Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure pour mariage??
m
25 octobre 2009 22:36
Salam , j'aimerai faire un chignon pour le mariage à ma couzine mais je sais pas lequel surtout que j'aime pas mes oreilles.sad smiley
Avez vous des modèle de chignon qui cache un peu les oreilles?
svp les filles, aidez moi, le mariage approche.Merci
h
25 octobre 2009 23:09
Un demi chignon. Et tu pourras toujours jouer avec quelques mèches pour masquer tes oreilles.

[www.hair-styl-creation.com]
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
m
26 octobre 2009 23:04
Merci haffssa de m'avoir repondu, il est très jolie son chignon, mais je nai pas une longue chevelure comme elle et j'ai les cheveux bouclé.
je sais pas quoi faie.crying(
h
26 octobre 2009 23:25
Citation
mademoiselle1 a écrit:
Merci haffssa de m'avoir repondu, il est très jolie son chignon, mais je nai pas une longue chevelure comme elle et j'ai les cheveux bouclé.
je sais pas quoi faie.crying(

De rien smiling smiley

Quelle est ta longueur? Tu peux faire beaucoup de chose avec les cheveux bouclés winking smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
s
20 février 2010 13:06
Salam

Up, que pouvons-nous faire comme coiffure avec des oreilles décollées svp? crying(
a
20 février 2010 20:05
Citation
mademoiselle1 a écrit:
Merci haffssa de m'avoir repondu, il est très jolie son chignon, mais je nai pas une longue chevelure comme elle et j'ai les cheveux bouclé.
je sais pas quoi faie.crying(

brushing + rajout de cheveux synthétiques
ça revient pas cher en plus


fouille un peu dans ce blog, y a des tas de coiffures sublimes!!



[salwa990.skyrock.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook