Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse meknes
S
18 décembre 2011 01:24
waweee oui forum meknassi commen a bougé hahahaha..
Miss zine ton mariage ca s'en vient à grand pas lol ....
Je vous donne aussi mon compte rendu:
Salle : des enseignants
Neggafa : Hakima aussi lol
Coiffeuse: Souad el Mansour hahahaha on est un petit peu pareil Miss zine
Dj: je suis encore à la recherche
Dakka mrrakchia: Je suis a la recherche encore
Photographe : Rabi3
Orchestre : Halim Chems
Traiteur :Ok je me rappele plus du nom..
Dragées: je vais les acheter quand je serai au Bled.
Piéce montée : Je n'ai pas encore décidé.
La nuit de noce je le ferai pas a meknes parce que andir un autre mariage a Tetouan alors surement ca serait a Tétouan je n'ai pas encore décidé avec mon mari lol
C'est ce que j'ai fait jusqu'a mnt lol
Alah ikmle blkhir 3lina kona ..
Mouah alikom ....
s
18 décembre 2011 22:07
Les filles, ça fait plaisir de vous lire smiling smiley
Dites moi Hakima keskel proporoz? et à quels tarifs? elle a d joli truk? j'ai entendu dire que ljaza2iriya est aussi bien! qu'en pensez vs ?
s
19 décembre 2011 20:59
héhooo les filles! vous etes ou??
S
21 décembre 2011 17:28
salam les filles,
N3assate had mknassyates hahahaha. Ben oui moi je prefere Hakima pske elle a des jolis prestraires o mafihach l3ya9a comme el jaza2iriya, en + elle est trés trés gentilles et pro ses filles aussi... son prix varie ca dépend o chno briti...alah ikmle blkhirr
m
22 décembre 2011 15:21
Salam smiling smiley

Moi aussi j'ai pris la coiffeuse souad de l' Mansour a 1500 dhs pour la coiffure et le maquillage pour 7anna sghira et l3arss.
Pour la salle j'ai pris la salle des enseignant a 6100 dhs
Pour le traiteur j'ai pris Jasim a 350 dhs la table mais sans la nourriture.
La neggafa que j'ai pris s'appel Zhor, elle a l'air tres professionel et elle s'occupe aussi de 7anna sghira .
S
23 décembre 2011 05:40
ohh c bien ma chérie alah ikmle blkhirrr inchalah c quand ton mariage??
f
23 décembre 2011 16:53
cé bon j ai pris "anaiis de nisrine comme coiffeuse et pour negafa je propose " zohra " elle est magnifique surtt on c ki concerne lmida ; l3mariya ; et lmrtba woooow ke tu nte3 dakchi traditionnel w zwine
S
23 décembre 2011 18:47
alah ikmle blkhir ma chérie.. tu as pris kel orchestre??
Bonne préparation...
m
26 décembre 2011 14:41
bonjour les fifilles
alah ykemel belkhiir likom o liya
je vais fété mon mariage a la salle d'aladin
et je vais partir cet semaine a meknes pour voir negaffa hakima et jaza2iriya et voir aussi les coiffeuses, je pense ke je vé prendre celle ki s'appelle jalila car j'aime pa makiage chargé
est ce ke vous avez une idé sur le pris????
est ce ke vous avez des numero de tél des orchestre ????
et des photographe???
help me les fifilles
bisouuuuuu <3<3
S
28 décembre 2011 18:55
salam Maryrac,
malheuresement j'ai pas d'idée sur les prix de Jalila, pour les orchestre moi j'ai pris Halim Chemss, mais y'en a d'autres orchestre ca dépend de ton budget aussi, pour les photographes j'ai pris rabi3, il est trés connu a meknes... Alak ikmle blkhir..
Bisous XxXxX
Allah ikmle blkhir.
m
28 décembre 2011 23:21
salam al 3rayessate mekenassiyate
lah ekamal bel khireee le jami333 voila les fille mon mariage est passe le 25 et 26 hamdo lah toute est bien passsee je le souhaite pour tous le monndeee incha allah
bon les fille pour negafa le haja hakimaa tres profossionell meme l'equipee tres getille
pour la coifeusse soude aussi se le topp ya rien a dire sauf pour le fille qui aime maquiage legerrr ils vont trouve le makiage trop charegggeee faitt attentionn au choixxx
el la je suis avec mon cheriiiii
si vous avec besoin de quoi ce soi je suis laaaa
alf mabroukkkkkk
S
28 décembre 2011 23:42
ohhh alah ikmle blkhirrrr je suis trés contente pour toi walah... Que du bonheur et d'amour inchalah..
Dis moi tu es satisfaite de Souad?? est ce qu'elle même qui fait ton maquillage et chignon aussi?? et comment tu as trouvé les tenues de neguafa hakima?? raconte nous tous en détalis plzzzz .. vers quelles heures tu as rentré dans la salle? et tu as pris kelle dkaykya??
Bonne chance et bonne nouvelle vie de couple... <3<3
s
29 décembre 2011 14:35
Miss_zine, je suis très très contente pour toi, alf mabrouk a toi smiling smiley j'espère que t'as été satisfaite de tes prestataires et que t'as pu surtout profiter de ta soirée smiling smiley
Raconte nous en détail comment ca s'est passé.

Profite de ta lune de miel et à très vite.

Alllllllllllllllllf hniya ou hniya 3lik encore une fois smiling smiley
s
16 mai 2013 02:36
Alors ça coûte combien nagafa hakima et souad c vrai mazyana dites si vous connaisais un très bon traiteur a mekes as que ana j vais faire mon mariage a limouna alors qu'es vous me proposer
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook