Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure Mariage Fes
s
17 octobre 2007 13:37
Salut les filles, je vous explique mon soucis je serais a fes du 19 au 23 novembre et le lendemain je suis de mariage (mon petit frere...)et c'est a perpignan dans le sud.

Je voulais savoir si voys pouviez me conseiller un bon salon de coiffure a fes, qui puisse me faire un beau chignon( avec rajout si possible) le vendredi pour qui'il puisse tenir jusqu'au samedi (jour du mariage...) sachant que je voyage en avion pour rentrer à paris et ensuite pour descenre ds le sud !! donc faut que ca tienne.

Merci de votre aide
s
17 octobre 2007 16:45
Pas de news??
k
17 octobre 2007 16:50
slm pourkoi ne pas le faire à ton arrivée ??

tu vas galéré quant tu vas te changé tu vas abimé ta jolie coiffure !!! voila j'espere t'avoir aidé
s
17 octobre 2007 17:31
parceque j'arrive à 22h a paris vendredi et je decolle le lendemain matin à 8h pour le sud.

donc pas le tps

en plus je me souviens pour le mariage de ma soeur j'etais aller chez le coiffeur le vendredi pour le henné, et le lendemain pour le mariage ma coiffure etait nickel!!!
o
17 octobre 2007 22:43
salam alikoum hbiba mabrouk pour ton frere allah i kemel alik be rhel

je te conseille le salon de coiffure elegance il est magnifique il font les extensions les chignons terrible c 'est en face du restaurant cocorico
0
17 octobre 2007 23:19
saleeeem sherazad2

le bigboss des coiffeurs c'est hassane il est tres connue, il a pas mal d'ecole et de salon sur fes mais il n'a plus le tps il faudra le contacté et réservé pour ta journée

bon courage
A
18 octobre 2007 09:37
J'en connais un tres pro, il est sourd et muet mais je te promets que niveau coiffure, il connait tres tres bien son travail, et il est avec deux assistants qui pourront le lui expliquer ton choix.
il se trouve dans une cité, du coté de sarada, un grand café direction meknes. Compliqué à expliquer
s
18 octobre 2007 11:36
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum hbiba mabrouk pour ton frere allah i kemel alik be rhel

je te conseille le salon de coiffure elegance il est magnifique il font les extensions les chignons terrible c 'est en face du restaurant cocorico

Ca me parait très bien ca...
Des que j'arrive à fes je vais le voir pour prendre RDV.

Merci bcp
s
18 octobre 2007 11:45
Citation
0asis a écrit:
saleeeem sherazad2

le bigboss des coiffeurs c'est hassane il est tres connue, il a pas mal d'ecole et de salon sur fes mais il n'a plus le tps il faudra le contacté et réservé pour ta journée

bon courage

Merci Oasis, aurias tu les coordonnees de "hassane",

Merci
m
18 octobre 2007 16:55
Salam sherazad2,

Tout d'abord llah ykemel bekheir pour ton frere, sinon pour le coiffeur, je te conseille Rachid, son salon "chez rachid" se trouve pas loin de la gare (c'est l'avenue mohamed 5 je crois);
C'est lui qui m'a coiffé pour mon mariage, il faut mettre le prix, mais il coiffe super bien!!! (tu peux lui demander ce que tu veux: rajouts, chignons,...)
Il a également coiffé ma cousine pour l'occasion de mon mariage, je crois qu'elle a payé dans les 500 DHRS avec le maquillage (sa soeur maquille super bien également!!!)
Je pense qu'à cette periode de l'année tu trouveras facilement un rendez vous car au mois d'aout c'est impossible!!!!
tiens moi au courant, bisou
s
18 octobre 2007 16:58
Citation
princesse de fes a écrit:
Salam sherazad2,

Tout d'abord llah ykemel bekheir pour ton frere, sinon pour le coiffeur, je te conseille Rachid, son salon "chez rachid" se trouve pas loin de la gare (c'est l'avenue mohamed 5 je crois);
C'est lui qui m'a coiffé pour mon mariage, il faut mettre le prix, mais il coiffe super bien!!! (tu peux lui demander ce que tu veux: rajouts, chignons,...)
Il a également coiffé ma cousine pour l'occasion de mon mariage, je crois qu'elle a payé dans les 500 DHRS avec le maquillage (sa soeur maquille super bien également!!!)
Je pense qu'à cette periode de l'année tu trouveras facilement un rendez vous car au mois d'aout c'est impossible!!!!
tiens moi au courant, bisou

Merci hbiba!

500 dirhams pour une coiffure avec rajout ca va !!

Je n'ai que l'embaras du choix maintenant

je te tiens au courant!
bizzz
s
16 décembre 2010 23:04
Salut les filles,


Pour confirmer ce qu'à dit sherazade, je suis allée chez le coiffeur Rashid, c'est un très grand artiste du maquillage et de la coiffure, il te rend vraiment belle. Quand j'ai vu le résultat c'était wwaaaaawww.
Son salon c'est secret de beauté, la rue en face de la gare. Par contre j'ai tout fait la bas, manucure, épilation, etc... pas très satisfaite du reste.
e
2 février 2011 03:26
bsr les filles svp j ai bientot la fete de fiancailles je veux l adresse d un coiffeur qu se trouve a fes pour la coiffure je veux une coiffure qui me donne du volume au cheveux j ai les cheveux fines et je veux les faires bouclées +un maquillage discret et leger
A
11 octobre 2012 13:21
Salem 3likoum

Moi je me suis fais coiffer chez Rachid à Fes waouuuuu ma coiffure à bien tenue et même le maquiage et la période était en Août. Je me suis fais les sourcils aussi très beau !!!!!!

A fes tout simplement il y a le salon Rachid et Elégance qui sont les plus réputés....
Même je dirais en concurence....

bON COURAGE
12 octobre 2012 00:29
salam,

à Fès tu as des coiffeuses à chaque coin de rue.
l
12 octobre 2012 10:35
salem

je suis d'accord avec princesse de fes : Rachid jamil coiffe super bien,
i
15 décembre 2012 18:44
هاي انا ايمان من فاس بدي صبايا بتفهم بحلاقة وتجمبل مين بدها تدخل معي بمحل عندي جهاز هاد رقمي 0600816192thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook