Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et esthetique le top du top dans le 95
n
29 juin 2008 17:55
salam
je voudrais dire à toute mes soeurs que j'ai trouve ma perle de coiffeuse elle est maghrebine comme nous donc comprend nos problemes cheveux difficiles ,couleurs pas toujours reussis ... enfin vous savez quoi , apres plusieurs ratages chabab coiffure,mulai ... je n'y croyai plus mais là!!! c le top d'abord elle bosse dans un salon francais avec les meilleurs produits kerastase et l'oreal, en plus elle fait les meilleurs extensions de cheveux ....
enfin je l'adore elle s'appelle myriam et travail à ermont elle est vraimant top jamais decus avec elle .c'est vrai que c'est plus chere que chabab mais je prefere mettre l'argent et ne pas etre decus.
voilà voilà
bisous
n
29 juin 2008 21:45
si vous voulez plus d'info les filles ....
i
29 juin 2008 22:00
tu peux mettre son adresse plus haut sur la liste qu on a fait avec les yabaldiennes smiling smiley
peux tu ns dire les prix moyens; brush, meches, coupe

merci
m
29 juin 2008 22:07
myriam etait ma coiffeuse pendant très longtemps mais depuis qu'elle est partie a ermont j'ai laché

l'affaire c'est trop loin de chez moi

son kiff c'etait de me faire des meches blondes , elle aimait trop me les faire elle insistait grave

depuis que je n'y vais plus je suis redevenue brunette
i
29 juin 2008 22:11
bon pour moi aussi ça me fait loin!! mais si c bien fait pk pas??

quels sont ses prix Mariama??
n
29 juin 2008 22:11
c 'est pas vrai tu la connais aussi??? de quel salon?
trop fort!!!
m
29 juin 2008 22:20
je l'a connais De Zine Beauté qu'elle tenais avec sa mère

mais j'avoue j'ai vu ses prix flambé au fur et à mesure du temps avant ça valais vraiment le coup

mais j'ai jamais été dans son nouveau salon

Mais c'est une pro
n
29 juin 2008 22:31
c'est bien elle en effet je la kiffe je l'ai suivie aussi mais c vrai le prix c comme un salon francais
j'y vais moins souvent mais je la changerai pas ,deja testé ailleurs et trop raté alors je mets plus de sous de coté
j'ai fait les extensions chez elle et franchement c une killeuse
f
29 juin 2008 23:11
les filles zine beauté vous en penseez quoi ??
Je passe tous les jours devant et jhabite a cote mais je sait pas pk jy suis tres retissante
m
29 juin 2008 23:15
je crois qu'elle se faisait aussi des extentions

j'aime bien son style assez decontractés


Citation
najoua95 a écrit:
c'est bien elle en effet je la kiffe je l'ai suivie aussi mais c vrai le prix c comme un salon francais
j'y vais moins souvent mais je la changerai pas ,deja testé ailleurs et trop raté alors je mets plus de sous de coté
j'ai fait les extensions chez elle et franchement c une killeuse
n
29 juin 2008 23:17
ca fait 3 ans qu elle me coiffe à ermont alors ca fe un baille que je suis pas retourner la bas
desolee
n
29 juin 2008 23:24
elle est tres tendance en etant mastoura je crois qu elle en porte aussi des extensions elle à les cheveux aux fesses
elle a tjrs un conseil couleur coiffure qui fait le petit plus
n
29 juin 2008 23:54
l'adresse du salon mariama si tu veux aller la voir salon square 49 rue de stalingrad 95120 ermont tel 01 34 15 28 50
bisous à plus
m
30 juin 2008 10:40
merci c'est gentil mais c est trop loin de chez moi qui est du 78
i
30 juin 2008 13:29
bon et les prix les filles SVP pour des meches blondes tete entiere, c'est comme ds un salon classique c est a dire pour les cheveux longs 100 eur?? ou moins?

je suis ds le 77 mais je suis prete a tester si les prix sont corrects!!
n
30 juin 2008 13:37
salam irisia
le prix depend des longueurs mais moi je paye 80e pour des meches,coupe et brush; de toutes facons ils disent le prix avant de faire
t'inquiete
bises
l
30 juin 2008 15:10
Salam fdaliya smiling smiley

Pour zine beauté niveau brush c top avc toutes les coiffeuses

pour une coupe passes avec sanna, c'est celle qui coupe le mieux winking smiley

Sinon c'est comme tous les salons rebeux, niveau acceuil c'est bof, quand tu rentres elles te regardent tous moody smiley genre t'as un 3e oeil grinning smileygrinning smiley à part ca c'est trankilou, sinon t'as yasmine coiffure qui est à coté de Giga store, il est bien lui aussi winking smiley


Pour revenir à myriam, je la connais comme mariama du temps ou elle tenais zine beauté avc sa mere et c'est vrai qu'elle est super gentille et pro, rien à dire mais ermont c trop la mission de chez moi ....
Voili voilou

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
30 juin 2008 16:25
salam maromimi,

Obligé on s'est deja croisé la bas

Sana est bien pour les meches mais bon ça abime grave les cheveux

et Aicha c'est ma chouchou je passais toujours avec elle pour le bruching top thumbs up
i
30 juin 2008 16:47
merci les filles pour les infos, j irai fin juillet, est ce que vs savez si le salon ferme?

merci encore
f
30 juin 2008 22:50
Salem maromimi

Merci pour le conseil

c'est vraiment dommage que dans les salons rebeu il y ai toujours ce malaise quand tu rentre, les regards on dirait ils sont degouter que tu viennent chez eux, alors que c'est pas gratos tu va bien payer a la fin enfin bref dekchi fedem grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook