Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une coiffure pour mariage ???????????
s
20 janvier 2012 21:48
SALEM à toutes voila j ai un mariage en mars inshallah et je recherche une coiffeuse qui pourais me satisfaire, j ai trouvé une coiffeuse sur lyon, son site c 'est elegance coiffure lyon je l 'es trouvé sur google , j aimerais savoir si a votre avis je prend cette coiffeuse ou pas !!!!

merci de vos réponse !!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
21 janvier 2012 02:35
salam

j'ai pris la main en coiffure lol

je te coiffe moi si tu veux et on peut faire des essais, ce serait avec plaisir,

n'y vois aucun interet financier ca ne m'interesse pas du tout, mais c'est pour me perfectionner encore plus.

tiens un post pour te faire une petite idée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 janvier 2012 13:15
salem ma soeur barakallah ou fik pour ta réponse, mais c 'est bon j ai déja contacté la personne du site car elle fesai de jolie modéle , merci encore
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
21 janvier 2012 13:17
salam

de rien winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 janvier 2012 13:25
yawning smiley


je te fais un gros bisou!!!!!!!! merci 1000 fois
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook