Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure et maquillage pour mon drib sda9 à KENITRA HEEEEELP !!
R
11 novembre 2012 19:19
Bonjour les filles !! HELP PLZ sad smiley

Je fêterai nchaallah mon drib sda9 en Mars 2013.. Je suis de kénitra et je ne sais qui aller voir pour le maquillage et la coiffure ! sad smiley Je connais bien la coiffeuse Hayat (Salon Kenza) à la ville haute, j'y vais souvent mais que pour les jours ordinaires (coupe, brushing..), par contre je n'ai malheureusement jamais croisé une 3rossa là bas pour voir sa prestation.. J'ai entendu parler d'une certaine Leila Chemssdine de Rabat ! Heeeelp chui très confuuuuse !!!! sad smileysad smileysad smiley Si vous avez déjà vu une de leurs 3rossat vous me dites SVP, ou alors si vous connaissez un BON salon vous me le conseillez SVP..

Merciiiiiiiii !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/12 19:28 par Rihamou22.
R
11 novembre 2012 19:28
Vous êtes oùùùù les knitriyat ! sad smileysad smileysad smileysad smiley
l
11 novembre 2012 19:36
bonjour allah ykamel 3lik inchaalah kolchi ydouz meziane pour le salon siri samedi choufi l3rayssate b3inik hassan y9dare ykoun meziane 3lache la
R
11 novembre 2012 19:39
Merci Liloucha yarbbi amine lehla ykhettik !!! Oui tu as raison mais je m'inquiète car j'ai des cheveux courts donc paaaas facile de mfaire une bonne coiffure ! A part ça kat3erfi chi DJ mzyan ?
l
13 novembre 2012 14:43
pour rihamou22 makana3rafch dj a hbiba n9dare ngoulik d'autre prestataires allah ykamel 3lik 3awni bisallate wado3aa allah yfarhak
k
13 novembre 2012 18:59
rihammou22 tu fonce chez leila chemsdine elle est tres pro tu ne sera pas decu
R
15 novembre 2012 02:19
merci bcp liloucha86 ! Oui stp mnt il me reste que la coiffure et le maquillage .. t'es de la région (Kenitra rabat salé ) ?
R
15 novembre 2012 02:23
Dsl du retard les filles ! ktikitati26 Merci hbiba pr ta réponse.. Oui j'ai vu le nombre de filles qui sont satisfaites de Leila et de son travail de pro.. Faut dire que ça rassure un peu !! :p dis moi ma chérie t'aurais pas une idée sur le prix que pour la coiffure et le maquillage car je compte bien faire un soin du visage bien avant le jour J pr des précautions on sait jamais.. Par contre pr la manucure et pédicure ça je le ferai nchaallah chez mon centre habituel..
R
15 novembre 2012 02:27
Allez les Yabises sortez apparaissez... Mais vous vous cachez oùù, chui nouvelle sur ce forum vs n'allez qd meme pas me souhaiter la bienvenue et m'orienter ? sad smileysad smiley Je lisais tjrs vos histoires, d'ailleurs c'est vraiment cki ma poussé à me créer un compte pr de futurs échanges... J'adore votre entraide c'est rare qu'on puisse voir des gens qui nous conseillent de tout coeur alors qu'on ne se connait que virtuellement ! Je vous félicite et vous promets d'etre là pour vous toutes en cas de besoin ! Ca me fera énormément plaisir ! smiling smiley

Je vous aime <3 <3 <3
m
15 novembre 2012 10:04
Je confirme hbiba laila c est la top et pro elle te rassure
n
15 novembre 2012 14:53
Rihamou ana je connais pas had laila mais kansme3 3liha tahia pro é tt

a propos de DJ tu as trouvé kelk un

ana je ss de rbt w3ndi nchaelah ls fiançailles f decembre...mazal j rien decidé la DJ la Photographe la Negafa pr diadème w collier..

yalah lcoiff diali li mwalfa kansawb 3ndha li ghatsawbli..w traiteur baba li ghaytkelef bih!!

iwa lah ykml blkhir ma cherie

yla mchiti chefti leila golilina le prix li dartlk oki

bisous
R
16 novembre 2012 00:47
nanou2012 hbiba llah ykemmel 3lik blkheir hta nti ou llah ydewwez koulchi 3la kheir ! Ofait mazal mal9itch un bon DJ sara7a j'en connais personne ou mazal masewweltch mzyaaaaaan .. Mais machi mouchkil kbiiiir hadak enfin je pense ! Pr Neggafa cheft m3a Mahjouba de kénitra.. D'ailleurs elle traite ac toute la famille depuis très longtemps donc je lui fais confiance! Pr le traiteur mazal yallah kanchouf entre Souiri et Ben Abdou ! Hada makane.. Déjà pr neggafa tkachet diawli ghir pr les accessoires et machin, lguelssa ... hadchi fach an7tajha !
Et donc b9at Leila la coiffeuse, jessayerai de passer la voir ce WE nchaallah (histoire de voir une 3rossa éventuellement), si ça s trouve ou mchit je te tiendrai au courant promis ! winking smiley

Je t'embrasse !
l
8 décembre 2012 18:15
reponse pour rihamou22 je suis de rabat
s
8 décembre 2012 19:21
rihamouuu je te déconseille haayaaaaat n allé surtt paaa cheez ellee est nuull ma copine s est maquillé chez elle hamdolaaaah cété just drib sdaa9 je te raconte paa lbent elle est brune de peau bghaat treedha blaanche bezeezz sahebti meskina bkaat sad smiley une fois a la maison elle a directemen commencé de lavé et nettoyé son visage apré daret un make up tte seule j la aidée un petit peu o tel3aaat mille foi hssen men la peinture ke hayat a mis sur son visage grinning smiley pourtan dérnieremen jai tombé sur des foto d une jeune mariée sur mon face son make up été bien réussi ; meme si je la conné pa de pré hahahaha seweltha 3la son make up est vraimen jété étoné par la réponse elle s est maquillé chez lhadj grinning smiley l hadj jai jamai entendu 3lih des retours négatif alor ke hayaat ouii ;
R
19 décembre 2012 16:53
Coucou dsl soukaina je viens de lire ton message ! Nari khle3tini !! Atkouni certainement sme3ti b Samira chamaliya lli 7da jame3 chaabi, elle fait aussi taneggaft mais moi jla veux pour le maquillage et la coiffure. Chui passée la voir récemment jbdatli des photos de filles sur son pc avant le make up et après vraiment rien à dire ! Cke j'ai aimé ckelle essaye de cacher un peu les petites imperfections genre pr les yeux na3ssine wla les lèvres sghiwrin, machi katchewweh mais kat9ad lli khassou yt9ad ghir légèrement.. Bon j'ai pas ce problème lhamdoullah déjà que makijiiich m3aya tonne dial lmaquillage grinning smiley mais rta7it liha sara7a.. T'as déjà entendu parler d'elle ??
s
19 décembre 2012 20:42
ouuii samira jai déja parti chez elle pr tanegaft mai apré jai pa retourné la voir grinning smiley ta deja entendu des retour positif sur elle ou nn ? ma copine me la conseillé franchemeenn j sai paa koi faiiiiir sad smiley aussi jaimerai k il soi un make up soft ki donne un effet naturel et surtt surtt résistant grinning smiley beni o bineek mafyaaa ma nb9a ghada netjerjeer f les boulvar de rabat pr cherché un salon ya rebi l9aw ghir hna hdaana 9rib hsseeen lina winking smiley
o
20 décembre 2012 00:13
salut RIHAMMOU si tu prete a payer une excelente coiffeuse de casa je peux te conseiller ; envois moi un MP
R
21 décembre 2012 00:43
Dakchi lli kayn akhti tsekhsiiiiiiiikha htal rabat ! Alors pr Samira comme jtai dit chui partie la voir perso et j'étais satisfaite de son travail biensur tjrs daprès les qlqs photos que j'ai vues sur son pc mais après allaaaahou a3lam ! Sinn hayat jla connais en personne, elle m'a bien confirmé qu'elle me fera un truc exceptionnel et machin .. 7ayra pr de vrai !
@ oum rh: Merci pr ton message ! Je sais pas si tu voulais dire par ça qu'elle vienne me coiffer chez moi ou quoi au juste ? mais si cke tu insinues est de me déplacer le jour de mon drib sda9 jusquà casa alors là c juste impossible ghir rabat ou 3guezt 3liha .. :s
s
21 décembre 2012 00:54
oui ta anaa negafa o l photograf jai paassé les voir aujourdhui et les deux m'on conseilé de voir hayat :s :s o kemloha a lalaa galek belli il trouuve aucune différence entre une 3roussa coiffé ché hayaat o 3roussa coiffé ché abdelghni ou une ki a dépensé une fortuune f des salon réputé sur rabat hhhhhh yalaah zidek hadi '' je sai pa wach had hayat a signé m3ahom chi contrat ou j sai pa koi'' grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 00:56 par soukainakénitra.
R
21 décembre 2012 01:06
Perso je trouve que le photographe b3da b3id 3la chghal bach y3ref wach une mariée est bien coiffée et maquillée ou pas franchement à ta place ngoullou bssaaah t'arrives à reconnaître les bonnes maquilleuses ???! Sinn pr Mahjouba ana ma antebbe3hach bzzaf hta ana galtli la meme chose hit tt simplement c du business, presque makhllatnich nchouf chi w7dakhra ou ferchatha ga3 en m disant : makat3eddebnich fl mchati diawlha ou welleft 3la lmaquillage dialha ou kantfahmou hnaya ghir bl3inine !! jbdatli ga3 un album photo pr me montrer le boulot a hayat ! Du coup, matsewwe9tch liha bzzaf franchement..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook