Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuses à conseiller.
C
26 août 2011 10:07
Coucou les filles je recherche une coifeuse "competente" qui serait me faire une couleur comme je le souhaite.

Je dit sa car les coifeuses sont devenus nombreuses et parmis elles des arnaqueuses ! Alors les filles si vous en connaissez une bien, n'hesitez pas.

je suis situer dans le 95, limite 93.

merci
m
26 août 2011 10:44
salem,

tu as chic coiffure à villiers le bel thumbs up mais un peu chère ou hair n be à goussainville tou aussi top mais moins chère

ce sont des salons de coiffure turc pour moi ya pas mieux
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
C
12 septembre 2011 14:31
Salam,

merci de m'avoir repondu. Chic coiffure à villiers le bel, j'y suis allez à plusieurs reprise avant mais depuis j'ai eu un soucis avec une coifeuse la bas donc je veux chenger de salon. Sinon goussainville je connais pas ce salon, c'est vers ou ? il est vraiment bien? C'est pour un coloration donc je veux pas me tromper.

Merci ma belle
l
12 septembre 2011 22:51
Salam

Tu devrais essayer les salons TCHIP coiffure c'est une chaine et c'est que des produits de qualité ( kerastase et loreal). Leurs forfaits sont etablis a l'avance pas de surprise en caisse et c'est vrmt pas cher!!!! Regarde sur le net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook