Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et maquillage gratuit
b
26 août 2010 18:16
salam les futur marié!!
voila g fait la connaisance une jeune femme lor du fiancaille a ma soeur
la coiffeuse ma ma soeur nous a fait faut bon a quellque heure de la cérémoni la panique jvous raconte pas ma soeur en larme
ma cousine me propose alor une copine a elle qui n'est pas coiffeuse et qui na u aucune formation
alor forcément on sdit c pas possible elle va faire de la m.... faut trouvé une autre idée
mais cette femme insté pour lui faire elle nous a rasuré franchement bien!!
hé la le myracle mdr!!! elle a asuré la petite comme un chef on né resté bouche bé
de la a vouloir toutes des chignon mais manque de temps malheureusement
le tour du maquillage mnt on lui a toutes ramné nos palette du fond de tein des rouge a levre tous se kon trouvé a jvous assure les fille avec 3 fois rien elle nous a fait un maquillage style libanai mais pas trop prononcé

elle nous a avoué apres kelle nétait pas de ile de france et ke dans sa ville natale elle a déja fait des soire (henné maquilla et coupe)

mnt elle abite dans le 92 é elle propose au jeune marié qui nont pas un grand budget de les coiffé maquillé
elle fait sa pour le plaisir , c'est totalement gratuit mais jvou cache pas que nous on lui a donné largents de la coiffeuse du coup lol
jessaye de la faire connaitre parce quelle prend plaisir a le faire et d'un autre coté c intérésen pour les mariage a petit budget


voila c t juste pour info!!!
l
26 août 2010 19:27
C'est gentil pour elle en tout cas. Oui c'est normal de lui donner un petit quelque chose. Je ne suis pas de la région mais bonne continuation à elle
J
26 août 2010 19:41
salem miss !!!!!! je sui dans le 91 et je serai interessé pe tu me doné ses coordonné en MP stp , jpense ki jirai fer un essai chez elle , hor d kestion kel fass sa gratoss lool

mercii
b
26 août 2010 19:46
lol apres tu vois sa avec elle ske je c c kelle est pas compliqué faut dire quelle se la raconte pas comme les pro ki vois ke le biss et l'argent
G
26 août 2010 20:34
Salam miss,
Moi aussi ça m'intéresse les coordonnées en MP, et j'ai des amies qui se marient bientôt donc inch'Allah je lui ramenerai du monde. Par contre je suis d'accord avec naiila, hors de question que ce soir gratuit. Quand tu vois que la personne qui s'occupe de toi prend plaisir à le faire et ne se prend pas au sérieux, ça donne encore plus envie de la rénumérer à la hauteur de son chef d'oeuvre!
En tout cas contente que ce soit bien fini pour ta soeur!
Merci par avance miss!
k
26 août 2010 20:47
salam,

c'est super interessent de connaître une femme qui à se dont
je sais qu'il y a sihem92 qui cherchait une coiffeuse maquilleuse , j'espère qu'elle a trouvé inchALLAH
mais si ce n'est pas le k, serait il possible de lui donnée les coordonnées, je sais qu'elle habite aussi dans le 92
j'espère qu'elle ne le prendra pas mal que je parle en son nom
b
26 août 2010 20:49
non jpense pas tente le coup lo!!
jte donne son num en mp
D
26 août 2010 23:46
Salam

je ne suis pas de la région mais je lui souhaite bonne continuation à cette jeune femme.
Offrir des services gracieusement c'est tt à son honneur. et si elle satisfait ses "clientes" je suis certaine qu'avec le bouche à oreille elle se fera vraiment connaitre et que les mariées n'hésiteront pas à la payer en retour...
l
27 août 2010 01:02
t un amour kajerare
b
29 août 2010 23:06
merci beaucoup les fille pour tous vos messages
N
30 août 2010 12:34
salam a tte je tien a dire que j ai fait un essaie hier soir elle dechire machallah mon mariage est de decembre .elle est gentille et a lecoute de nos demande.
L
30 août 2010 18:32
salam alikoum à toutes

Macha'ALLAH c'est super de tomber sur des gens comme ça! Bien sûre faut lui donner un petit quelque chose pour l'aider, et peut être qu'elle pourra se lancer dans le métier par la même occasion.

Dis ma soeur, tu penses qu'elle coiffe aussi pour les fiançailles? Et est-ce qu'elle se déplace ou pas? si on va la chercher?? je suis pas très loin je suis dans le 78
b
30 août 2010 23:45
moi je fait juste parti de sa clientel et javoue g été tré satisfaite c pour sa ke je laide a se faire connaitre et pour tous se ki é déplacement, de coup mariage fiancaille de maquikage de henné avec la déco ou ss la déco ( Hé OUI!!! ELLE FAIT TOUS CA UNE VRAI PETITE Fée DES MARIAGE) se que jte propose c ke jte donne c coordonnée en MP et que tu voi sa avec elle directement
de mon coté je pe tenvoyé la photo de la coupe a ma petite soeur histoire de voir se kelle é capable de faire!!!
r
31 août 2010 00:26
salam bahjawiasissi

je veux bien que tu m'envoie les coordonnées de cette gentille fille et ke tu m'envoie aussi la photo de la coiffure de ta soeur si cate derange pas!!!

merci beaucoup et vraiment c tres bien ce que tu fais!!
b
31 août 2010 01:12
merci c gentil a toi 2 ti intérésé moi jpence ke meme si t pas une futur marié c bien de gardé le numéro dans son répertoir un jour on poura en avoir besoin lol
l
31 août 2010 10:22
Salam les filles,

Je peux aussi avoir ses coordonées par MP svp
merci
s
31 août 2010 12:22
Cocou bahjawiasissi,

C'est vrai on te répètera pas assez comment c'est bien ce que tu fais. Je suis également intéressé mes fiancailles sont prévu pour le 2 Octobre inchallah à Paris 12ème, si tu pouvais m'envoyer son numéro et MP çà serait adorable...

Bye
L
31 août 2010 13:16
salam

oui c'est super, je serait également interressé pour avoir ses coordonnées en mp et la photode ta soeur, je la supprimerai tkt!
et tu n'aurais pas des photos de sa déco ar hasard?
b
31 août 2010 22:40
COUCOU les filles

ne me remercié pas ya vraiment pas de koi!! kan vous la contacteré et jespere ke vous le ferai vous comprendré pkoi je fait ca pour elle
c un amour ya rien a dire jaime beaucoup sa facon de voir les chose
kan elle te coif elle prend soin de toi comme si c t elle ki se marié elle é prét a recommencé juska sket, t non pas satisfaite mais charmé par toi meme lol télement elle fait de toi une princesse!!!
L
1 septembre 2010 03:04
Macha'ALLAH c trop mimi que Dieu la récompense!! Amiine
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook