais je dirai que s'était plutot un brushing magnifique avec bcp de volume pour lequel on m'avait faite pas mal de compliment et le prix etait 150 dhs.

Sinon Angel sont tres bien pour les mariées et pour les invités surtout si "rachid" bossent tjs avec eux, c'est un vrai professionnel..

Sinon si vous n'avez pas envie de dépenser bcp d'argent allez voir un salon du quartier ca pourra etre bien aussi avc un prix moins cher.
Citation
zizouwati a écrit:
400dhs pour une belle coiffure awla demi queu de cheval??
K
24 mai 2016 19:10
Zizouwa

Chez Angel j'avais perso demandé une demi-coiffure, mais quand tu les appelles ils te disent 400 dhs pour coiffure donc je pense que tout dépendra de ton choix si tu souhaites opter pour une coiffure ou demi-coiffure.
z
25 mai 2016 09:13
j'appellerai angel pour voir alors
si c'est juste un broshing je suis vraiment pro ça ne mérite pas d'aller chez un coiffeur
mais je veux une vraie coiffure comme ça mes cheveux ne bougent pas toutes la soirée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook