Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure,coupe cheveux longs
Y
4 novembre 2008 11:05
Bonjour les filles,

j'ai les cheveux qui arrivent jsq bas du dos , j'aime bien les cheveux longs mais comme vous le savez toutes , pour les entretenir et les rendre beaux c'est un peu la galère ...
ma galère à moi c'est comment les coiffer ??? à part les lacher le premier jour de mon brushing et faire une queue de cheval le reste de la semaine ou des fois un chignon mal fait je ne vois pas trop comment je peux varier les coiffures.

avez vous autre suggestions
h
4 novembre 2008 11:26
Welcomesalam
j ai aussi les cheveux long ma galere a moi
sad smileyils sont tres fin
s
4 novembre 2008 12:37
salam

les boucler, les onduler ...
Y
4 novembre 2008 18:39
oui mais comment ? j'ai déja essayé de le faire ca m'a pris bcp de temps et le resultat était bof de chez bof
S
4 novembre 2008 18:56
boucles juste les pointes aves un fer a bouclés
l
4 novembre 2008 19:05
salam,

tu peux faire une queue de cheval haute, basse, sur le coté, une tresse sur le coté avec la raie sur le coté aussi... ajouter un bandeau, un serre tête, un foulard que tu plies plusieurs fois pour qu'il ressemble à un bandeau et tu l'attache sur le coté ... les boucler, les endulés, pour les enduler tu peux mettre un peu de serum sur tes cheveux et tu fais un chignon en le gardant aussi longtemp que tu peux , puis dés que tu les lache ils sont endulés ... ou bien avec un fer à boucler

tu peux aussi les attachés, avec une frange dégradé sur le coté, frange au carré ou bien tout plaquer

As tu une coupe de cheveux ? un dégradé ,effilé ... un carré plongeant sur cheveux long (en gardant ta longueur) ?
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Y
4 novembre 2008 21:22
un dégradé
p
4 novembre 2008 22:40
pourquoi tu ne boucles pas des cheveux de temps en temps , ça va te donner une belle apparence gitane
L
5 novembre 2008 17:50
Salut !

Tu peux trouver des idées de coiffure sur ce site, peut-être changeras tu de coiffure. Il y a des centaines de modèles de coiffures pour cheveux mi-longs et longs. A bientôt !

lien -> : Modèles de coiffure Welcome
S
6 novembre 2008 14:41
Voici quelques idées de coiffures pour cheveux long:

[www.bollywoodhungama.com]

[www.bollywoodhungama.com]

tu peux par exemple onduler juste le bas comme sur cette photo

[www.bollywoodhungama.com]

Une légère frange pour changer de tête
[www.bollywoodhungama.com]
Y
6 novembre 2008 15:19
merci les filles pour vos réponse
l
6 novembre 2008 15:41
Le lissage permanent japonais Yuko est une technique révolutionnaire il rend les cheveux lisses,

soyeux et doux: Donnez votre avis !!!
Y
13 novembre 2008 16:01
et ca coute combien et en quoi ca consiste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook