Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure et maquillage Kamilia Rabat
k
22 mars 2013 11:41
Bonjour les filles,

J'ai entendu parler d'une certaine Kamelia qui se deplace avec la mariée.
Elle fait le make up à Leyla Haddioui
Son nom sur facebook est Kamilia Eddaoudi
Donnez moi vos avis les filles!
p
22 mars 2013 12:34
coucou ma chère elle est très bien pro dailleur c elle que je compte prendre f mon mariage et zinouba 11 l'as pris aussi attend son retour ra son mariage le 29 mars inchaalah
22 mars 2013 14:06
coucou les filles moi je l'ai pris pour mes fianciailles et ma soeur l'a pris pour son mariage je peux dire ca va mais il est tres demandé et il prend bcp de marieés au mm temps.
b
22 mars 2013 15:53
ah bon elle est sur rabat? klk'un pour me passer son num de tél? et si vous savez à combien elle se déplace? Des photos svp dido ?
k
22 mars 2013 16:32
Les filles, vous avez une idée sur le prix?
Les produits qu'elle utilise?
J'ai l'impression qu'elle fait le make up khaliji, ce que je trouve trop chargé
b
22 mars 2013 17:19
kami tu as des photos pour avoir une idée?
k
22 mars 2013 19:57
Quelques sur son compte facebook:
Kamilia eddaoudi
p
22 mars 2013 23:14
une idée a propos du prix c entre 4000 dhs a 7000 dhs tout dépend est ce quel va assisté avec toi toute la soirée cela veux dire changement de maquillage et de coiffure etc ..............
pour les produit : dior , chanel , yves saint laurent, mac ,make up forever en tout cas avec des grand marque
pour son style 3la hssab koul wahad o chnou ki bghi kadir maquillage 3la hssab wach bghitih chargé ola discret mouhim koul wahad 3la hsab .
m
16 avril 2013 02:00
bsaraha 3ndha matgol tbrklah 3liha ou khlas
p
16 avril 2013 13:23
coucou j'ai vue zinouba11 (qui est membre du forum) de mes propres yeux coiffé et maquillé par kamilia vraiment tbarkalah 3liha cété top dailleur c elle que je vais la prendre f mon mariage elle ma convincue kat3ti lkhatar bezaffff et trop gentil badlat liha la coiffure et le maquillage avec chaque tenue o a la fin tal9at liha ch3arha vraiment wawww rien a dire .
k
16 avril 2013 14:20
bonjour pucepuce, tu as des photos d'une mariée maquillée par Kamilia?
merci
C
16 avril 2013 18:48
Bonjour à toutes,
je ne comprends pas tout ce que vous dite, je ne connais pas votre langage c'est du Français mélangé avec je ne sais pas quoi je pense que c'est marocain, mais en gros j'arrive à suivre!!!! Je trouve que c'est Amusant!! J'aime ce site car j'ai été au Maroc et j'adore !!!!!
Bref, j'ai été sur Facebook sur le compte de Kamilia eddaoudi, mais franchement toutes les photos de l'album de 2012 où c'est noté téléchargement mobile, sont des photos téléchargées d'internet du site de " Mon Liban " et du site " Dar laroussa " Donc ce n'est pas son travail !!!!
Ici en France il faut : " le droit à l'image " et " l'autorisation pour utiliser les photos des autres ".....
Donc publicité mensongère !!!!!
d
16 avril 2013 21:53
Coucou les filles est ce que vous parlez de kamilia du salon leila de hassan ana perso jai pa du tou aimé elle ma maquillé comm invité mais je lui avai mentionné k c un essayage pr mes fiancailles et vraiment c t nul wjahi byad et 3en9i smar les yeux stadard dik le noir dyal khaliji pour la coiffure just kharbi9a ell navai pas une idee de c kell va faire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook