Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure mek up sur rabat
l
21 novembre 2013 21:32
Salut les filles la coiffure et mek up c est un vrai casse tête j ai pas envie de rater mon truc le jour j , les échos sur yabis parlent beaucoup de
Laila
Fettah
Abdelghni
a
21 novembre 2013 21:45
j'ai pris fetah cette année et j'etais très très satisfait il m'as accompagne pendant la soirée
21 novembre 2013 21:50
Salam à rabat ya aussi kamilia daoudi (la maquilleuse dyal leila haddioui) katsawb zwiiin bazzaf. Choufi sa page fb fiha les photos dyal khadmatha.
l
21 novembre 2013 23:03
Une copine ma conseiller laila qui est est a hassan kathathat biha j aimerais bien voir son travail demain elle va me montrer des photoS de sa cousine qui s est marié en été dernier
m
21 novembre 2013 23:53
latifa laila a un compte facebook?
m
22 novembre 2013 06:50
Je confirme laila est top elle travail avec des produits haut de gamme elle fait des coiffure dyal lfrii3 et aussi un tres bon maquillage
n
22 novembre 2013 11:18
moi aussi ls filles 7ayra f le coiffeur
k
23 novembre 2013 20:35
coucou les filles moi j ai pris kamelia et je peux vous dire qu'elle déchire et son pack est très intéressant et elle a un compte facebook ya même ma foto dedans
f
23 novembre 2013 21:12
Laila c est du top elle fait les plus belles coiffure et maquillage pour tous les goût
n
23 novembre 2013 22:16
kawtar dit moi le prix de kamilia w ina hia ta photo wach 3rosa?
k
23 novembre 2013 22:29
ouii je portes le vert, le caftan du henné et kamelia à énormément de pack ana j ai pris le pack prestige et elle est venu avec moi au mariage pck g changé de coiffure et de maquillage selon mes caftans donc faut passer et voir avec elle je l ai prise à 10 000 dhs
m
23 novembre 2013 22:44
c pa un peu trop 10000 dh?? whistling smiley
k
23 novembre 2013 22:53
ben je devais choisir entre elle et abdelghni c le meme prix ce que j ai pas aimé chez abdelghni c qu'il prend bcp de mariée par jour et chwiya mnefekh chose que je peux pas accepter surtout kan on paye une somme pareille, du coup on m'a conseillé kamelia je suis partie la voir meskina sekhsekhtha sara7a avant d'accepter parce que justement je la connaissais pas et j ai eu peur mais elle a su me convaincre et sara7a elle m'a laissé sans voix ce qu'elle m'a fait été extra elle a vite compris ce que je voulais pour chaque tenue et le résultat était parfait.
pour le prix c’était ce que j avais prévu des le départ puisque je savais que abdelghni sortait à ce prix la donc voila ca faisait partie du budget du mariage
l
24 novembre 2013 00:16
10000 dh c est trop eye popping smiley hbiba
k
24 novembre 2013 00:24
je pense qu'elle a des pack moins cher et ana j ai du payer son déplacement aussi, ana makantle3ch bel maquillage il me fallait quelqu'un de professionnel et je peux vous assurer men chefte le résultat et surtout mon album que je viens de récupérer oulah 7lal 3liha douk leflouss smiling smiley
n
24 novembre 2013 09:58
iwa saraha ana awl mra sme3t biha hna f le forum apres wahd ma cousine dartha f ls fiancailles et j pa trop aimé le make up jabtha hta ldar tahia wjabt m3aha un mec..mais bon j pa aimé w tbarklah 3lik li ghamrti had lmoghamara hhhhh 10 000dh c trop cher mais bon b3da mli konti satisfaite hadak howa l essentiel..dit moi ma belle dartlik f lface 2 photo no? 2 en vert tal9a ch3rek w 1 en doré dayra mchita ??
k
24 novembre 2013 12:08
laila maquilleuse et également coiffeuse que j'ai prise coiffe tout type de cheveu et maquille toute sorte de peau; c'est vraiment une pro , patiente, à l'écoute, et surtout super gentille (car vous verrez, le jour J, même si on ne se sent pas stressée, on est stressée; et perso, elle a su me détendre).et enfin un prix super cool un pack top ,bisou et à plus
m
24 novembre 2013 14:16
Citation
ktikitati26 a écrit:
laila maquilleuse et également coiffeuse que j'ai prise coiffe tout type de cheveu et maquille toute sorte de peau; c'est vraiment une pro , patiente, à l'écoute, et surtout super gentille (car vous verrez, le jour J, même si on ne se sent pas stressée, on est stressée; et perso, elle a su me détendre).et enfin un prix super cool un pack top ,bisou et à plus

elle n'a pas de compte facebook laila? ou un truc ou on peut voir les photos merci
n
24 novembre 2013 17:43
moi perso je vais faire fettah , il est tooooooooop , toutes mes copines kan swab lihoum tl3houm ghezalat, leila aussi son travail ghezaaal, abdelghni aussi mais fih nenfkha comme a dit kawtar et pour kamelia deja chft 3raysssat khedmat lihoum elle est bien mais j'ai deja j'ai lu de mauvaise témoignane ici sur le forum 3liha welah w3lam.
k
24 novembre 2013 17:56
Ouiiii j etais toute contente hamdoulah en plus elle maquille un mannequin que j adoore et que je trouve super belle leila hidioui smitha wa9ila et j avoue que ca m'a rassuré smiling smiley

Et pour la photo une seule li3endha je porte caftan vert et yedi fiha l7ena sinon passe ton adresse e mail je t envoi quelques fotos si ca t intéresse. En tt cas ana 3ejbatni bezaf et je suis la que pour aider pas pour faire la pub le plus important c que vous soyer en confiance et merta7ine avec la personne qui va vous maquiller et aussi bien choisir le salon ou vous allez faire vos soin de visage et corps c tres tres important lay allay y7fed yekhrej likoum chi 3jeb. Ana c etait l une de mes priorités je m en foutais de l argent pck le maquillage houwa le3roussa c se qui reste sur le fotos sur les videos donc latle3ti khayba koulchi ydreb lik fe zero.
Moi j ai fais le tour de tous les salons a rabat abdelghni leila chamss dine nabil loubnani jacques dessange et hiya et je me suis décidée tal la dernière minute et soubhana allah ta mama rta7et liha et twekelt 3la allah et rabi makheyebnich hamdoulah smiling smiley matkounou ntouma inchalah !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook