Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure et robe pour mariage
M
21 septembre 2012 21:41
Salam

Je suis invitée à un mariage fin octobre et je cherche une jolie robe et une jolie coiffure. J'aimerais changer et ne pas porter une robe arabe.

Je précise que j'ai les cheveux mi longs.

Avez-vous des idées?

Merci
z
22 septembre 2012 10:40
Salam


moi j'aime les coiffures grecques dans ce genre

[www.google.fr]

tu peux le faire à la maison c'est tres simple et je trouve ça élégant et la robe tout dépend de ton style mais je te préviens tu vas galérer à trouver dans les magasins il n'y a que du court à moins que tu aimes ça Welcome


pour la coiffure tu as des filles sur youtube qui te montrent exactement comment faire c'est rapide en plus ,
M
22 septembre 2012 21:04
Salam zouzou94,

Je peux faire cette coiffure avec les cheveux qui m'arrivent aux épaules? C'est très joli en tout cas...

Pour ce qui est de la robe, j'ai du mal à trouver, je n'aime pas trop le court plutôt aux genoux car on sera entre femmes donc je ne porterais pas mon hijab.

Merci d'avoir répondu. yawning smiley
z
23 septembre 2012 12:24
salam oui bien sur que tu peux si tu en as assez pour recourber ton cheveux en dessous , si tu as une seule longueur c'est plus simple

tu veux que je te cherche des videos de coiffures similaires? comment faire rapidement
M
23 septembre 2012 19:23
Salam

Oui je veux bien merci, comme ca je pourrais m'entrainer avant lol.

Pour la robe ca ne te dérange pas que je t'envoie des modèles ?
z
23 septembre 2012 19:54
salam

tiens j'en ai trouvé une sympa dans le même principe ça à l'air tres tres simple et oui sans problèmes pour tes modèles je te dirai ce que j'en pense inchAllah , ça restera mon avis et peut être qu'on aura pas les mêmes mais je serai ravie de t'aider

[www.youtube.com]

j'en cherche d'autres et je te les affiche winking smiley
z
23 septembre 2012 19:59
M
23 septembre 2012 21:51
Salam

J'aime beaucoup le chignon rétro thumbs up il faut que je trouve une robe qui aille avec ca style.

Merci de ton aide tu sembles la seule à vouloir m'aider lol.
z
24 septembre 2012 11:23
Citation
Miss Popette a écrit:
Salam

J'aime beaucoup le chignon rétro thumbs up il faut que je trouve une robe qui aille avec ca style.

Merci de ton aide tu sembles la seule à vouloir m'aider lol.


salam

Welcome avec plaisir il ne te reste plus qu'à t’entraîner winking smiley
si tu veux des avis pour le choix de ta robe je suis là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook