Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les coiffeuses marocaines
d
22 août 2014 17:44
cc les filles
y a un truc que j'arrive pas a comprendre , pourquoi les coiffeuse sont mal vues et ont une mauvaise réputation au maroc , de mon cote ,je ne les apprécie pas trop, bien qu'il y aie quelques exceptions mais je les trouve un peu vulgaires , parfois meme msmumat , genre tu entre dans un salon et elles commencent a te regarder de la tete au pied , parfois elle n'acceptent qu'a contrecœur de te servir ,bref , j'ai jamais apprécié l’atmosphère des salons , je me sens toujours mal a l'aise quand j'y vais , suis -je la seule ?? que pensez vous des coiffeuse marocaine et la qualité d services des salons marocains ??
E
23 août 2014 13:04
E
23 août 2014 13:08
faut pas generaliser il ya du bon et mauvais partout j'en connais bcp qui sont sympa et serviables.et pourquoi cette etiquette de vouloir tjrs dire que les marocaines sont mauvaise ds tout les domaines?sauf si tu n'est pas marocaine ca c'est autre choses.
s
28 août 2014 14:47
je suis marocaine et j'avoue que le service est 0 chez les coiffeuses marocaines .
E
29 août 2014 01:18
c'est pas parce que tu a une mauvaise experience que tu met tout le monde ds le meme paquet, en tout cas moi je suis satisfaite et je ne changerais ma coifeuse pour rien au monde.
s
1 septembre 2014 11:30
salam

c'est marrant j'ai jamais eu ce genre de mésaventure
c
1 septembre 2014 22:20
AH nn tu te trompe elles sont pas comme sa!!!

tu est tomber que sur des crasseuses!!ptdr
2 septembre 2014 18:11
Bonsoir

Apparament on a une mécontente de plus au club lol

C'est vrai que certaines pas toutes(je n'ai pas essayé tout les salons)

Ne sont pas a l'écoute de leurs clients

Mais que ce que on s'en fichent
C'est nous qui devront les boycotter

Au lieu de ça donnez vous belles addresses
C'est encore mieux
m
2 septembre 2014 22:18
salam moi aussi je ne suis pas satisfaite des salons de coiffures ici et je ne veux jamais y aller mais des fois quand je suis obligé , je ne peux pas , avant de connaitre mon homme , j'allais dans des salons ou il y a des coiffeurs hommes et femmes , et quand je demandais qu'une femme me fasse le brushing ou la coupe , ils commencent à se moquer , et à rigoler comme quoi il n'y a pas de femme qui n'admet pas qu'un homme lui touche ses cheveux et qui a un principe de ne pas être coiffée par un homme étranger !! ça d'une part , maintenant mon homme n'accèpte pas l'idée d'aller dans un salon mixte ou il y a des hommes et femmes qui se coiffent et aussi ou il y a des coiffeurs et des coiffeuses bien que je refusais cette idée aussi avant de le connaitre donc on est du même point de vue , je vais dans des salons destinés aux femmes et oû il y a que des filles qui y travaillent avec la propriétaire et je ne suis pas aussi satisfaite car soit vous tombez sur une fille qui ne maitrise même pas le brushing ou coupe , elle vous fait une coupe médiocre et un brushing qui s'en va après 2H soit vous trouvez une femme qui critique vos cheveux genre ils ont besoin d'un défrisage ils ont besoin de la kératine pour vendre son produit !! ils ont besoin du lissage japonais ,coréen, français !!!!!! alors qu'on sait que tous ces produits sont chers et ne sont pas bien pour nos cheveux mais si on est obligé on a pas le choix !! soit elle vous dit ils sont gras ils sont secs ils sont fins ils sont frisés ils tombent !!!!!! ils sont pas bien rincés bref toutes les remarques médiocres que vous voulez pas entendre et bien sur le résultat est toujours médiocre soit vous trouvez un salon oû il y a du matériel sale et oû on parle de mauvais sujets sans entrer ds les détails ou on veut vous parler absolument de vos problèmes votre vie sachant que vous n'avez pas envie , ou des femmes arrogantes comme si vous ne voulez pas payer et vous lui demandez de vous faire un brushing gratuitement je me demande si on avait les cheveux très lisses et soyeux des filles qui font des pub de shampoings est ce qu'on va aller faire des soins et brushing chez ces coiffeusesthumbs downOupssmoking smiley qui ne sont pas accueillants et qui ne connaissent rien de leur métier mais je comprends pas pourquoi c'est toujours plein même si les clientes ne sont pas satisfaites je pense que parcequ'on a pas le choix je souhaite qu'on trouvera un salon ou il y a une coiffeuse respectueuse qui respecte ses clientes , et qui les met à l'aise mais c'est rare sad smileysad smileysad smiley
s
3 septembre 2014 14:55
Citation
Espoir55 a écrit:
c'est pas parce que tu a une mauvaise experience que tu met tout le monde ds le meme paquet, en tout cas moi je suis satisfaite et je ne changerais ma coifeuse pour rien au monde.

pareil je vais tout le temps chez des marocaines en france, j'adore l'ambiance et on rigole bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook