Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure/maquillage sur lyon??
n
3 octobre 2011 19:26
slm les filles!
voila je voulais savoir si certaines avaient deja testé de bonnes coiffeuses maquilleuses sur lyon?
le style de coiffure etant assez moderne pas ke d chignons simple!lol
fo ke ca soi magnifique!
le mariage est prevu pr ds 1mois alors si vs avez de bonnes adresses hesitez pas!!!!merci!!!
j
3 octobre 2011 21:58
SALEM , tu as orient'hair beauté à rillieux la pape elle fait du bon boulot franchement c magnifique va voir elle a un site
S
3 octobre 2011 22:32
Citation
jasmine2601 a écrit:
SALEM , tu as orient'hair beauté à rillieux la pape elle fait du bon boulot franchement c magnifique va voir elle a un site

Salam

c vrai ke orien'hair c vraiment le must !!!

moi j'ai pris Latifa coiffure je ne l'ai pas encore testé mais j'ai eu que des bon retours voila smiling smiley
n
4 octobre 2011 08:59
oui jasmine je l'ai vu son site et c clair ca a l'air magnifik!mai bon vu ke ya pas d'essai ca fai peur kan meme c pr ca ke jvoulai voir les avis des salons ke vs avez testé!merki!
sinon sahlaouia latifa coiffure elle se trouve ou?
S
4 octobre 2011 09:51
Citation
nidose a écrit:
oui jasmine je l'ai vu son site et c clair ca a l'air magnifik!mai bon vu ke ya pas d'essai ca fai peur kan meme c pr ca ke jvoulai voir les avis des salons ke vs avez testé!merki!
sinon sahlaouia latifa coiffure elle se trouve ou?

Salam ,

Si tu veu c coordonnee el son sur son blog tape latifa coiffure sur google.. Elle le fait chez elle a rilleux
l
4 octobre 2011 10:37
salut les flles moi j'ai fait mes fiançailles avec orient'air beauté et c'est le top ! autrement vous avez aussi noufila coiffure dans le 69008. les 2 se valent bien d'après mes sources. pour infos aussi nouvelle sur faceb : manica kessoua lyon pour des robes une tuerie mais il n'y a pas tous ses model sur face.
j'ai assisté a un mariage la semaine dernière coiffée par noufila et robes manica kessoua, j'ai bocoup aimé et lé copines aussi.
k
4 octobre 2011 13:24
slm les filles

Moi j'ai pri latifa coiffure pour mes fiançaille et je la prend ossi pour mon mariage elle m'avait fai du super boulo elle transforme vraiment les personnes en plus kon ta un model elle te le fai en tt les ca je la recommande à toute bisou
n
8 octobre 2011 17:42
merci bcp les filles pr vos reponses!yawning smiley
l
8 octobre 2011 19:52
Oui moi aussi j'avais pris latifa coiffure pour une occasion importante, elle a été parfaite !
Je la recommande, mais il faut quand même prévoir une dépense un peu conséquente.
Après c'est vrai qu'elle fait un très bon boulot, donc si on ne le fait pas trop souvent ça va smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook