Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure
J
12 août 2011 14:31
bonjour, je suis titulaire du bac et je voudrai préparé un cap coiffure.j'ai regardé plein décoles mais les tarifs ont trop cher pour moi.pour une année c 4000euro.connaissez vous des écoles moins cher??ou exciste til des écoles publiques de coiffures?
p
13 août 2011 12:37
slm

tu habites ou ma soeur?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
J
13 août 2011 13:15
B
14 août 2011 14:17
Salem ma soeur,

si tu as moins de 25 ans inscris toi à la mission locale et ils feront des recherches avec toi. Il existe également le plan espoir banlieue, renseigne toi pour voir s'il existe sur Dijon, c'est un peu comme la mission locale et tu touche en plus une petite bourse tous les mois.

J'espère t'avoir aidé un petit peu, désolée je ne suis pas de Dijon.
f
14 août 2011 14:35
bien sûr cela se prépare dans un lycée pro public(demander au cio de votre secteur où il se prépare à Dijon)mais pour la rentrée je pense que c'est trop tard!
n
14 août 2011 14:41
Salam
Je rejoins le dernier commentaire, il faut aller au cio pour qu'ils te renseignent à savoir quels lycées publics préparent au CAP coiffure dans ta région! Pour info, vu que tu es titulaire du bac le CAP se fera sur 1an au lieu de 2 ans pour les non titulaires du bac!!

Tu trouveras certainement une liste d'établissements publics et privés sur le site de l'onisep en attendant que le CIO réouvre fin août!

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook