Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure casa jmk ou amina osaka
M
11 mars 2016 00:45
Salut les fifilles urgent moi je fete mon mariage dans 2mois chuivtoujours hésitée pour la coiffure quesque vous me conseiller amina osaka ou jean mark??? Merci d avance
B
11 mars 2016 10:42
Bonjour Mounajiji87,

Personnellement j'ai pris JMK car ma sœur l'avait pris pour son mariage et le résultat était très satisfaisant hamdoulillah.
Mais les gens disent aussi du bien de Amina OSAKA.

tu peux aller voir les 2 et choisir selon ton feeling smiling smiley

bon courage
i
11 mars 2016 10:48
ma cousine a pri JMK pour son mariage et cété vraiment top.
Osaka a aussi de bons eco, comme a dit Benzas fai un saut chez le deux et choisi selon le type de maquilage que tu veux ainsi que le prix.
moi j'ai rendez vous la semaine prochaine inchalah a JMK pour mon relooking avant mariage.
d
11 mars 2016 11:09
les filles mois aussi j hasite entre OSAKA ET JMK

vraimenet il y as une grande difference f les prix

OSAKA 2000 DH et JMK 4500(pack basique)


imanerai pour le relooking f JMK shno proposa 3lik ? aisni pour la coiff ? wash ta vu des marié chez lui directement
i
11 mars 2016 11:40
saraha il ne ma encore rien proposé, je vais y aller tema 3ad on verra koi faire exactement wach coloration awla meches.. pour le prix 9ali k normalement coloration b chi 300 dhs w les meches b chi 600dhs.
11 mars 2016 11:53
coucou les filles ma cousine aussi elle a pris JMK le rèsultat ètait WaaaW moi j'ai bien aimé et de la g dècidé de le prendre.
K
11 mars 2016 12:57
Hello,

Perso je te conseille JMK, j'ai vécu une mauvaise expérience lors de mes fiancailles avec Osaka, le temps de passage je voyais le résultat des mariées et mon Dieu des pots de peinture, après c'est une question de goût. J'aime bien dakchi khfif drif et pas un maquillage de déguisement.
11 mars 2016 15:29
ma copine déjà soubat 3and OSAKA pour son mariage o vraiment tal3at ghezala
c
13 mars 2016 12:55
Moi aussi j ai choisi jmk .imanerai n oublie pas de nois faire un retour par rappor au relooking mois aussi j ai une seance le 17avril .lah ikamal elina belkhir
s
13 mars 2016 16:21
bonjour les filles svp , est ce que l'une de vous a l'adresse du salon de ghislane mekouar .
c urgent
c
13 mars 2016 18:37
Blv oumrabii en face cafè bla bla
M
13 mars 2016 19:29
Merci les fifiles chui passée sux deux salons jcomptais le prendre pour toute la soirée il m a proposé 15000 dh je trouve quec est abusé sinn pour les photos il m a dit qu il dn a oas et que je peux passer le samedi voir des mariées en direct mais j abais oas eu de temps vu que chui pad de casa sinn smina machkoura aussi mais le pb en passant su salkn il y avait un album ancien on m a dit 3500dh mais sara7a jsais pas quoi faire sachant qu au salon des fois il y a en meme temps plusieurs mariées
M
15 mars 2016 21:44
Les filles wui vonnait une dame qui s appele arroub?? Une amir m a dit qu elle etait invitée f chi 3ersset qu rlle trouve ca top??? Des avis?? Contact??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook