Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coifffure & Maquillage invitée - sur Casablanca
15 juillet 2014 14:13
Bonjour les filles,

Je poste ce topic cette fois-ci pour ma soeur et ma belle soeur qui cherchent :

- une coiffure moderne et raffinée
- un maquillage extrément soft qui fait juste propre avec très peu de far à poupière et un rouge à lèvre qui ne tape pas à l'oeil. Pas de maquillage charbonneux ou libanais ...

J'ai entendu parlé de Carita, Concept mais j'attends des confirmlations ou infimrations. Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.
15 juillet 2014 14:37
Chams, je te propose aussi Khmissa et Ghizlane mekouar, j ai vu des invitées avec des belles coiffure chez eux et le make up aussi
15 juillet 2014 15:51
@Merci MKaoutar-24 : et c'est vraiment light ? couleur patel ? par ce que je sais que mekouar a tendence à mettre du khoul et l'eye liner ?

merci ma belle
15 juillet 2014 16:23
Oui c'est light, je pense qu'il faut juste demandé les couleurs li bghaw sans eye liner et Khoul
17 juillet 2014 15:16
Les filles walouu pas de propositions sad smiley
c
18 juillet 2014 01:14
chamss je t'ai envoyé un MP
f
18 juillet 2014 10:10
Chams ma chérie

comme tu pars à NAIL OR ils ont des packs invité à 450 dhs et aussi ils ont les photos des make up et des coiffures invitées c soft et en plus q du maquillage de la marque MAC et kisere3ou le teint

En tou cas siri et shoufi be3inekk azine
l
18 juillet 2014 13:24
coucou les filles , je compte choisir JMK pour maquillage inchalah , avez vous une idée sur le tarif et tte la orestation pour invitées , moi aussi mes soeurs veulent maccompagner mais si c abusé f le prix , elle choisissent un autre salon . merci pr votre reponse
l
21 juillet 2014 00:43
Cc une petite reponse svp
f
24 juillet 2014 15:38
@loubs: prix JMK c est 800 dhs pack invité et perso je trouve q c abusé fiha juste make up et chignons
k
24 juillet 2014 16:21
j'ai déjà essayé le pack invité chez JMK qui est nul, maquillage charbonné et coiffure défaite en plein milieu de soirée sachant que je n'ai pas changé ma tenue. je ne vous le conseille pas et en plus c'est très mal organisé
l
25 juillet 2014 13:13
aaaah merci bcp pr vos reponses alors a eviter pr invitée ; je pense khmissa meziana
l
30 juillet 2014 01:11
ligne et detente aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook