Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure de tout les jours ! comment vous vous coiffez ? AIDEZ MOI
L
7 février 2009 21:24
Salam les yabi

alors voila j'ai les cheveu naturellement bouclé lon ( pa tres long nn plus ) ac une frange ( pou linstan ) et jai pas vraiment d'idee de coiffure jai les cheveu epais en gro gen est bokou et la seule choz que jfer c soi jler boucle naturellement ! soi jler lisse ! soi jler boucle ac le fer ! et o final jler laisse laché de tem en tem jler atache ac une pince jalterne la frange ac la meche mais bon cke jaimerais savoir fer c par exemple une queu de cheval et devan sa fai une bosse ect ... jcé pa si vou me suivez mai jai franchement pa la main pour me coiffé et jaimerai ke vou maidiez lol

exemple 1

exemple 2

exemple 3
l
7 février 2009 22:09
Salam faudrait te grévé une mains alors lol
pour faire une queu de cheval sans bosse, faut appliquer soit un bon masque , soit un bon gel, ensuite prendre une bonne brosse et 2 elastique, tu plaque les cheveux en les surélevant si tu veux une queu de cheval haute, et ensuite tu attache, tu n'hésite pas a utilisé de la laque tous en plaquant pour qu'il n'y est pas de bosse, voila comment je fait moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 février 2009 11:28
salam

j'ai les cheveux mi-longs et ondulés, je les lisses ou boucles avec la frange courte au carré ou sur le côté, des fois je les plaques quand il pleut sad smiley ou quand il y à du mistral Grrrr

parce que des cheveux lissés quand il souffle jusqu'à 100km/h, c'est pas très pratique crying(
8 février 2009 21:12
salam
alors pour ma part, mes cheveux sont bouclés, épais et juste sous les épaules, avec une frange sur le côté
faut savoir qu'entre les shampoings je les coiffe pas grinning smiley jamais à sec, sinon c'est la catastrophe assurée!!! je perdrais tous mes cheveux à ce rythme! bon sauf quand ils sont lisses smiling smiley
côté coiffure soit je les lisse, mais en ce moment j'évite, soit je les garde bouclés et lâchés : j'ai la touffe mais ça me dérange pas trop smoking smiley (on m'appelle le roi lion ptdr ) sinon "en fin de shampoing" quand ils commencent à frisotter de trop je fais une queue haute avec ma ptite frange sur le côté, j'aime bien aussi
la coiffure avec la petite bosse devant moi j'aime pas trop, par contre je relève ma frange de temps en temps à l'aide d'une barette mais en mini bosse histoire de dégager un peu mes yeux
après occasionnellement quand une mouche me pique Oups des couettes basses... mais bon ça fait un moment que je l'ai pas faite celle-là ptdr
voilà miss, en général c'est le matin même que je vois ce qui irait le mieux selon l'étendue des dégâts grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
L
9 février 2009 19:26
lol mercii pour vos reponses les filles

mais en fait je voulais pas savoir comment faire une queud de cheval car sa AL HAMDOULILAH je c le faire lol cke jaimerai faire c vraiment les coiffure assez " Jeune " que les lyceene dorigine maghrebine souven fon
soi el se boucle les cheveu soi el se les lisse soi el fon la bosse kom les photo ke jai mi et c ce genre de coiffure un peu sophistiker ke jarrive pa a faire
a
9 février 2009 19:30
Salam

Tu parles des coiffures architecturales qu'elles portent sur la tete?? avec la big bosse la barette, les cheveux lisses en dessous qui retombent..... bref tout ca pour aller deviner où: en cours!!! comme si c'etait le mariage tous les jours mdrrr

Ne fait pas comme elles, fait toi des trucs simple et jolis c'est bcp mieusx, genre la queue de cheval avec un bosse au dessus de l'elastique, qui donne un ptit style a ta coupe mais qui reste tres simple a faire
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
9 février 2009 20:46
bin c sa ke je veu ! kan je di les cheveu bouclé c les cheveu bouclé o naturel pa les grosse boucle de mariage
s
11 février 2009 12:32
c impossible de faire les meme coiffures parce que deja elle vont tjjr chez lz coiffeurs
a
11 février 2009 18:50
salam

j'ai une copine qui fait ça aussi avec une bosse sur le dessus, elle utilise beaucoup d'invisible ça aide
winking smiley

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook