Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure & Maquillage pour fiançailles à Rabat
23 janvier 2015 19:29
Salut les Yabies ! Merci bcp pour vos réponses. Comme je cherche un maquillage light, j'ai suivit le conseil de najjoula et mchit cheft Institut Malak. Rta7it vraiment ldik seyda, c'est une vraie pro, elle m'a conseillé exactement ce que je voulais moi à la base sans rien lui dire (elle a plus de 15 ans d'expérience et bdat lkhedma avec Abdleghni).
Alors 7essbat liya 2200 Dh pour mes fiançailles (qui inclus : coiffure, maquillage avec : faux cils, ampoule effet éclat, pose vernis, lentilles spéciales qui donnent l'éclat aux yeux...).
Pour ceux qui veulent Hemam et épilation complète c'est 2500Dh. Elle m'a vraiment convaincu, et wila 3jebni son travail nakhedha pour l3erss inchAllah.
l
23 janvier 2015 20:01
Allah ykamel 3lik blkhir
23 janvier 2015 20:11
Amiiiiine yarebbi.. merci liloucha86 winking smiley Allah ikemmel 3la ga3 les futures mariées 3la khir w bikhir inchAllah
k
19 février 2015 21:42
Moi j ai pris yassine de salon zine et m a accompagé, il etait genial, un artiste...
2
21 février 2015 17:09
Citation
sarinouf a écrit:
Salut les Yabies ! Merci bcp pour vos réponses. Comme je cherche un maquillage light, j'ai suivit le conseil de najjoula et mchit cheft Institut Malak. Rta7it vraiment ldik seyda, c'est une vraie pro, elle m'a conseillé exactement ce que je voulais moi à la base sans rien lui dire (elle a plus de 15 ans d'expérience et bdat lkhedma avec Abdleghni).
Alors 7essbat liya 2200 Dh pour mes fiançailles (qui inclus : coiffure, maquillage avec : faux cils, ampoule effet éclat, pose vernis, lentilles spéciales qui donnent l'éclat aux yeux...).
Pour ceux qui veulent Hemam et épilation complète c'est 2500Dh. Elle m'a vraiment convaincu, et wila 3jebni son travail nakhedha pour l3erss inchAllah.

Bonjour,
tout d'abord j'espère que tout c'est bien passé comme tu voulais. Si non peux-tu nous donner ton verdict pour institut malak (maquillage et coiffure)? et si c'est possible m'envoyer une photo. moi même je cherche un bon salon et je n'aime pas les maquillage trop chargé.
lah ykemel belkhir
n
24 février 2015 12:59
Bonjour les filles
Savez vous ce que comprend les pack mariees chez les salon de beauté et si vous connaissez aussi le prix chez fettah en faite on m avait di 6000dh pour maquillage et coiffure et je trouve que c troooop
Merci d avance
i
24 avril 2015 12:50
les filles tansa7kom o bzaf b had siyda wlah ana dert 3andha l maquillage f 3arsi o ana mn nas li matayjich m3ahom lmaquillage mais chno ghada ngoulikom 3la had siyda sr3atni tbarklah 3liha o khlass machi d la pub mais klma dial l7a9 ana mes cousines daro 3and ftah o kano 7agrin had malak mais vraiment 3jbathom khdemtha kter
S
24 avril 2015 17:51
les filles de Rabat je vs passe de l'aide un peu je ss une ancienne yabis winking smiley je me ss mariée l’année dernière pour maquillage :

a Rabat a mon avis d'apres mon expérience et celle de mes copines et mes cousines
Number 1 a Rabat c Fettah sa na rien avoir avec Abdelagheni c un prof un visagiste khaaaaaater bema3na kalima thumbs up si vs avez les moyens Fettah c celui que j'ai pris aussi pour mon mariage et j'etais top au top tres discret mais khater maquillage n'a pas bouger meme si j'ai pleurer a la fin a la robe walouuuu

2 eme Kamilia c celle que j'ai faite pour henna elle est bcp mieux que leila pour les filles qui aime des chose discrète et light et pour le prix elle est raisonnable donc moi je la conseil pr celle qui on pas les moyen de Fettah!

dessange je le conseille pas bcp pr une mariee fiançailles ok mais mariage nn ma copine l'avait faite elle est hyper normale les produits li daroliha 3aaadiyin il y'avait pas différence entre elle est ls invitée surtt fla texture du tient makaykhedmouhach mezyaaaan kamelia et Fettah il travaille que avec Guerlain et Dior Mac ...

et a vous de voir c juste pr vs donnez une idée et bon courage les filles
s
25 avril 2015 02:08
Laila reste la numbre one elle fait les coiffures dyal lfrii3 et pour le mak up elle a le top du top vous n avez qu a passer voir de vos propre yeux .
Les Negafate vous diront la même chose je parle des ngafate ma3almates qui sortent en mariage elles vous diront la même chose
S
25 avril 2015 11:44
c un propre avis je suis déjà aller la voir avant mon mariage et elle m'a fait rentrer voir la mariée qu'elle avait se jour la donc je ne parle pas juste comme sa et ma cousine l'avait fait pr son mariage et elle avait fait fettah pr ses fiançailles et il y'avais une énorme différence tt monde la remarquer et elle l'a regretter et pire a la fin de la soirée il faisait chaud 3er9aaaat alors son tient je vs dit pas comment il est devenu baha ghatssat wjehaa fthiiine par contre moi wakha 3eraaa9et walou le tient le rouge a lèvre tt n'a pas bouger darliya un fixateur a la fin du maquillage walouuuuu quand je ss rentrer a l'hotel en dirais je viens de sortir du salon de fettah tt était nickel mais sa reste un choix et a la fin on assume ses choix
s
25 avril 2015 12:09
je suis tout à fait d'accord avec toi soussou !!! pour les filles qui cherchent absolument une femme kamilia est bcp mieux

d'ailleurs une amie discutait avec leila par whatsapp car elle vit à l'étranger w seftat liha une mariée en lui disant hadi khdmti et tout le tralala w hadik la mariée saybat chez fettah hhhhh
S
25 avril 2015 12:32
exaaaaaact si vs voulait les filles je vs passe mes photos de maquillage pr avoir une idee sur fettah
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
surtt pr un mariage tu doit etre au top du top psk tt lmonde ne voie que toi et remarque la moindre erreur donc surtt le maquillage doit etre bien fait et surtt la texture du tient
l
25 avril 2015 13:52
Je trouve que vous faites de la pub pour fettah wkaderbou fleila wles autres salons!!baraka men had les pub diyal les faux profils restez neutres w3tiw les conseils bla mattiye7ou men l9ima diyal 7ta wa7ed!!finalement je pense que koulla wa7ed 3endou la touche diyalou et le mieux houwa les mariées yemchiw bien avant chez trois salons de leurs choix wiyjerrbou!!
Llah ykemmel belkhir 3la ljami3
s
25 avril 2015 14:52
Hbiba makan dire ni pub ni rien du tout fettah abdlghni w kamilia khdmthom baynaaaaa w leila li kat sift les faux profils men chhal men 3am hada sur ce forum t3alm tsayb le maquillage hsen liha si t'es persuadée que je suis un faux profil je t'invite à lire tous mes messages tu verras que je conseille les mariées en France au Maroc et dans plusieurs villespasr contre celles qui crient aux faux profils en général ne sont là que pour défendre leila

Sinon les filles un conseil allez voir les coiffeurs un samedi pour qu'ils vous montrent leur job car même en photo ne faites pas confiance certaines volent le travail des autres (pas seulement laila)
S
27 avril 2015 11:36
On est pas payer pr faire de la pub on dit la vérité d’après notre expérience et on est des anciennes Yabis ici dans ce forum donc si vs faite vs de la pub 3la deharnaa pr dire que c ns qui le font ca c autre chose en plus si on faisait de la pub on va pas poster nos photos pr donner de l'aide aux autre filles on défend notre propres avis vs avez un prob sa vs dérange EN QUOI??? !!!!
s
27 avril 2015 15:07
leila n'aime pas qu'on dise que son maquillage n'est pas joli
S
27 avril 2015 18:32
Citation
samsouniite a écrit:
leila n'aime pas qu'on dise que son maquillage n'est pas joli

hahahah tu es son avocat qu'elle le dise ou pas on a tout le droit de dire ce qu'on pense de son travaille c notre propre avis qu'elle le veut ou pas si on aime pas son travaille c notre droit on ai pas obliger de dire qu'elle fait un bon travaille pour lui faire plaisir !!
N
27 avril 2015 20:05
Vous me faites peur les filles, j'ai déjà réservé leila pour mon mariage!
Rta7it liha parce que c'est elle que j'ai pris f mes fiançailles et j'étais vraiment satisfaite et les invités ont aussi aimé
b
27 avril 2015 20:13
Perso j'ai fait le tour et j'ai opté pr laila, hia li rtahit liha, elle fait du bon contouring, belles coiffures,elle est gentille et a l'ecoute. Fettah et abdelghni ont egalement de bons echos,kamilia mera kay3jbni son make up mera kayjini beldii,donc pr moi c'est pas une valeur sure.et a chacun son gout
N
27 avril 2015 20:42
Citation
bridezilla001 a écrit:
Perso j'ai fait le tour et j'ai opté pr laila, hia li rtahit liha, elle fait du bon contouring, belles coiffures,elle est gentille et a l'ecoute. Fettah et abdelghni ont egalement de bons echos,kamilia mera kay3jbni son make up mera kayjini beldii,donc pr moi c'est pas une valeur sure.et a chacun son gout

Tu me soulages un peu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook