Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure de mariée
s
24 novembre 2012 02:03
Bonsoir les filles, je fête mon 3rss dimanche prochain ( d'ici 8 jours inchaalah), j'ai peur du salon que j'ai choisi, svp les filles pouvez-vous me montrer de jolies coiffures que je peux imposer au salon le jour J? merci bop mes chéries
24 novembre 2012 02:21
samentha, la coiffure depend de la forme de ton visage, et meme de ta taille.
grand front la meche doit dessendre sur le front pour le cacher et inversement,
petite de taille, khasek chi mchita tkoun 3alya ^
un visage 3amer tu dois avec les cheveux degagé et la coiffure machi habta lte7t......donc tt depend de ton visage comment il est
n
24 novembre 2012 10:52
dokhli topic de nouna make up on a deja parlè de make up et coiffure
M
24 novembre 2012 16:29
Il ne faut pas imposer au salon une coiffure surtt s'ils n'ont jamais fait hadak le style ils risquent de te la rater sad smiley tu as pris quel salon?
m
24 novembre 2012 18:47
Samentha,

comme ont dit les filles ca depends de la forme du visage je te conseille de faire un recherche sur internet sur les coiffures selon la forme du visage d en choisir qq unes que tu aimes de les ramener chez ton coiffeur et d en discuter et voit aussi ce qu il me propose allah ikammal bel lkhir
s
25 novembre 2012 01:15
merci beaucoup les filles pour votre aide, oui c'est vrai tout dépend de ma forme de visage, j'ai un visage rond, des traits homogènes ( front normal). Concernant le salon que j'ai choisi, c'est Point Beauté à Hassane. bisouuuuuu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook