Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure/make up abdelghni Vs Fettah?
l
21 janvier 2015 10:40
bonjour les filles,

vu que les posts sur ce sujet datent de 2 3ans, je reposte la même chose pour reccueillir de nouveaux avis récents sur ces deux coiffeurs.
qu'en pensez vous? lequel à conseiller sachant que je souhaiterais un make up light à la kim kardashian w salam (focus sur le highlighting et contouring, avec des yeux peu charbonneux w baaaaaaraka).

j'ai déjà vu abdelghni: comment dire, les photos qu'il m'a montrées sont sublimes, changement radical avant et après, et la coquette somme de 6000 dh pour make up et coiffure d'une soiree l'est aussi!! je trouve que c'est beaucoup! 6000 dh c'est un salaire mensuel en même temps serieux!!!!!! + option extra tika f nnafs que je n'ai pas forcément apprécié (man tawada3a lillahi rafa3ah), donc il ne discute pas son prix. c'est take it or leave it!! et ça c'est pas du tt commercial. je veux bien ygoulia dak taman w ykna3ni alach dik taman, machi c'est le dernier prix w yhbes hna! enfin bon chacun ses traitements, mais je trouve dommage que les gens prennent la grosse tête pour rien, c'est pas comme si on leur demandait de le faire gratos non plus, je rectifie: ON LES PAIE pour la prestation!

bon mantowwelch, vos avis les filles svp. w llah lmo3in lil jami3
l
21 janvier 2015 11:40
alors les filles!! activez vous:d
22 janvier 2015 13:46
Coucou les filles,
Je suis intéressée aussi car j'ai dreb sda9 pour bientôt et mazal je n'ai pas fait mon choix.
Lazee apparement Abdleghni fait du bon travail, mais mneffekh et il aime pas quand tu lui donnes ton avis, tu dois le laisser faire et regarder ! En plus des prix un peu élevé.. mais bon après chacun ses moyens..
Ana j'aimerai savoir si c'est les mêmes prix pour le mariage et fiançailles ?!
Et avoir votre avis sur Laila (salon New looking à Hassan) et Jaques Dessanges ? Si vous connaissez les prix, n'hesistez pas à me les donner.
Merciiiii bcp les filles
N
22 janvier 2015 16:03
Aussi kayane fetah le top hta howa dessange institut malak amarilys le libanais abdeghani
22 janvier 2015 16:11
Najjoula merciiii bcp. As-tu une idée sur les prix ?! (approximativement) sachant que moi c'est pour des fiançailles !
Je viens d'appeler Jaque Dessange Rabat et ils m'ont dit que pour les fiançailles, ils ont un pack à 2000Dh, qui comprend Coiffure+Maquillage+pose vernis. Le prix me paraît raisonnable..
Z
25 janvier 2015 03:49
Bonsoir, apparemment abdelghni n'est pluus comme avant c les échos que j'ai eu. Sinn je te conseille gilles Laurent a bd anfa sinn carita. C'est ce que jevx voir aussi. Les deux maries de ces deux la étaient Top make up! Pour les prix jene sais pas sincèrement . C pour qd ton jour j?
a
25 janvier 2015 11:16
Non hbiba Abdelghni et toujours top il fait de très belles coiffure
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook