Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse Siham - son maquillage
l
26 septembre 2008 17:46
Salam,

Pour celle qui se sont faite coiffées par Siham du 78, je souhaiterai savoir si elles ont été pleinement satisfaite, notamment coté maquillage ! Merciiiiiiiiii
En fait, on n'a pas le temps pour les essais, ni elle, ni moi, coté chignon j'ai vu des photos, donc c super jolie, mais coté maquillage, elle n' a pas de photo !

Merci par avance de vos réponses !!!!!!!!!!
s
2 octobre 2008 18:57
Salem,
Ou est ce qu'elle se trouve cette coiffeuse??
Je viens des yvelines et recherche une coiffeuse pour mon mariage qui aura lieu au mois de novembre inchallah!!
m
3 octobre 2008 09:19
Ca serait pas une siham de MLJ par hasard??
J'avoue elle coiffe bien, coté maquillage, je sais plus lol!
Bref, félicitation!!
l
5 octobre 2008 18:21
Oui c siham de Mantes la jolie, et je me demandai si son maquillage est jolie et discret, pas trop trop quoi....

Pour avoir ses coordonnées, tu tape dans google chignon siham, tu auras son annonce, elle fait meme nekacha. Je l'ai eu au tél, elle est sympa !!!!!
b
6 octobre 2008 15:11
Je l'ai prise pour mon mariage en juin dernier et je n'ai aucunement regretté !

Femme très discrète et très pro... elle a tenté des choses que jamais je n'aurais osé et le résultat fut plus que satisfait, même la négaffa m'a demandé qui m'avait maquillé !!!!

Je n'avais pas non plus fait d'essai et ne regrette pas..

Franchement je la recommande grandement aussi bien pour des maquillages discrets que plus prononcés...

Bon courage les filles !
l
7 octobre 2008 14:22
Merci Beba

Super alors !!!
s
19 octobre 2008 21:06
Salem,

Ce sera inshallah cette jeune femme qui se chargera de ma coiffure pour mon mariage, alors j'aimerais savoir si l'une d'entre vous s'est fait coiffé par elle!!

Vos avis pleazzzzzzzz


Merci
s
20 octobre 2008 10:59
Salem,

Alors personne ne peux me conseillez!!
Svp donnez moi vos avis sur cette coiffeuse.........Mon mariage approche et je n'ai pas le temps de faire un esssai vu ke jmen vais o bled pour une semaine inshallah
s
20 octobre 2008 11:33
Coucou thumbs up

Félicitation pr ton mariage winking smiley

Ba elle a coiffer et maquiller ma sœur le jour de sn mariage et mashallah elle été magnifique In love, un maquillage discret et naturel winking smiley

En plus de sa, elle est super sympa e répond parfaitement à tes attentes smiling smiley

Et les prix qu’elle propose sont vraiment atrayantsmiling smiley

J’espère t’avoir aidé grinning smiley

Bizou
s
20 octobre 2008 11:54
Alikoum salem,

Enfin une réponse!merci en tt cas!
sa me rassure!!
s
20 octobre 2008 12:13
de rien c nrmal smiling smiley
f
23 octobre 2008 20:17
vous aurez les coordonné de cette maquilleuse siham
s
24 octobre 2008 11:34
tape sur google siham coiffure 78
N
15 mars 2013 16:13
Salam
Pouvez vous me dire si c est pas sihem d' aubergenville. Elle fait aussi nakacha. Je la recherche.pouvez vous me communiquer son nul svp. C urgent
f
12 avril 2013 21:55
Désole mais moi je la trouve sympa gentille à l écouté patiente en revanche elle est pas pro sur certains points c est dommage
Elle est très gentille c est vrai mais c est pas la gentillesse qui fait la pro

Elle a maquillé ma cousine , elle est arrivée avec 2h de restard sous prétexte que elle avait eu un mariage la veille et elle était très fatiguée donc elle a dormie un peu , ensuite elle l a remaquiller une autre fois ainsi que coiffer elle lui a foirer ses boucles mais le make up était réussi


Elle a maquillée ma meilleure amie et coiffer également pour son mariage , donc maquillage joli mais il y avais différents mâke up à faire pour la journée et carrément elle avait oublier de prendre des lingères démaquillantes ! Résultat elle a superposer le mâke up

Ensuite la coiffure s est casser la gueule à peine sortie de la maison elle était censée aller au parc avec la mariée Ben non elle s est barre direct à la salle

C est dommage moi perso en tant qu invitée je la prendrai ou pour un Henna mais un mariage je trouve ça risquee

Sinon ses tarifs sont pas élever elle ne vole vraiment pas ses clientes et ça c est raté de nos jours
H
2 juin 2013 22:24
Qui a son numero les soeurrs ?
URGEENT<3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook