Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure mariée
B
29 mai 2011 20:16
Bonsoir les filles !!!

Je célèbre mon mariage cet été au Maroc et j'ai trouvé le chignon de mes rêves !!!
Et malheureusement si j'ai pas trouvé une solution avant fin juin mon rêve va tombé à l'eau...
J'ai les cheveux aux épaules et le chignon que je veux est assez conséquent. Volume est longueur exige !
Que me conseillez vous pour que ce soit invisible ?
Pensez vous qu'au Maroc (Oujda / Nador) ils puissent faire cela ? Ont il les compétences et le matériels adéquat ?

En vous remerciant beaucoup pour vos réponses.
a
29 mai 2011 21:55
Salam et félicitations !!
Je te conseille vivement l'institut glamour ou lina de berkane
c'est des pro
B
29 mai 2011 22:10
Merci pour ta réponse smiling smiley
Et tu penses que je dois quand meme acheté des extensions ici ou non ?
b
29 mai 2011 23:26
Nefertiti ou Dalila a oujda sont très bien!
B
30 mai 2011 00:32
C'est ou a Oujda ?
B
30 mai 2011 02:18
A géniale !! Ils font des poses d'extensions ?
m
30 mai 2011 09:25
salem,

mabrouk pour ton mariage!!!

achète tes extensions ici tu les auras moins chère!!! si dans ton chignon ya des boucles prend cheveux naturelle si yen a pas cheveux synthétique fera l'affaire
M
30 mai 2011 10:53
Je ne suis pas marocaine, mais en tant que future mariée, je ne ferais pas confiance et comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir lol!

Achète toi des extensions, en France, tu as de très bon rapport qualité/prix dans les boutiques afro a Strasbourg st Denis et tu pourras choisir en fonction de la teinte de tes cheveux!! Chose très importante, sinon ca ne fais pas du tout naturel!!! Tu achetes avec ca des clips que tu pourras coudre dessus et l'affaire est joué!!!

Je ne sais pas comment est ton chignon, mais il existe des sorte de chouchou énorme en mousse, ou la coiffeuse pic les cheveux dessus, ca donne un max de volume!!! Je te dis ca, parce que c'est ce que compte me mettre ma coiffeuse pour le jour J, inchallah et j'étais super surprise, je ne connaissait pas!
B
30 mai 2011 12:36
Salut les filles merci beaucoup pour vos réponses ! Félicitation a toi mistinguette smiling smiley

Je vais acheter mes extension ici c'est plus sure ! Mais bon pour trouver la couleur exacte c'est une autre paire de manche lol !!

Pour voir les photos faut suivre les liens :

[noufila69.skyrock.com]
[noufila69.skyrock.com]
[noufila69.skyrock.com]

Vous en pensez quoi ?

Bisous smiling smiley
n
30 mai 2011 14:38
prends des extensions de cheveux naturels comme ca tu peux les teindre a ta couleur!
et sinon o bled c'est des pro nivo accessoires mariage je suis sure qu'elles sont equipees pour ca!!!au pire appelle les ou demande a qq dy aller pour toi avt ton depart pour se renseigner!
koulchi mabrouk!
M
30 mai 2011 14:49
mabrouk, il est très beau ton chignon! Très travaillé et sophistiqué!
C'est claire qu'au bled tu pourras trouver des doigts de fée qui te feront inchallah la même chose!
Les strass tu pourras les trouver sans souci au bled, et beaucoup moins cher qu'ici...
Mais renseigne toi a tout hasard dans un salon de coiffure, pour savoir si ce type de chignon n’intègre pas le style d'éponge dont je t'ai parlé! Et si oui, appel une de tes cousine, qui se renseignera au bled pour toi, pour savoir si la coiffeuse en est équipée!

Bisous et bon courage
B
30 mai 2011 15:08
Allah y bari fikoum !!
Franchement merci beaucoup pour vos conseils, je vous avoue que jusque la j'était perdu !
Je viens d'envoyer mon mari faire le tour des salons de coiffure je vous tiens au courant smiling smiley
Vous avez d'autres conseils ? On sait jamais si j'ai oubliée un truc (j'espère pas)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook