Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et maquillage sur rabat
y
4 octobre 2012 11:49
salam les filles c est un grand souci pour toute les jeunes mariées dont moi même donc j ouvre ce poste pour avoir le max d info a vos claviers les filles d apres les tropic sur rabat il ya
Abdelghni
Laila
Ftah
Frank provost
Loubnani
J aimerais bien avoir l avis des filles qui ont vécu l experience pas ceux qui ont entandu ou lu dans le forums bonne chance a tous
y
4 octobre 2012 12:05
Pour votre info mon mariage est passer en juin et j ai choisis laila qui a étais a la hauteur elle ma maquiller et coiffer superbement
Et j ai decider de rester fidele aux forums pour aider les jeunes mariées comme ce fut le ca pour moi et pour leur dire qu il faut aller sur place et ne pas croire tous ce qui se dit
n
5 octobre 2012 01:04
salam "yamounyati" je me demande bien si t'es sincere sur tout ce que tu dis ou bien tu fais just de la pub pour "laila" ??c'est son travail qui va la mettre en valeur et fera savoir son nom.awla?
y
5 octobre 2012 01:19
Je n ai rien a gagner hbiba ni de toi ni de laila ce qui me fait mal au coeur c est que des intrus qui veulent a tous prix casser sa reputation
n
6 octobre 2012 10:43
tu me rassures winking smiley
n
10 octobre 2012 15:42
yamounyati stp je voulais savoir les prix de chacun mn had les coiff :
abdelghni
fettah
laila
loubnani
jack dessange
ainsi que les adresses dial loubnani w laila !!!

ana 3ndi ma coiff katsawbli mli kankon m3rouda..maquillage libanais w coiffure moderne..
mais daba je veux changé pour mes fiançailles !!!! et je ne sais pas koi faire confused smiley

Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook