Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse meknes
f
15 décembre 2011 21:06
bsr meknassiat svp aidez moi a trouver une coiffeuse compétente, j aime pas l maquillage over , j ai vu jalila, souad, al karnak , naricisse , sentissi , moving , nisrine ......... et je ss tjr perdu !!! j ai vrm besoin d vos réponse surtout qu il me reste plus d temps ......
S
15 décembre 2011 22:35
Bonjour ma chérie,
Moi aussi je fête mon mariage l'été prochain et j'ai été perdu parce que je savais pas trop koi choisir, mais finalement j'ai pris Souad et je ne regrette pas mon choix hamdolah..
Alah ikmle b lkhir
m
15 décembre 2011 22:41
salam mekeassiyate e
e fin ya des nouvelle lol je suis tout a fait d'accord avec sounsounita .moi ausii j'ai pris souad .se quand ton mariage stp
S
15 décembre 2011 22:50
Miss zine tu as pris kelle salle finalement??
m
16 décembre 2011 14:26
salam ma belle
moi j'ai pris la salle najma el bayedaa elle est plus grand que se la de enseinyante de grand salon l'un en fache l'autre pour capacite de 40 table au maxi et comme moi j'ai que 20 table sa me suffi laregement est ce qui est bien aussi que tu peu faire separation entres fe les femme et les hommes et voila et toi t'a pris la quelle ???
S
16 décembre 2011 16:50
alah ikmle b lkhir ma chérieee.. moi j ai assisté a 2mariage f salle nejma lbaydae mais ske je n'ai pas aimé cest que le toit n'est pas trs haut pour l3mariya apart ca c bien.. Moi j'ai pris salle des enseignants et j'ai gros max 200 personnes...
tu as pris orchestre ou dj??
s
16 décembre 2011 21:43
Allah ykemmel belkhir les filles!
Sousounita la salle que t'as prise est à cmb stp?
m
17 décembre 2011 01:30
salam meknasiyatt en fin vous avez bouger vos clavier super
moi j pris dj +group hidouss comme je suis chelhha oublige de amiance berber et toi ta pris koi
S
17 décembre 2011 03:53
Salam l3rassyate au moins wlwe it7rkou chwiya hahaha..
Sarra pour ma salle je l'ai pris a 5200dh mais si ton pere est enseignat tu peux l'avoir juste a 2500 dh si nn tu paye pleine pris...
Miss zine: Moi aussi je suis chelha mais je vais faire a7idous nhar lhanna + dj.. alors pour le mariage j'ai pris orchestre Halim..
Allah ikmle blkhir ..
m
17 décembre 2011 16:02
salam mekmassiyat
je pense ya bcq de meknasiyat qui ce mari Are you crazy
sounsounita je sui contente pour toi moi pour le hene je met aissawa et dj
lah ekaml be le khire il reste 9 jour sa passe vitt
s
17 décembre 2011 16:47
Ah d'acc sounsounita c'est un prix tres tres intetressant! surtt que mes parents sont enseignants winking smiley et puis la salle est bien, j'ai deja assisté à un mariage fiha, cété bien, de plus, jé entendu kel a été rénové recement!
Allah ykemmel belkhir a lmaknasiyat!
vous avez ttes pri Souad dial almansour pr la coiffure et maquillage? Quels sont ses prix?
Dsl je poz plein de kestions !perplexe
s
17 décembre 2011 16:50
Vous avez koi les filles, moi aussi je ss berbere, un point en commun de plus grinning smiley
S
17 décembre 2011 18:40
Wowww tla9ina hna rir chl7ate...
Merci miss zine rabio khalik alah ikmle 3lik blkhir surtout ne te stresse pas et alah idwz kolchi bikhir... dis moi tu es a meknes mnt wla ba9i??
Sarra-ness : oui c'est un prix interessant surtout que tes parents sont des enseignants ca va te couté moins chér.. mais fo9ach darou rénovoation?? ana saraha je l'ai vu une fois depuis 2008, alors aprés machfthach vu que je ne suis pas au Maroc c ma mére li mchate chaftha et chdatha...En fait c'est quand ton mariage?
Oui moi aussi j ai prix Souad el mansour pour 2 jours et pour le Pack de mariée genre épilation+ soins de visage+ manicure pédicure+massage+ m'accampagner toute la soirée pour changer mon maquillage et ma coiffure...
Alah ikmle blkhir 3lina kolnaa
s
17 décembre 2011 18:59
elle a était rénové après 2008!
Pour la date de mon mariage j'ai pas encore décidé! probablement en Sep 2012! j'ai encore le temps lol
Je ss sure Meknes les filles, si jms vs avez besoin de quoi que s soit!
Sounsounita, sa coute cmb le pck chez Souad? j'ai entendu dire qu'elle fai un maquillage trop chargé! ???
S
17 décembre 2011 19:14
Oh c'est bien ma chérie tu as encore le temps en masse s3datk héhéhéhé
Merci infiniment c vrmt gentille de ta part.... Ben pou Souad ca dépend de toi ana chftha pour 9adate l ma cousine mais ma cousine brate maquillage chargé aprés j' ai vu cet été les photos de mon amie wowwww c'etait trés beauu vraiment et j'ai entendu dire k'elle trop trop professionelle moi je l'ai pris a 7000dh c'est chér mais bon.. j ai tous inclus dedans ...
Mais j ai vu ces photos wowww j ai resté surprise lool mais bon miss zine va se marrier bientot et elle va nous dire son avis lol...
R
17 décembre 2011 19:32
Salut les futures 3rayssate
Allah ikamel bel khir 3la ljami3, moi je suis de rabat et je vais me marier avec un meknassi donc on va probablement faire le jour du henné a rabat et la fête a meknes, vue que je connais rien sur meknes je penses que je vais beaucoup apprendre de vous eye rolling smiley
Je vous souhaite un très bon courage avec les préparatifs a vous toutes.
s
17 décembre 2011 20:10
You are welcome smiling smiley
Sounsounita, wiiiiiiii c super cher :s plus que la salle grinning smiley mais si t'es satisfaite de son travail ma3lihch smiling smiley
ana sara7a j'ai jms vu une mariée coifée et maquillée par Souad, bien que j'habite à lmansour ! mais comme t'as dis Miss zine tjiblna lkhbar winking smiley
S
17 décembre 2011 20:17
Mrhba bik Rba-mks parmi nous et alah ikmle kolchi bikhir...
Oui ma chérie c'est surper cher plus que la sallle hahahahahah au début j"hésitais mais d'aprés tous les commentaires de mes proches j'ai eu juste des bons commentaire alors je me suis dis kayna rir lila wa7da ma3lich hahahahaha ....maman au début mabrach mais j'ai réussi de la convaincre.. et alah ism7lina mn 7a9 lwalidine
R
17 décembre 2011 21:09
Barak laho fikoum c'est gentille
Je vous tiendrais au courant des nouveautés
Bisous
m
18 décembre 2011 00:42
waweee les filleee wellah vous m'avez ecouter! vous avez bouger vos clavier finalemet :p
je suis contente pour vous et pour moi aussi .se avec un grand plaisir que je partage avec vous ses moment de joie.je vous tien au courant de toute mes news !!! pour le mmenment voila ce que j'ai pris
salle : najma el bayeda
negafa:hakima
dj : said
photografe :moustafa itteri
coifeuse:souad de mansour
hidousse:garewane
dekakykiya ops je connais pas leur nom!!
drage :je l'est pris d'ici ya pas grand choix a mekenes
traiteur :el anoure pour model royal
et pour la nuit de noce pas de hotel apparetemet meuble pour bien profiter est sa tombe moi cher que l'hotel!!!!
donc il me reste que la piece monte de que je rentre au belad incha allah le lundi j'ivai voire les model qui peuvent me propose est surtout que je cherche model piece monte ammericaine
et voila le mekenassiyate tous ce que j'aiii
lah ekamal bel khire bizzzzDanse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook